Bah je l'ai déjà dit, je ne suis pas d'accord avec lui, j'ai trouvé l'angliche malingre très bon, mais je peux comprendre sa réaction : on a placé un bon vieux contrat à l'ancienne sur sa tête et il lui ont fait sauter les deux genoux.
Plus généralement, quand il parle des clubs français en Europe, il n'a pas tord... les clubs de L1 ne vont pas suffisamment en Europe réguliérement pour créer de bons réseaux avec les arbitres. Peut-être que l'élection de Platini ré-équilibrera les choses.
Maintenant, vous êtes un peu gonflés de jouer les vierges effarouchées, c'est pas nouveau qu'en C1 on met la pression sur l'arbitre avant les matchs. Mourihno, Ferguson, Riikjard et leurs joueurs le font systématiquement. On est pas au pays des bisounours, on est là pour gagner... bande de moralistes bon teint

JMAmours a écrit :Pour Juni, je ne pense pas qu'il parle de l'arbitrage général sur ce match - très bon, excepté la main oubliée de Ferrari - mais du contrat qu'on avait visiblement passé sur lui. Ils lui ont quand même refait les deux genous en vingt minutes.
Clair que la cible était Juninho, mais c'est le lot de tout bon joueur européen. Rappellons nous le nombre d'attentats que subissait ZZ
Par contre l'histoire de la main

J'ai toujours pas compris comment un arbitre pouvait voir cette fameuse main, et surtout ce qu'il y avait à sanctionner

Le joueur tombe, sa main touche le ballon. Mouais ...
arrete avec ses genoux Mexes c'est dans le jeu quant à Taddei il degage le ballon

et le rate (le ballon)
il prend deux coups dessus surtout le second qui est abominablement douloureux à l'oeil mais ça n'a rien à voir avec un contrat.
Pixie a écrit :arrete avec ses genoux Mexes c'est dans le jeu quant à Taddei il degage le ballon
et le rate (le ballon)
il prend deux coups dessus surtout le second qui est abominablement douloureux à l'oeil mais ça n'a rien à voir avec un contrat.
Vi, c'est le hasard. Et c'est tombé sur Juni, par sur Toulalan ou Clerc.
Halàlà, le hasard fait bien les choses (je sais, c'est pas le hasard qui m'a fait)

JMAmours a écrit :RMC... la radio de propagande sudiste qui flatte les plus basses parties de leurs auditeurs
Riolo, Courbis, Larqué de grands amoureux de mon cher club :lol:
fernandez , propagande sudiste ... non ca colle pas...
JMAmours a écrit :Bah je l'ai déjà dit, je ne suis pas d'accord avec lui, j'ai trouvé l'angliche malingre très bon, mais je peux comprendre sa réaction : on a placé un bon vieux contrat à l'ancienne sur sa tête et il lui ont fait sauter les deux genoux.
Plus généralement, quand il parle des clubs français en Europe, il n'a pas tord... les clubs de L1 ne vont pas suffisamment en Europe réguliérement pour créer de bons réseaux avec les arbitres. Peut-être que l'élection de Platini ré-équilibrera les choses.
Maintenant, vous êtes un peu gonflés de jouer les vierges effarouchées, c'est pas nouveau qu'en C1 on met la pression sur l'arbitre avant les matchs. Mourihno, Ferguson, Riikjard et leurs joueurs le font systématiquement. On est pas au pays des bisounours, on est là pour gagner... bande de moralistes bon teint 
Mais c'est pas nouveau non plus qu'on cherche à dézinguer un bon joueur en début de match...

de quoi il se plaint le Juni, il a qu'à sauter plus haut sur les tacles...ou alors c'est qu'il est pas habitué et qu'il en prend pas assez en L1...

Double ration de sensor excel ce week end pour l'habituer à la C1...
Le joueur qui prend le plus de coup et qui rouspète le moins (quoique ces derniers temps il commence à en avoir marre) c'est Malouda.
Il a été le meilleur Lyonnais en première mi-temps mais invisble en deuxième après que Pannucci se soit occupé (illicitement) de son cas.
JMAmours a écrit :Vi, c'est le hasard. Et c'est tombé sur Juni, par sur Toulalan ou Clerc.
Halàlà, le hasard fait bien les choses (je sais, c'est pas le hasard qui m'a fait) 
Vu l'activité de Clerc il ne risquait pas de prendre un coup en débordant voire en essayant de dribbler un adversaire...
là, y'avait un vrai contrat!
![[Image: 0,2299,OID2755160,00.jpg]](http://www1.ndr.de/container/ndr_style_images_default/0,2299,OID2755160,00.jpg)
SONY30 a écrit :Vu l'activité de Clerc il ne risquait pas de prendre un coup en débordant voire en essayant de dribbler un adversaire...
Pour des amoureux d'arts que sont les Italiens, le Clerc obscur est sacré

JMAmours a écrit :Vi, c'est le hasard. Et c'est tombé sur Juni, par sur Toulalan ou Clerc.
Juninho a pris autant de coup que Totti.donc Houllier a demandé un contrat sur Totti?Juninho est meneur de jeu,c'est donc normal qu'il prenne des coups.Et puis,pour un joueur de sa classe,ça ne devrait pas le perturber,il devrait être capable de passer outre non?
on taquine Mamours hein, faut pas prendre tout ça au sérieux, de toutes façons j'ai pas les stats mais je suis sûr que vous êtes en bonne position pour vous qualifier!
[mode Hervé Mathoux On]
Attentez on me parle dans mon oreillette...
comment?
apparemment nous avons Junhino en liaison direct, ils souhaitent apporter quelques précisions sur ses déclarations d'hier
Allez-y Juni nous vous écoutons :
[mode Hervé Mathoux Off]

GodFather a écrit :Juninho a pris autant de coup que Totti.donc Houllier a demandé un contrat sur Totti?Juninho est meneur de jeu,c'est donc normal qu'il prenne des coups.Et puis,pour un joueur de sa classe,ça ne devrait pas le perturber,il devrait être capable de passer outre non?
Très bon match de Outre d'ailleurs, s'est pas fait passer une seule fois.

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat, Antecris.

kdom93 a écrit :Très bon match de Outre d'ailleurs, s'est pas fait passer une seule fois. 
Un match plein, sans prendre l'eau.

Un jeu de mot douteux rode dans le coin, je le sais je le sens

foutcheubol a écrit :l
![[Image: 0,2299,OID2755160,00.jpg]](http://www1.ndr.de/container/ndr_style_images_default/0,2299,OID2755160,00.jpg)
la grosse faute du portugais qui n' hesite pas à mette une bequille à la cuisse de l'advesaire de maniere intentionnelle, a l'aide de son coude