Hellborg a écrit :C'est l'ecole Guy Roux..
L'école de la seconde chance ou le poulidorisme ? :biker_h4h
RAZIBUS a écrit :L'école de la seconde chance ou le poulidorisme ? :biker_h4h
En même temps pourquoi il mettrait de la pression sur Bordeaux alors que Lyon se la met tout seul. C'est plus de la psychologie.
Bordeaux bosse tranquille et fait son bonhomme de chemin, que veux tu qu'il dise ;)
KodiaK a écrit :En même temps pourquoi il mettrait de la pression sur Bordeaux alors que Lyon se la met tout seul. C'est plus de la psychologie.
Bordeaux bosse tranquille et fait son bonhomme de chemin, que veux tu qu'il dise ;)
C'est certain...les médias préfèrent se délecter des échecs de l'OL ou des victoires de l'OM; plutot qu'orienter leurs focus sur Bordeaux et la star de la Ligue 1 : Cavé

Pas de raison pour qu'on les laisse tranquille, ça fait caguer ...
et inutile de préciser que je préfère 1000000 fois voir l'OL remporter un 7ème titre que Bordeaux rafler la mise

.
Mais je ne me fais pas vraiment de soucis de ce côté là...Bdx va faire une saison à la Toulouse, avec éventuellement une qualif en LDC qui lui verra aligner 6 non matchs comme à chaque participation Européénne de Bdx ces 20 dernières années.
Ca c'est faire offense au Bordeaux de Zizou qui avait fait des gros matchs européens.
Mazargues a écrit :Ca c'est faire offense au Bordeaux de Zizou qui avait fait des gros matchs européens.
Bah, ça fait 20 ans non ?

non, j'exagère un peu, c'est pourtant pas mon genre...
Depuis, la période Zizou alors ... :rld
bordeaux lors de leur derniere participation..........c'était à te dégouter du football...

...rien...y'avait rien....mais bon, là y 'à un cavénaghi qui secoue bien le cocotier !!!
:rld
RAZIBUS a écrit :L'école de la seconde chance ou le poulidorisme ? :biker_h4h
Ou l'école du "on nous attendait pas aussi haut, en plus personne ne parle de nous donc on va continuer tranquillement, sans faire de bruit, et évidemment si on a l'occasion de prendre la 1ère place on va se se gêner"
Haydjan a écrit :bordeaux lors de leur derniere participation..........c'était à te dégouter du football...
...rien...y'avait rien....mais bon, là y 'à un cavénaghi qui secoue bien le cocotier !!!
L'an dernier y'avait aussi Ricardo

Mars a écrit :Ou l'école du "on nous attendait pas aussi haut, en plus personne ne parle de nous donc on va continuer tranquillement, sans faire de bruit, et évidemment si on a l'occasion de prendre la 1ère place on va se se gêner"
L'an dernier y'avait aussi Ricardo 
Ricardo ou l'art et la manière de défendre c'est ça ?:lol:
keyser a écrit :Pas de raison pour qu'on les laisse tranquille, ça fait caguer ...
et inutile de préciser que je préfère 1000000 fois voir l'OL remporter un 7ème titre que Bordeaux rafler la mise
.
Juste pour voir si la tête de "l'adeversaire avait plus besoin que nous de cette victoire" j'aimerais bien voir Bordeaux gagner même si c'est vrai que si c'était bordeaux qui mettait fin à la domination lyonnaise ça me ferais

26MAI93 a écrit :Juste pour voir si la tête de "l'adeversaire avait plus besoin que nous de cette victoire" j'aimerais bien voir Bordeaux gagner même si c'est vrai que si c'était bordeaux qui mettait fin à la domination lyonnaise ça me ferais 
Nan, même pour ça, je suis pas pret.
Prefere attendre une saison de plus et un autre candidat.

Bordeaux....:fou:
keyser a écrit :Ricardo ou l'art et la manière de défendre c'est ça ?:lol:
Ah ça pour défendre, ça défendait

monaco me fait penser..à une star..en proie à des problemes alcooliques...il y a du talent, mais c'est gaché par un certains...."m'en branle,..je suis une rock star..."...ça devient pathetique...quoi..
Haydjan a écrit :bordeaux lors de leur derniere participation..........c'était à te dégouter du football...
Le Bordeaux de l'année prochaine n'aura rien à voir... Enfin j'espère

Nil Sanyas a écrit :Le Bordeaux de l'année prochaine n'aura rien à voir... Enfin j'espère 
esperons que la cavé 2008 sera meilleur oui !
Haydjan a écrit :monaco me fait penser..à une star..en proie à des problemes alcooliques...il y a du talent, mais c'est gaché par un certains...."m'en branle,..je suis une rock star..."...ça devient pathetique...quoi..
Monaco c'est un non club.
Un Inter du pauvre.
On empile les joueurs, sans aucune logique, sans aucun sens, des joueurs venus des 4 coins de la planete....
C'est du grand n'importe quoi, dans lequel le pauvre Menez est venu se perdre !

Comment tu veux faire une équipe avec un pareil recrutement, on dirait du Tapie 2...
Euh... Ménez ne dénote pas du tout dans la superbe mentalité de loser du Monaco actuel

Monaco faurdrait pas trop que ça continue comme ça. Je ne vois pas ce club survivre à une relégation voire à une stagnation récurrente en fin de l1.
Si j'ai bien compris ce club est quand même "le fait du prince" et hier Bébert s'est cassé avant la fin du match, dégoûté qu'il était. Si ça devait trop se reproduire m'étonnerait pas qu'un jour Monaco disparaîsse de la carte du foot.
Le seul truc qu'ils ont pour eux c'est des jeunes joueurs de talent qui poussent... Effectivement le recrutement a rarement été aussi mauvais sur le rocher....
Maintenant s'il y a bien un club de L1 qui pourrait attirer les magnats russes ou americains c'est bien Monaco!
bakaforever a écrit :Le seul truc qu'ils ont pour eux c'est des jeunes joueurs de talent qui poussent... Effectivement le recrutement a rarement été aussi mauvais sur le rocher....
Maintenant s'il y a bien un club de L1 qui pourrait attirer les magnats russes ou americains c'est bien Monaco!
Les jeunes sont barrés par des sudam qui savent qu'ils ne resteront que 6 mois,la preuve ils ne cherchent pas à apprendre ne serait-ce qu'un peu le français
Malaury Martin,Gakpé,Bakar,Ruffier etc méritent d'être titulaires