Le deuxième effet Kiss cool, cest quoi maintenant ?
- Une reprise en main du championnat avec 10 points davance sur Bordeaux et lOM.
- Un effondrement avec une perte du titre.
- Fanfarlo
Faites vos jeux !!!
Difficile à dire. Disons que le match de dimanche s'avère crucial pour répondre à cette question.
J.R. a écrit :Desaiily en consultant sur un match du Milan AC, contre Arsenal de surcroit, c'est imbuvable !
:happy2: yep, absolument insupportable.:lpouletda
Et pourtant j'aime pas les Gunners...mais là...c'est

J.R. a écrit :Depuis le temps qu'on le dit que notre championnat est fermé, serré mais pas si mauvais. Il manque juste d'autres locomotives que Lyon :ball:
J.R. a écrit :Difficile à dire. Disons que le match de dimanche s'avère crucial pour répondre à cette question.
Pour l'OM une victoire de Lyon Dimanche serait positive, mais ça sent bon pour Bordeaux.:happy2:
Le prochain qui me parle des ambiances soit disant géniales dans les autres stades en Europe... :vodevill
Fanfarlo!
Moi, je vote toujours Fanfarlo dans les sondages!
Kenneth-Brylle a écrit :Pour l'OM une victoire de Lyon Dimanche serait positive, mais ça sent bon pour Bordeaux.:happy2:
Mouais enfin 10 points c'est déjà finit depuis longtemps. Bordeaux c-tro-costo
Mazargues a écrit :Le prochain qui me parle des ambiances soit disant géniales dans les autres stades en Europe... :vodevill
Et dire que si on avait un stade comme Old Trafford... :vod:
keyser a écrit ::happy2: yep, absolument insupportable.:lpouletda
Et pourtant j'aime pas les Gunners...mais là...c'est 
arf Flamini, Clichy, Gallas, Sagna, j'aimerais bien les avoir chez nous... Une défense en béton avec une attaque de feu... Pour deux saillies, tout le monde sait bien à naoned que c'est un crétin de loire atlantique... C'est nous qui l'avont formé (bis repetita pour chi²)

Maussanais a écrit :Fanfarlo!
Moi, je vote toujours Fanfarlo dans les sondages!
Voilà un homme de goût... :happy2:
boeuf mode a écrit :arf Flamini, Clichy, Gallas, Sagna, j'aimerais bien les avoir chez nous... Une défense en béton avec une attaque de feu... Pour deux saillies, tout le monde sait bien à naoned que c'est un crétin de loire atlantique... C'est nous qui l'avont formé (bis repetita pour chi²)
Kiabi est pas mal taillé non plus

Le réalisme milanais ce n'est plus ce que c'était...
Au final victoire ultra méritée pour Arsenal tout de même qui aurait mérité de mener bien plus tôt au score.
Pis milan, faut changer de gardien. KAlac sur une frappe de 35m qui n'effleure même pas le ballon.
J.R. a écrit :Kiabi est pas mal taillé non plus 
Ronald Kiabi, l'avant centre du FC Pampers ?

Papaver Somniferum a écrit :ça c'était visionnaire 
5 euros le conseil au loto sportif
boeuf mode a écrit :Ronald Kiabi, l'avant centre du FC Pampers ? 
Le FC pampers n'est plus, Jean Fernandez et Alain Perrin ont épuisé les stocks mondiaux de sphaigne pour rester au sec.
Arsène est un

mais on peut pas dire qu'il se soit fait dessus. Quand Arsenal joue pour tenir le 0-0, ça n'a rien à voir avec la méthode Lilloise
chichiman a écrit :En tout cas, l'image de Manchester ne grandira pas elle !
Faut arrêter avec Manchester. Si ils avaient à augmenter leur niveau de jeu, ils l'auraient fait. Mais en face il n'y avait que Lyon.
Content pour les gunners ! et dire qu'on chiait sur adebayor...

Big a écrit :Capito, ton avatar est extraordinaire 
Je plussoie. L'image est forte surtout après toutes les déclarations de Gerets sur le petit...
50 matchs en 6 mois avec quasiment toujours les meme joueurs et ils courent tous comme des lapins pendant 90 minutes tous les 3 jours tout en gagnant de la masse musculaire pendant leur jours de repos ... elle est belle la Wenger Academy