Miki_OM a écrit :Rien que depuis 2006:
-Demi-finaliste Euro espoirs au Portugal.
-Demi-finaliste Euro -17 ans.
-Demi-finaliste Euro -19 ans.
-1/4 finaliste Mondial sub17, eliminés par l'Espagne de Bojan aux tab.
En gros à part l'Espagne, aucune nation européenne n'a de résultats aussi réguliers. C'est vrai c'est absolument dramatique...:add_vache
Pis les générations qui arrivent bientôt, avec Obertan, N'gog ou Sankharé, elles sont totalement dépourvues de talents aussi. Simple question, pourquoi ramener la faillite d'un club qui s'est sévèrement affaibli aussi bien au niveau de l'effectif que du management à l'ensemble du football français? À moins que ce soit ce que Pierre Mondy cherchait dans son laïus post-branlée catalane/Messi(aka Dieu)-esque?
Passque si j'ai bien compris, quand LOL perd, c'est la faute du foot français qu'est tout nul, et en même temps c'est le football français qu'est perdant?
Il a bon dos le foot français... Moi c'que j'vois, c'est quà LOL ils ont remplacé Abidal, Malouda et Tiago par Grosso, Bodmer et Keita. Ou Ben Arfa. Ou Benzema quand l'envie lui prend à Perrin de faire des tactiques de fou. Et après on va m'dire que c'est la faute du foot français qu'il est tout nul si LOL ne met pas un but aux terribles Glasgow Rangers, dont le résultat précédent c'est un nul à Motherwell. Cool.
Pas mieux, on sentais le Larqué tout aigris que l'OL se soit pris une tolle, alors il tirait de tous les côtés.
Soyez sûr que si on se prend une tolle (ce qui est probable), ça sera bien l'OM qui est nul

OPIOM ...le site de foot qui réconcilie enfin les frères enemis CAPPELO !
![[Image: subtil4.jpg]](http://jeuxde20h.free.fr/subtil4.jpg)
![[Image: 180px-CapelloMadrid.JPG]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3a/CapelloMadrid.JPG/180px-CapelloMadrid.JPG)
kdom93 a écrit :C'est juste qu'ils ont été tout pourri. 
c'est marrant la foultitude de match ou les joueurs des clubs français sont tout pourris.
donc c'est quoi le blème ? c'est l'emmental ? la croissance ? le pouvoir d'achat ?
Tout comme Miki-OM.

Il ne faut pas tout mélanger. Quand LOL perd contre Barcelone, quand Toulouse (ou l'OM ? :fou: ) se fait balayer par Liverpool, on peut parler de DNCG, du financement du foot (ce qui ne veut pas dire que ce soient les seules raisons). Mais, quand LOL perd contre Galsgow ou que l'OM perd contre Mlada, qu'on ne vienne pas parler de DNCG, de joueurs qui s'en vont... Hier, LOL perd parce qu'ils n'ont pas de chance (alors qu'ils l'ont eu contre Lens), que Perrin fait du Perrin, qu'il y a des erreurs indvividuelles grotesques, les joueurs sont abattus après le 2e but des Rangers, etc.
ouais bah si ca parle de grammaire et tout, je prefere regarder Big Brother...
[et sinon Wenger dispose de 110M€ pour le mercato hivernal puis l'estival]
chichiman a écrit :donc c'est quoi le blème ? c'est l'emmental ? la croissance ? le pouvoir d'achat ?
C'est le blé, oui, et un peu le mental, le reste c'est juste des conséquences.

Je pense aussi que Perrin souffre d'un gros complexe d'infériorité et ne sait pas faire simple en C1; il faut qu'il se fasse remarquer avec des compos improbables, alors qu'il fait plus simple et logique en championnat.
Old Trafford a écrit :Tout comme Miki-OM.
Il ne faut pas tout mélanger. Quand LOL perd contre Barcelone, quand Toulouse (ou l'OM ? :fou: ) se fait balayer par Liverpool, on peut parler de DNCG, du financement du foot (ce qui ne veut pas dire que ce soit les seules raisons). Mais, quand LOL perd contre Galsgow ou que l'OM perd contre Mlada, qu'on ne vienne pas parler de DNCG, de joueurs qui s'en vont... Hier, LOL perd parce qu'ils n'ont pas de chance (alors qu'ils l'ont eu contre Lens), que Perrin fait du Perrin, les joueurs sont abattus après le 2e but des Rangers, etc.
eh oui, et n'oublions pas la perfomance de chochaux qui a réussi à perdre contre des images panini grecs !!!
SOCHAUX 0 2 PANIONIOS !
andpastisforall a écrit :Pas mieux, on sentais le Larqué tout aigris que l'OL se soit pris une tolle, alors il tirait de tous les côtés.
Soyez sûr que si on se prend une tolle (ce qui est probable), ça sera bien l'OM qui est nul 
Là, par contre, c'est pas comme " les lyonnais tout pourri
s", c'est tout aigr
i qu'il était Larqué!

N'empêche sont fort ses chinois du fbi de lozere sud-est car faire gagner sochaux en coupe de France pour que Mondy recrute Perrin, le fasse passer pour un grand technicien/tacticien puis faire capoter l'action lyonnaise pour foutre en l'air tout le football francais...
moi je dis, moustache la vérité est ailleurs...
Bah voilà, z'avaient qu'à pas faire les barbeaux. Epicé tout.

Moi aussi j'ai une boule, mais je crois que c'est la salade de riz ;)
Ca devient un peu du hors-sujet mais quand même: qu'est-ce que les clubs de L1 ont fait avec le fric investi par Canal+ ?
D'un côté on pleure de ne pas avoir de moyens alors que si on regarde bien, du fric il n'y en a jamais eu autant !
jeroemba a écrit :D'un côté on pleure de ne pas avoir de moyens alors que si on regarde bien, du fric il n'y en a jamais eu autant !
C'est relatif... par rapport à quelques années il y en a davantage. Mais les autres championnats sont devenus beaucoup plus riches plus vite.
Aujourd'hui, comme le disaient Deschamps et Puel, même le championnat ukrainien est plus riche que le nôtre. Si le peu de prestige qu'a encore la L1 disparaît, les joueurs iront en priorité en Angleterre, puis en Espagne et en Italie, puis en Allemagne et en Ecosse, ensuite en Ukraine et au Portugal, et seulement après en France.
L'avenir est radieux.
jeroemba a écrit :Ca devient un peu du hors-sujet mais quand même: qu'est-ce que les clubs de L1 ont fait avec le fric investi par Canal+ ?
D'un côté on pleure de ne pas avoir de moyens alors que si on regarde bien, du fric il n'y en a jamais eu autant !
De manière absolue mais la part relative par rapport aux autres pays est en baisse à joueurs de niveau constant, toutes choses égales par ailleurs
Edith Piaf : Grillé par deux opiomanes avertis :biker_h4h
kekeman a écrit :Edith Piaf : Grillé par deux opiomanes avertis :biker_h4h
Point du tout. Travail d'équipe : la pédagogie, le littéraire, et le matheux.