Samsam a écrit :Dune t'es où ? :Pixie
Bah ça change rien au fait que je trouve que c'est une truffe :n: Le roi du pointu, du contre favorable et du défonçage de défenseur pour passer :boxe: Il dribble pas, il enfonce...
Et pis, vu le niveau de Cannavaro depuis le début de saison, c'est pas bien compliqué de le passer

Il demande un hors-jeu, est pas du tout dans l'action, tacle comme un pupille en se jetant n'importe quoi et ouvre un grand boulevard avec un superbe tapis rouge pour carew :biker_h4h
Yankee a écrit :ça arrive des soirs sans, meme à Marseille!
cela dit je ne veux pas aborder ce sujet avec toi, sinon ça va partir en sucette ;)
Madrid commence à faire pitié là

ca arrive meme au "meilleur ".
Par contre Carew c'est pas le meme :incline: .
il m'insupporte ce bruit de fond comme un klaxon, ça aussi ça devrait etre interdit dans les stades!!
Guignol a écrit :Par contre Carew c'est pas le meme :incline: .
C'est que le début du match

Yankee a écrit :il m'insupporte ce bruit de fond comme un klaxon, ça aussi ça devrait etre interdit dans les stades!!
On dirait qu'on regarde un match à Moscou ou a kiev .....
Y a pas si longtemps à l'époque des grillages (qu'ils avaient fait tomber d'ailleurs ) c' était la folie . :fou:
dune a écrit :Bah ça change rien au fait que je trouve que c'est une truffe :n: Le roi du pointu, du contre favorable et du défonçage de défenseur pour passer :boxe: Il dribble pas, il enfonce...
Et pis, vu le niveau de Cannavaro depuis le début de saison, c'est pas bien compliqué de le passer
Il demande un hors-jeu, est pas du tout dans l'action, tacle comme un pupille en se jetant n'importe quoi et ouvre un grand boulevard avec un superbe tapis rouge pour carew :biker_h4h
Tout pareil que Miguel !
C'était surtout pour tester ta réactivité... 6 posts pour réagir pas mal, mais peut mieux faire

Mon pc est pas dans la même pièce que la télé et fallait que j'allume le portable
Et de 2... et encore une bourde pleine axe des défenseurs...

Yankee a écrit :il m'insupporte ce bruit de fond comme un klaxon, ça aussi ça devrait etre interdit dans les stades!!
ça c'est une question de prise de son TV.. Ca ne traduit pas du tout l'ambiance réelle..
et hop... Malouda

Comment je le sentais celui là... le Real c'est bien devenu très très 'bof'
le Réal joue encore plus mal que l'OM

le Réal est une somme d'invidualité mais vraiment pas une equipe avec la force mentale du PSG!
Pour bien faire il faudrait Déruda avec Diarra :lol:
vouai on se croirait à Moscou, vivement le 3/0 qu'ils commencent à siffler
C'est pas le Real, c'est la Bérichonne de Madrid :tumblewee
Coupet a quand même plongé pour une fois

Pas du bon côté mais bel effort malgré tout

Tu fais des économies de sopalin comme ça.
Cannavaro est d'un niveau affligeant

Comme on le disait déjà cet' après-midi le Real fait vraiment peine à voir dès que le niveau monte en face.
Lyon joue bien mais sans plus et les torche (ah 2-1.!) c'est leur rigueur qui met le Real à mal.
Mais bordille quand sifflera-t-on les fautes de Cris ?
37e ![[Image: 238687.png]](http://i.eurosport.com/2006/01/09/238687.png)
</IMG>BUT de Diarra pour le Real Madrid. Corner madrilène. Reyes trouve au second poteau Van Nistelrooy qui remise pour Diarra. Ce dernier place une puissante tête dans le but de Coupet. Le Real se relance. 1-2 désormais à Bernabeu !
36e Le Real souffre de plus en plus dans cette partie.