Comment ils font?
Je craque, je deviens fou, je vais vraiment commencer à me dire que notre Pape est le meilleur pdt le Ligue 1.
Quelqu'un peut-il m'expliquer si tous les clubs de L1 sont devenus fous?

Je m'explique, je ne m'etais pas tenu au courant des derniéres news transferts ou du moins pas dans les détails.
Et ce fut fait ce matin: Mamadou qui part au Real pour 27 millions, bravo, trés bonne affaire, et là, j'apprends qu'Alou, international français, mondialiste, certainement le successeur de Makelele signe à Lyon pour....7 millions. Il est devenu fou le Martel, il vend son meilleur joueur à un concurent direct pour une bouchée de pain alors qu'il sait trés bien que L'OL vient d'en encaisser 27.
Gestion étrange, non?
Le pire était à venir, je viens d'apprendre, toujours avec un temps de retard que Ben, l'ex-futur Deschamps, etait transfusé de OL city chez Jean de Bourgogne pour... 7,5 millions. Je dois rever, si je me souviens. Le Pedre s'est vendu tout seul pour 7 Millions à JMA, il à fait à tout casser 8 matchs, perdu sa place en EDF, considére qu'il à remporté un titre de champion de France sans avoir touché un pion. Au vu de ces circonstances, j'aurais pens é que son prix tournerait autour des 2, 3 millions d'euros.
Voilà pourquoi je craque, on renforce avec une facilité déconcertante les Lyonnais et j'ai vraiment l'impression que tous les clubs sauf un sont de connivence avec tonton Mondy et que face à ça, on ne peut pas lutter...:vod:
Posons-nous la question, combien aurions nous acheter Alou Diarra à Lens, combien aurions-nous vendu Pedretti dans cet etat...
Martel, Caysac, Hamel, etc... vous êtes tous des peintres