Old Trafford a écrit :OK, je vois mieux ce que tu veux dire. ;)
Je crois que la qualité intrinsèque des joueurs prime sur tout le reste en Ligue des Champions. En général, les équipes qui sont en quarts ou en demis méritent leur place. Leur force, c'est qu'ils ont des joueurs de qualité ET ces joueurs sont motivés. Peut-être car leur championnat est compétitif, peut-être aussi car ce sont eux-mêmes des compétiteurs nés. Des joueurs qui n'ont jamais franchi les quarts et qui ont besoin de motivation, j'appelle ca du snobisme.
Pour le reste, si LOL a besoin d'une L1 compétitive pour progresser en Ligue des Champions, je n'ai qu'un conseil à leur donner : arrêter de piller la L1. 
D'accord avec ça, mais cette année, nous les aidons un peu dans le pillage non ? :blondblush1:
C'est vraiment dégueulasse d'échanger Benoît Cheyrou contre Maoulida...

le douanier Rousseau a écrit :+ 1. Et ce truc de championnat de haut niveau, c'est aussi de la tarte à la crème. En Angleterre, le Top 4 a 6 matches de haut niveau sur 38, idem en Italie et en Espagne. Que Lyon arrête de oui-ouiner. C'est pas une équipe de Coupe, parce que elle n'en a pas le mental. Point.
Cela valait la peine d'être dit!
Une très bonne équipe de championnat incapable de se transcender lors des matchs à élimination directe!
C'est avant tout les joueurs qui se transcendent ,il y a un lien avec les dirigeants les supp mais c'est mineur par rapport au joueur.
Mathildien a écrit :D'accord avec ça, mais cette année, nous les aidons un peu dans le pillage non ? :blondblush1:
C'est vraiment dégueulasse d'échanger Benoît Cheyrou contre Maoulida... 
Je ne pense pas que l'OM ait recruté des joueurs de L1 grassement payés pour leur dire ensuite de jouer en CFA comme LOL l'a fait avec Pedretti, Diarra, etc.
Par exemple, Cheyrou, que tu cites, sera un élément clé du jeu marseillais la saison prochaine d'après moi.
(En ce qui concerne Maoulida, Jeannot en a fait sa priorité, lui seul détient le mode d'emploi pour faire jouer ce joueur à son niveau réel. Maoulida le disait lui-même il y a quelques jours dans une ITW. Je pense qu'il fera une bonne saison en Bourgogne. ;) )
De la connerie de Pierre Mondy également, non ?
Quand on fait match nul en 8e contre la Roma, et que l'on a un match retour ou se qualifier n'est pas mission impossible, on ne fait pas jouer son équipe de titulaires 3 jours avant lors d'un derby à la con contre Sainté qui n'ont rapportés à l'OL que 3 points en plus sur les 20 qu'ils avaient déjà sur le second.
Un peu moins de graine, c'est surtout çà qu'il lui faut, à Pierre Mondy, parce que la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf, elle a finit par lui péter à la gueule.
Frana a écrit :Un peu moins de graine, c'est surtout çà qu'il lui faut, à Pierre Mondy, parce que la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf, elle a finit par lui péter à la gueule.
Tu te Pape Dioufises dangereusement mon bon Frana !!!

