Haydjan a écrit :mais alors...tout ceci n'est qu'une vaste blague ?? ..et d'ailleurs sommes nous réel ?
la vérité est ailleurs scully
Alors la cette fois ci ils font vraiment fort,vraiment ridicule:lol:
...et Demont à droite...;)
Démont et merveille ! en plus il peut jouer milieu droit !

Pixie a écrit :Mon dieu ils ont été hacké c'est pas possible
Respect à leurs dirigeants et leurs webmasters
cetace a écrit :...et Demont à droite...;)
Et ça, c'est mon idée ! ;)
Mmmh Belhadj on va le garder encore un peu voir ce qu'il a dans le ventre.
Et je comprends pas trop pourquoi vous vous gaussez

Dans une période un peu délicate, on rassure les joueurs en disant qu'on ne cherche pas à les vendre ni à faire arriver de nouveaux concurrents.
Peut-être qu'un jour vous comprendrez qu'en sport, il vaut mieux être efficace que poseur @les pattes d'argiles
Et ils ne peuvent pas simplifier la communication ?
Je sais pas moi, en se mettant en face des joueurs et en faisant des sons avec leur bouche

JMAmours a écrit :Peut-être qu'un jour vous comprendrez qu'en sport, il vaut mieux être efficace que poseur @les pattes d'argiles
Sur Opiom, je vois plus de Joyeux désespérés que de poseurs...:mf_laug2
jeroemba a écrit :Sur Opiom, je vois plus de Joyeux désespérés que de poseurs...:mf_laug2
Je parlais pas de vous, mais de vos dirigeants. Respect à eux, d'ailleurs

JMAmours a écrit :Mmmh Belhadj on va le garder encore un peu voir ce qu'il a dans le ventre.
Et je comprends pas trop pourquoi vous vous gaussez
Dans une période un peu délicate, on rassure les joueurs en disant qu'on ne cherche pas à les vendre ni à faire arriver de nouveaux concurrents.
Peut-être qu'un jour vous comprendrez qu'en sport, il vaut mieux être efficace que poseur @les pattes d'argiles
Bah quand meme...un site officiel qui répond à une rumeur lancée par foot Mercato ...:lol: quand meme...allons, allons...soyons serieux.
C'est un peu comme si
www.om.net avait réagit à l'annonce de footmercato qui évoquait la possible venue de Totti...:lol:
JMAmours a écrit :Et je comprends pas trop pourquoi vous vous gaussez
Ouais mais quand meme, "le stipule le site
foot.mercato.fr, qui a repris les propos de
Foot Transferts "... :Pixie
Meme nous on hésite parfois à niouzer ces sites alors venant d'un site officiel... :mf_popean
edith : pitain 10h41 je suis d'accord avec Keyser.

10h44
C'est Keyser qu'a posté à 10h41

JMAmours a écrit :Je parlais pas de vous, mais de vos dirigeants. Respect à eux, d'ailleurs 

C'est ça notre (en tout cas mon) problème: "eux" ce n'est pas "nous"...
Je ne suis pas franchement convaincu que nous ayons les mêmes objectifs ou ambitions pour le club que les dirigeants. But that's another story...
pune a écrit :10h44
C'est Keyser qu'a posté à 10h41 
Bonjour et bienvenue Pune, n'oublie pas d'aller te présenter
ici.

Donc en fait, si opiOM balance une info bidon comme quoi Govou voudrait aller à l'OM, le site de l'OL parlera d'opiOM ? :mf_popean
Allé Pixie, mets vite des pubs partout, et balance la nimpho

Nil Sanyas a écrit :Allé Pixie, mets vite des pubs partout, et balance la nimpho 
Pi ça fera venir plein de mes 'tits collègues d'Olweb, on pourra faire une grosse fête avec Guignol sur notre topic.

JMAmours a écrit :Pi ça fera venir plein de mes 'tits collègues d'Olweb, on pourra faire une grosse fête avec Guignol sur notre topic. 

C'est que sur
Olweb, ils sont nombreux à trouver le communiqué en question pathétique.
Nil Sanyas a écrit :Donc en fait, si opiOM balance une info bidon comme quoi Govou voudrait aller à l'OM, le site de l'OL parlera d'opiOM ? :mf_popean
Allé Pixie, mets vite des pubs partout, et balance la nimpho 
C'est pas parce que le site de LOL dément que c'est nécessairement une info bidon. Ils ont démenti pour Essien, Diarra, Malouda, Abidal, etc., et on sait ce qui s'est passé ensuite.