vince a écrit :C'est surtout que tout les supporters ne voient que les critiques contre leur club et trouvent les compliments tout à fait justifié et inversement quand il s'agit des autres clubs.
Et à marseille il ne faut pas croire qu'on a le monopole de la mauvaise foi
Oui, mais va falloir trouver la dernière fois qu'on nous a fait des compliments... Ok, y'a pas vraiment de raisons mais bon, je pense qu'on est pas les plus aimés par la direction du journal (je parle pas des journalistes qui sont tout le temps ici et qui sont honnêtes et efficaces mais qui peuvent pas inventer des choses pour sortir des compliments -mode lèche-cul off

-)
Jubilet a écrit :Oui, mais va falloir trouver la dernière fois qu'on nous a fait des compliments... Ok, y'a pas vraiment de raisons mais bon, je pense qu'on est pas les plus aimés par la direction du journal (je parle pas des journalistes qui sont tout le temps ici et qui sont honnêtes et efficaces mais qui peuvent pas inventer des choses pour sortir des compliments -mode lèche-cul off
-)
T'as surement mais bon par defaut supporter ne rime pas avec objectif.
Ca dépend de quelle coté on se met mais quand chaque année la une de l'Equipe titre qu'on joue le titre je ne pense pas que du côté Lyonnais ils soient très heureux.
Qu'on parle plus d'une finale (perdue) de coupe de france que d'un 5ème titre ne doit pas les réconforter dans l'idée que l'Equipe les aime plus que les autres.
Je pense surtout que les journalistes font leur boulot (peut-être pas toujours avec objectivité) et c'est ce qui dérange tout le monde qu'ils disent des choses que personnes ne veut entendre
Jubilet a écrit :Oui, mais va falloir trouver la dernière fois qu'on nous a fait des compliments... Ok, y'a pas vraiment de raisons mais bon, je pense qu'on est pas les plus aimés par la direction du journal (je parle pas des journalistes qui sont tout le temps ici et qui sont honnêtes et efficaces mais qui peuvent pas inventer des choses pour sortir des compliments -mode lèche-cul off
-)
Bien au contraire!
L'equipe et les autres parutions sont des supporters en pire.
Tu gagnes et tu as le droit aux éloges, tu perds et on te parle de crise. C'est juste un miroir grossissant.
La derniere fois qu'on nous fait des compliments, comme tu dis, ce fut l'époque ou tout le monde était trop occupé à se palucher pour lire l'équipe.
S'il faut chercher un club qui entretient de sales rapport avec l'équipe (s'il en est), il vaut mieux chercher du coté du PSG
poluxo a écrit :Bien au contraire!
L'equipe et les autres parutions sont des supporters en pire.
Tu gagnes et tu as le droit aux éloges, tu perds et on te parle de crise. C'est juste un miroir grossissant.
La derniere fois qu'on nous fait des compliments, comme tu dis, ce fut l'époque ou tout le monde était trop occupé à se palucher pour lire l'équipe.
S'il faut chercher un club qui entretient de sales rapport avec l'équipe (s'il en est), il vaut mieux chercher du coté du PSG
C'est surtout que quand l'equipe encense l'OM on trouve ça normale, comme en début de saisson ou on était soit disant les seuls à pouvoir contrarier Lyon
Je crois que le douanier avait deja répondu ici même que l'OM était le club qui comptait le plus de supporter à la rédaction de l'Equipe.
kdom93 a écrit :Je crois que le douanier avait deja répondu ici même que l'OM était le club qui comptait le plus de supporter à la rédaction de l'Equipe.
Mais bon vincent duluc l'ami de greg, il a la parole pour tout le monde :)
kdom93 a écrit :Je crois que le douanier avait deja répondu ici même que l'OM était le club qui comptait le plus de supporter à la rédaction de l'Equipe.
Je crois que tout est dit dans ton post : 1. Les supporters marseillais, dans une grande majorité, critiquent et descendent l'actionnaire, le staff, l'entraineur, et les joueurs. 2. La rédaction de l'Equipe compte de nombreux supporters marseillais. 3. Donc, L'Equipe tape souvent sur l'OM. CQFD. :biker_h4h
Allez, un dernier message pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année, avec plein de bonnes choses, et surtout d'être heureux comme un supporter de l'OL
Pi je vais ouvrir le champagne et déblaterer avec les suppôts de l'OM qui se sont glissés parmi les invités

GodFather a écrit :Sur le forum de l'OL y'a quand même un gars qui dit que l'équipe ne porte pas Lyon dans son coeur.:lol:
comme sur tous les forums de toutes les equipes de L1 et L2 :blondblush1:
l'ekipcdpd et pour 99 % des autres supporters le club adoré de l'equipe c'est l'OM
:Pixie
ça me fait toujours marrer ça
Pixie a écrit :comme sur tous les forums de toutes les equipes de L1 et L2 :blondblush1:
l'ekipcdpd et pour 99 % des autres supporters le club adoré de l'equipe c'est l'OM
:Pixie
ça me fait toujours marrer ça
D'un coté ils ont pas tort, une "une" sur 2 est sur l'OM. En fait l'équipe aime l'OM parce que les gens achetent quand ça parle de l'OM :mf_bluesb
JMAmours a écrit :Allez, un dernier message pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année, avec plein de bonnes choses, et surtout d'être heureux comme un supporter de l'OL
Pi je vais ouvrir le champagne et déblaterer avec les suppôts de l'OM qui se sont glissés parmi les invités 
Etre heureux comme un supporter de l OL :lol: ,pas mal celle là !!!! meme si t as pas fait expres

,enchanté tout le monde.
_sam_ a écrit :Meme pas un bienvenue
Tu parles d une entrée ....... 
Pour ça, fallait aller
là en ce soir de noël
Sinon, JMAmours est bel et bien lyonnais, malheureusement pour lui :paysan:
En tout cas ca colle super bien au sujet d origine du topic ! et tu me confirmes qu il ne le fait donc pas expres !
attend les gars la basa lyon , ils savent meme pas pourquoi ils sont heureux et franchement il nous la refaut cette grande equipe a l OM pour qu il saisisse un peu...

_sam_ a écrit :En tout cas ca colle super bien au sujet d origine du topic ! et tu me confirmes qu il ne le fait donc pas expres !
attend les gars la basa lyon , ils savent meme pas pourquoi ils sont heureux et franchement il nous la refaut cette grande equipe a l OM pour qu il saisisse un peu...
Mets des apostrophes ou Bernard Pivot va te couper deux orteils à la tenaille .

JMAmours a écrit :Allez, un dernier message pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année, avec plein de bonnes choses, et surtout d'être heureux comme un supporter de l'OL 
Noël au balcon

Pâques aux tisons

après la roustasse que va vous donner la Roma :langue:
le_filtre a écrit :Mets des apostrophes ou Bernard Pivot va te couper deux orteils à la tenaille .
ah...j ai vu ça dans prison breack ,ca fait mal....et j ai pas de docteur aussi mignone que tomcredit donc ,ok,je fait gaffe....