ouais enfin l'Ol ils doivent pas etre bien serein pour sortir comme explication "oublie moi et fais moi de l’air". Ou alors c'est en Tchéquie ca veut dire ca.
Purée le povr' Baros, en plus de devoir apprendre le francais il va devoir aprendre le langage des signes : du boulot en pespective.
Revoyons l'action au ralenti :
Mouais ya pas grand chose. :paysan:
KangourOM a écrit :ouais enfin prenable... ils doivent avoir un total de point supérieur a celui de l'année dernière je crois donc l'impression est trompeuse. Ils ont eu un passage a vide mais jusqu'à la treve, c'était impossible à suivre.
je dis ça surtout a cause du fait qu'ils vont tous se casser a la fin de la saison
m'enfin on disait deja ça l'année dernière

kdom93 a écrit :Revoyons l'action au ralenti :
Mouais ya pas grand chose. :paysan:
Effectivement. Si on essaie de traduire, c'est plutot:
- "allez tais toi"
-"quoi? quoi?"
-"pfouuuuuuuu, j'suis enruhmé..." :smoke1:
Nan, serieux y'a pas grand chose, mais bon l'image de Lyon en prend un coup quand même.
Tiens, c'est marrant, il y a ça sur les CdF :
Le temps de parole à décompter de celui de Nicolas Sarkozy
Mamadou Niang [à Bratu qui venait de le tacler par derrière] (OMtv): "Oh, tu te crois où toi? Tes pas en Roumanie!"
Raciste ou pas ?
Comme quoi...
Non, le dialogue c'était :
Barros : Hep toi là-bas
M'Bia : Oui très cher ?
Barros : Que penses-tu des gens qui ont une frange trop longue et qui sont obligés de l'écarter avec la main comme ça sans arrêt.
M'Bia : Je ne sais pas trop qu'en penser.
Barros : bien moi je pense qu'ils devraient se fabriquer des mouchoirs avec pour se moucher comme ça regarde tiens tu sais te moucher toi ?
JMAmours a écrit :Tiens, c'est marrant, il y a ça sur les CdF :
Mamadou Niang [à Bratu qui venait de le tacler par derrière] (OMtv): "Oh, tu te crois où toi? Tes pas en Roumanie!"
Raciste ou pas ?
Comme quoi...
Non l'autre lui ayant rétorqué "Et toi, tu te crois au Sénégal ou quoi ?"
1-1 balle au centre.
JMAmours a écrit :Tiens, c'est marrant, il y a ça sur les CdF :
Raciste ou pas ?
Comme quoi...
Bah quoi, c'est un fait : Marseille c'est pas en Roumanie, c'est tout.
et sinon on peut se poser la question suivante au sujet de Baros : aurait-il eu le même geste avec un "blanc" ?
Masterjm a écrit :Il faut en parler, pas l'exagérer c'est tout. Si on en parle pas, il continue. Si on en parle trop, il s'amplifie dans l'autre sens (les noirs qui se sentent rejetés et qui répercutent ça sur les blancs, les blancs qui ont l'impression d'être des torsionnaires et qui ont peur de faire la moindre réflexion si la personne ne partage pas la même pigmentation). Il faut trouver le juste équilibre, or là, on n'y est pas...
ça doit être difficile d'être blanc en occident

Il voulait dire lyonnais ptet pas blanc

Par contre je comprend pas (une fois de plus, OK) sur kiplé.fr ils reprennent en intégralité le communiqué (une nouvelle fois tres tres bon, sauf qu'il faut arreter de faire ecrire les communiqués par un gamin de 12ans) de l'OL... Sans ajouter d'autres commentaires. Autant faire un lien sur leur site aussi.:paysan:
dune a écrit :??
c'est peut être le juste équilibre qui m'a fait faire cette réflexion et aussi l'idée de la peur du poids du bien pensant...
et si Mbia avait tout simplement lâché une caisse ?

Big a écrit :et si Mbia avait tout simplement lâché une caisse ? 
Je ne pense pas... Baros aurait fait son geste de ventilation plus bas !

Quelqu'un a appelé Georges Chetochine ou pas encore?
![[Image: chetochine.jpg]](http://tenirparole.typepad.com/tenir_parole/images/chetochine.jpg)
On dit plutot Geaorges Chin'toc de Chine

je trouve abuser d'entacher ce 6eme titre d'affilé aussi cruellement
laissez les le feter avec toute la joie qu'ils ont montrés hier!... franchement si Mbia ne s'est pas plaint il n'y a rien du tout... fin de la polémique
Ralphd a écrit :... franchement si Mbia ne s'est pas plaint il n'y a rien du tout... fin de la polémique
En même temps tu peux puer sans pour autant en arriver à t'auto-gener!!
Manquerait plus qu'il se plaigne de sa propre odeur