Lengatse a écrit :Ginola qui centre.....
Et Lama qui se fait trouer. Ce fut un grand moment désillusoire du foot français. 1 point a pendre contre Israel et la Bulgarie à la maison et on paume deux fois.
Houiller ç'est du grand entraineur.

mdr ça sent le mec qui perd son calme, il maitrise plus son attitude et on retrouve le vrai Houiller odieux sur de lui...
La "Pas Classe" attitude ...
Houllier restera à jamais pour moi l'entraineur qui aura fait signer Diouf pour 20M,Sinama Pongolle et Le Tallec,Diao,Cheyrou,Traoré ou Titi Camara.
A gerber cet Houllier !!! Quelle suffisance ! :choque:
Il va se mettre du monde à dos lui aussi ! Pourtant il avait gardé une attitude correcte lors de la première saison à l'OL. Un peu d'humilité bon sang... Et puis que va-t-il aller balancer sur Diarra ??? :n:
Mathildien75 a écrit :A gerber cet Houllier !!! Quelle suffisance ! :choque:
Il va se mettre du monde à dos lui aussi ! Pourtant il avait gardé une attitude correcte lors de la première saison à l'OL. Un peu d'humilité bon sang... Et puis que va-t-il aller balancer sur Diarra ??? :n:
Il faut se rappeler de ses commentaires après l'élimination de Liverpool contre l'OM et le péno, genre tous des voleurs et cie

le douanier Rousseau a écrit :Il faut se rappeler de ses commentaires après l'élimination de Liverpool contre l'OM et le péno, genre tous des voleurs et cie 
Mais bien sur qu'il y avait péno, y'a faute sur Marlet dans la partie de terrain de liverpool
En même temps je trouve qu'il a bien la lyonnaise attitude : c'est pas de ma faute, c'est pas de notre faute.
En tout cas, sur Olweb ca deprime de tout les cotés, ils commencent a se rendre compte du niveau de Houiller.
et quasiment tous soulignent la petitesse des paroles de leur coach!
Ensuite, la plupart crachent sur Alou Diarra,mais aussi Gravesen,Vogel faut dire c'est normal quand on passe en un an de la meilleur paire de milieux defensifs du monde (Essien Diarra) à (Toulalan,kallstrom,Pedretti,Alou diarra).;)
En tout cas, avec l'effectif qu'ils ont c'est la defaite en quart de finale de la Ligue des champions assurée.
Pierre Mondy veut jouer dans la cour des grands mais vend ses meilleurs joueurs comme quoi il est bien loin de ses prétentions, il a pas fini de nous faire rigoler l'ami guignol!
Une défaite à Bordeaux et la machine sera lancée...
mekyben a écrit :Pierre Mondy veut jouer dans la cour des grands mais vend ses meilleurs joueurs comme quoi il est bien loin de ses prétentions, il a pas fini de nous faire rigoler l'ami guignol!
Je préfère attendre la fin du mercato avant de dire des trucs comme ça, avec 26M il serait presque capable d'aller chercher un gars comme Marscherano

mekyben a écrit :En tout cas, sur Olweb ca deprime de tout les cotés, ils commencent a se rendre compte du niveau de Houiller.
et quasiment tous soulignent la petitesse des paroles de leur coach!
Ensuite, la plupart crachent sur Alou Diarra,mais aussi Gravesen,Vogel faut dire c'est normal quand on passe en un an de la meilleur paire de milieux defensifs du monde (Essien Diarra) à (Toulalan,kallstrom,Pedretti,Alou diarra).;)
En tout cas, avec l'effectif qu'ils ont c'est la defaite en quart de finale de la Ligue des champions assurée.
Pierre Mondy veut jouer dans la cour des grands mais vend ses meilleurs joueurs comme quoi il est bien loin de ses prétentions, il a pas fini de nous faire rigoler l'ami guignol!
On m'a appellé ?????
ps : si tu ris de nous c'est surement un peu jaune.......

-Mars- a écrit :Je préfère attendre la fin du mercato avant de dire des trucs comme ça, avec 26M il serait presque capable d'aller chercher un gars comme Marscherano 
Va pas lui donner des idées pareilles malheureux!!! :choque:
dune a écrit :Va pas lui donner des idées pareilles malheureux!!! :choque:
Il ne nous lit pas, il est trop occupé à trouver une place à son maillot floqué "Ribéry", une place où personne ne pourrait le retrouver :D
Mathildien75 a écrit :A gerber cet Houllier !!! Quelle suffisance ! :choque:
Il ne faut pas oublier que houiller avait chargé un max ginette pour la défaite contre la bulgarie privant l'équipe de france de coupe du monde au states. Sur le coup il avait été plus que pitoyable, car si on n'aavait déconné contre israel à jouer l'attaque dans les arrêtes de jeu alors que les israeiliens étaient déjà super content de faire un nul contre nous, il n'y aurait pas eu de problème. Je ne parle même du positionnement de petit en latéral gauche

.
jdp a écrit :Il ne faut pas oublier que houiller avait chargé un max ginette pour la défaite contre la bulgarie privant l'équipe de france de coupe du monde au states. Sur le coup il avait été plus que pitoyable, car si on n'aavait déconné contre israel à jouer l'attaque dans les arrêtes de jeu alors que les israeiliens étaient déjà super content de faire un nul contre nous, il n'y aurait pas eu de problème. Je ne parle même du positionnement de petit en latéral gauche
.
Il jouait lateral gauche a moco le petit

mais c'est pas pire que dessailly arriere droit.