C'est clair que Baros s'en est pris plein la gueule pour pas un rond
Les rares fois où j'ai vu jouer MBia, il m'avait déjà donné l'impression d'être un bon fouteur de bouse...
dune a écrit :C'est clair que Baros s'en est pris plein la gueule pour pas un rond 
Les rares fois où j'ai vu jouer MBia, il m'avait déjà donné l'impression d'être un bon fouteur de bouse...
Ce qui m'avait semblé louche pour le coup c'est la réaction de Mbia chez Luis .
Ce bon vieux Luis qui dans l'esprit de sa radio n'en rate pas une pour etre le plus démago possible

essayait (certe sur la base des images de canal ) de faire dire à Mbia que Baros était un méchant raciste , et tu sentais bien que ce brave Mbia était bien embetté sachant lui le pourquoi du comment

.
Du coup j'espère bien que JMA va monter au créneau pour que Mbia prenne 3/4 matchs pour rotage à la tronche à bout portant

.

Rho, on est tous minables sur le coup, les moralistes, les ligues de vertu, les médias.
cetace a écrit :Donc, qui rote et le sang chaud pensa...
Mais quel homme ce dauphin :incline:
iMerle a écrit :
Rho, on est tous minables sur le coup, les moralistes, les ligues de vertu, les médias.
Clair. Quand j'avais posé la question "
qu'est-ce qu'on aurait dit si Baros avait fait ça à Déhu", j'avais plus ou moins imaginé une provoc' préalable, mais là, avec le rôt dans la bouche, cette hypothèse a une toute autre saveur après lecture intégrale des faits !
:Pixie
Tableau döner à monsieur M'bia ?

26MAI93 a écrit :sauf que c'est baros qui avance en direction du rot...
Ben oui, quel con ce Baros, il l'a bien cherché ce rot en plein figure.
S'il s'avère que c'est bien un rot ....Pour un truc similaire, j'ai vécu en vétérants une bagarre générale.
Du coup, je trouve qu'il a été même courtois Baros dans cette affaire.
Espigoulien a écrit :
nb : Avec l'élection de Sarkozy, la bonne chose que je vois, c'est la disparition de ce smiley ! 
Parce qu'il est jaune? Tu crois qu'il va etre renvoyer en charter dans son pays d'origine? :camion
ouais enfin Baros dont toutes les interviews, il ne parle pas beaucoup de son geste mais il dit "je n'ai jamais rien dis de raciste, demandez a MBia si il est honnete il sera bien obligé de le confirmer".
En effet, il n'a peut-être rien dit de raciste mais là dans ce cas on ne parle pas de parole mais de gestes.
Et moi y'a autre que je ne trouve aps crdible, c'est la difference de version chaque jour. Enfin bon, tant qu'on gagne la coupe,qu'on aille en C1 l'année prochaine, apres le reste... (bon par contre si on se loupe Baros il doit prendre 6 mois)
Espigoulien a écrit :Clair. Quand j'avais posé la question "qu'est-ce qu'on aurait dit si Baros avait fait ça à Déhu", j'avais plus ou moins imaginé une provoc' préalable, mais là, avec le rôt dans la bouche, cette hypothèse a une toute autre saveur après lecture intégrale des faits !
:Pixie
Tableau döner à monsieur M'bia ?
Faudrait le mettre en route

Yankee a écrit :il me fait penser à un lyonnais
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...nd-frere/1
saurez vous pourquoi? :lol:
J'en sais rien , mais c'est hilarant

.
T'as pas le reportage en entier ?? Je suis preneur :incline: .
Confession intime reste quand meme le must dans le genre .
SI , à la limite ca pourrait etre moi si Bordeaux accroche une place en ligue des champions ........ou Marseille

.
Guignol a écrit :SI , à la limite ca pourrait etre moi si Bordeaux accroche une place en ligue des champions ........ou Marseille
.
Et si on se qualifie pour les demi-finales de la C1, tu t'attaques à la façade ? :vodevill