Nil Sanyas a écrit :Cela arrive à bien des équipes, faut pas exagérer non plus. Des buts en bois, l'OM en a déjà marqué 
J'ai pas dit le contraire, mais il me semble - j'en suis même certain

- que ça arrive bien plus souvent à Lyon. Le nombre de buts marqués par Lyon sur des tirs contrés, des ballons mal dégagés, des cagades adverses, je suis halluciné moi

.
cetace a écrit :En effet belle équipe stéphanoise, équilibrée avec des joueurs offensifs brillants, un peu juste physiquement m'a-t-il semblé, Lyon a quelques talons d'Achille dans son équipe, dans l'axe et dans ses cages.
Les corners c'est pas son fort à Vercoutre

Chaque fois que je le vois jouer en ce moment, il passe systématiquement au travers sur des corners tirés au point de pénalty

( Toulouse, les Verts hier, finale CDL ).
Et personne pour en profiter en champ' :helpsmili
Moi ce qui m'a impressionné hier, c'est l'aptitude des commentateurs de Canal pour réussir a articuler alors qu'ils ont la bouche pleine.
ça m'a écoeuré hier de les écouter se br..ler sur Lyon qui alignait 3 pov' passes au milieu...
ouais enfin les commentateurs sont la pour s'enflammer quand meme, ils doivent meme le faire sur un Metz-Auxerre.
Sinon y'a une obstruction monstrueuse sur le but (govou? je suis pas certain). Moi j'aurai mis un coup franc et mur a 20m !!! Et Govou 5mn sur la touche.
Qu'ils s'enflamment, je veux bien, mais que cela reste un minimum objectif. La qualité du jeu, hier, elle était stéphanoise et les lyonnais, je ne les avais jamais vu jouer aussi mal (c'est le premier match de l'année que je vois).
PS : je reçois canal+ via l'adsl, et j'aimerais tellement, comme pour les films, qu'on est la possibilité de changer la bande audio. Pour le cinéma, on a le choix entre VF et VO, pour le foot ça serait énorme qu'on est juste l'ambiance du stade (même si bon, les lyonnais, on ne les entends que lorsque leur équipe mène au score) et pas ces commentaires pourris.
KangourOM a écrit :ouais enfin les commentateurs sont la pour s'enflammer quand meme, ils doivent meme le faire sur un Metz-Auxerre.
Sinon y'a une obstruction monstrueuse sur le but (govou? je suis pas certain). Moi j'aurai mis un coup franc et mur a 20m !!! Et Govou 5mn sur la touche.
Je me suis fait la même réflexion. C'est une faute sanctionnée au rugby le passage à vide. Mais bon, ça arrive ce genre de faute.
[Off Topic] Ca yé ... je viens enfin de comprendre le titre du topic ... [/Off Topic]
CheeSy a écrit :[Off Topic] Ca yé ... je viens enfin de comprendre le titre du topic ... [/Off Topic]
Avec Saint OL les maux t'échappent ?

Pff ... moi c'est la semaine dernière que je l'ai compris ...
dernière minute : Bernard Lacombe aurait été aperçu à l'hopital du Val de Grâce à la recherche d'un attaquant !

KANUNA a écrit :dernière minute : Bernard Lacombe aurait été aperçu à l'hopital du Val de Grâce à la recherche d'un attaquant ! 
Y'a Raymond, c'est de l'or en barre ! ah non il est plus dans son lit...
Juste pour le plaisir, l'action OL Group
![[Image: BoursierHistoServlet?present=boursierhis...yp1=courbe]](http://boursier.fininfo.fr/enhydra/cmbj/servlet/BoursierHistoServlet?present=boursierhistovaleur&id1=FR0010428771,xx,25&startd=31-8-2006&dim=470,300&typ1=courbe)
Ca ressemble de plus en plus à l'action Eurotunnel. Remarquez, les lyonnais ne voient jamais le bout du tunnel au niveau européen. :add_vache