L'OM 93 n'était-il pas moins bon que la generation Panasonic?
Moi je crois surtout que Lyon a manqué de très très peu d'éliminer certaines équipes, et que la motivation, ils l'avaient...
Franchement, ça s'est pas joué de beaucoup l'année dernière, et même les années précédentes :fou:
Nil Sanyas a écrit :Franchement, ça s'est pas joué de beaucoup l'année dernière, et même les années précédentes :fou:
Nielsen :censored
Frana, c'est pas 1) c'est pas Jean-mimi qui met les joueurs sur la pelouse 2) c'est pas parce que tu n'as pas de derby "à la con" qu'il faut en dégoûter les autres, c'est ce qu'on dit toujours aux enfants.
JMAmours a écrit :Nielsen :censored
Frana, c'est pas 1) c'est pas Jean-mimi qui met les joueurs sur la pelouse 2) c'est pas parce que tu n'as pas de derby "à la con" qu'il faut en dégoûter les autres, c'est ce qu'on dit toujours aux enfants.
Pierre Mondy veut tout régenter, et il le fait plutôt bien en général, mais viens pas me dire que ce n'est pas de sa responsabilité de définir les objectifs prioritaires de son club, et de décider avec l'entraineur de la meilleure manière d'y parvenir.
Lui qui clairone sur tous les toits que la C1 est une priorité, fait jouer son équipe type dans un match sans aucune importance pour l'obtention du titre déjà acquis depuis 6 mois.
Alors si la priorité de ton président c'est de battre le rival historique pour faire plaisir aux supporters plutôt que de garder ses forces pour un match crucial, tant pis pour lui... moi j'ai bien rigolé devant ma télé en tout cas.
T'inquiète, nous des derbies on en a toutes les semaines dans tous les stades de France ou on pète les records d'affluence à chaque fois, donc t'en fais pas pour nous. :mf_laug2.
Old Trafford a écrit :Pour le reste, si LOL a besoin d'une L1 compétitive pour progresser en Ligue des Champions, je n'ai qu'un conseil à leur donner : arrêter de piller la L1. 
Mais qu'il est bête

notre président bien aimé de la ligue 1 orange-citron bien aimée également a dit que notre merveilleux championnat est relevé ! Que demander de plus ?

Ca me dégoute ce système, et ce cercle vicieux Moustache - Mondy - présidents de clubs amis du FC Lyon qui ne cessent de les renforcer et de nous faire des crasses

J'espère qu'une chose, que c'est la fin d'un cycle dès cette année, qu'ils se cassent enfin la gueule. Parce que si c'est pour supporter un nouveau cycle qui démarre avec Kallstrom - Bodmer - Keita - Belhadj, autant faire de la L2 notre fief de débats !
.
En cas déchec des négociations pour Armand, Lyon sait déjà quil a une solution de rechange.
Et là, toute la crédibilité de l'article prend son escence.
Grosso solution de rechange pour Armand...:lol:
Et puis s'ils n'arrivent pas à prendre Rothen, dans le pire des cas, ils ont trouvé un accord avec Robben.

Grosso serait une très bonne recrue.
Dans Le Progrès de ce matin, il est dit que Rothen serait une "fausse piste".
LOL aurait un oeil sur Willian, un jeune brésilien.
Je m'enflamme pas pendant les mercatals, mais là...

Fabio Grosso
Oh pinaise, Jean-Mimi fais-nous du bien :fou:
Grosso partant de l'inter pour rejoindre l'OL, c'est presque autant crédible que d'imaginer Faubert quitter Bdx pour rejoindre WestHam...:lol:
keyser a écrit :. En cas déchec des négociations pour Armand, Lyon sait déjà quil a une solution de rechange.
Et là, toute la crédibilité de l'article prend son escence.
Grosso solution de rechange pour Armand...:lol:
Et puis s'ils n'arrivent pas à prendre Rothen, dans le pire des cas, ils ont trouvé un accord avec Robben.

C'est en lisant la fin de l'article que j'ai senti l'info pipo qui permet au journaliste de montrer à son boss qu'il a bossé et rend en meme temps service à Lyon.
Pour Wiltord, j'ai vu un article sur Eurosport où il était fait mention de trafic de Coke et plus précisement de mauvaises fréquentations avec des membres du milieu des nuits stéphanoises.
Quand est-il réllement? Vous avez des infos ? Rumeurs infondées?
JMAmours a écrit :Je m'enflamme pas pendant les mercatals, mais là...
Fabio Grosso 
Oh pinaise, Jean-Mimi fais-nous du bien :fou:
Vu la saison moisie qu'il a fait à l'Inter,c'est pas forcemment un gage de réussite.
KodiaK a écrit :Pour Wiltord, j'ai vu un article sur Eurosport où il était fait mention de trafic de Coke et plus précisement de mauvaises fréquentations avec des membres du milieu des nuits stéphanoises. 
C'est sorti il y a plusieurs mois cette affaire de Coke dans la région stéphanoise et le nom de Wiltord avait été mentionné effectivement à l'époque. S'il n'arrête pas ses conneries, je le vois bien finir à OL-Prison. :add_vache