Miki_OM a écrit :LOL qui se fait étriller par les Glasgow Rangers 0-3 le mardi, et qui va se promener de manière indécente à Bordeaux candidat quasi-officiel au titre le dimanche, j'trouve ça quand même assez inquiétant pour le championnat.
D'ailleurs c'est l'état de crise en premiership depuis qu'un relégable de la "triste L1" a battu Liverpool. ;)
Miki_OM a écrit :Tu vas sortir les histoires de compos d'équipes, m'enfin de mon point de vue, LOL qui se fait étriller par les Glasgow Rangers 0-3 le mardi, et qui va se promener de manière indécente à Bordeaux candidat quasi-officiel au titre le dimanche, j'trouve ça quand même assez inquiétant pour le championnat.
Mais ça n'engage que moi.
Et si on remplace tout ça par OM, Liverpool et Saint-Etienne, y'a quoi à conclure ?

Miki_OM a écrit :PS: Bordeaux 7 fautes, LOL 20. Facile quand ton adversaire joue un match amical.:add_vache
Il faut pas trop en demander au Bordeaux du président, ils ont rencontré leur cador pendant l'intersaison, ils ont pris ce match tellement au sérieux quil ont même cassé Nasri.
Avec un arbitre normal on serait plutôt à 15-15 sur les fautes.
Uchi-gari de Wendel sur Ben arfa, faut que l'assistant le signale pour que l'arbitre daigne siffler une faute sans carton...
... Kim
Deux passes décisives pour Juni.
JMAmours a écrit :D'ailleurs c'est l'état de crise en premiership depuis qu'un relégable de la "triste L1" a battu Liverpool. ;)
Pas trop envie de débattre là-dessus, m'enfin venant de toi et ton jugement X-Filesien de la victoire de l'OM à Liverpool, j'trouve pas l'argument recevable.

Miki_OM a écrit :Pas trop envie de débattre là-dessus, m'enfin venant de toi et ton jugement X-Filesien de la victoire de l'OM à Liverpool, j'trouve pas l'argument recevable.
Bah réponds à Nil et madinmars, alors

Nil Sanyas a écrit :Et si on remplace tout ça par OM, Liverpool et Saint-Etienne, y'a quoi à conclure ? 
Que y'a une différence entre avoir 5 jours pour se remettre d'une défaite à domicile et 3 jours pour se remettre d'une victoire éprouvante à l'extérieur avec un blessé dans les valises?

JMAmours a écrit :D'ailleurs c'est l'état de crise en premiership depuis qu'un relégable de la "triste L1" a battu Liverpool. ;)
Oui-oui, à une époque Metz avait gagné à Barcelone 1-4 grâce a eux le football français s'en ai trouvé réhaussé.

Mais bon Molinari, ou Pierre Mondy c'est pas pareil que les présidents marseillais qui se sont succédés à la tête de l'OM, qui n'ont jamais été en odeur de saintété auprès des instances. J'ai donc du mal a faire l'amalgame foot français et l'OM vois-tu.
D'ailleurs est ce que la vitoire de l'OM à Liverpool t'a rempli de joie ? :D
deepbluebdr a écrit :Mais bon Molinari, ou Pierre Mondy c'est pas pareil que les présidents marseillais qui se sont succédés à la tête de l'OM, qui n'ont jamais été en odeur de saintété auprès des instances.
Rôôôôô, il a osé.
Pour votre victoire, elle m'a plus étonné que plaisir ou déplaisir. J'aurais été très content de voir l'OM ET l'OL gagner, en fait.

Sinon, cette branlée Bordalienne fait pas mal penser à la tôle qu'on a pris l'année dernière contre ces mêmes LOLiens, du genre t'en prends 3 ou 4, mais ça pourrait être 7 ou 8. J'ai bon espoir que les Bordaliens mettent du temps avant de s'en remettre.:add_vache
EDIT: ooooooooooh le Penalty pour Bordal. En fait non.
A vaincre sans peril , on triomphe sans gloire :mf_popean.Bravo l'ol
Oh, Duga, pourquoi tu parles beaucoup plus de la main de Squillaci que du reste :add_vache
JMAmours a écrit :J'aurais été très content de voir l'OM ET l'OL gagner, en fait. 
Oui, mais bon.....
Cela dit, je vois pas qui peut vous enlever le titre encore une fois.
JMAmours a écrit :Oh, Duga, pourquoi tu parles beaucoup plus de la main de Squillaci que du reste :add_vache
Parce qu'il faut bien que quelqu'un en parle, tout simpement

Le Moustachu,qui encore hier ,nous rabachait que la L1 était le championnat le + homogène d'Europe,je suis d'accrod,mais cela va de la 2e à la 15e place.Parce que Lyon qui va gagner 3/0 à Bordeaux,l'un de ses principaux rivals,ça casse le truc.
Allez, j've revoir Fred maintenant, s'il en met la soirée est parfaite :mf_laug2
JMAmours a écrit :Oh, Duga, pourquoi tu parles beaucoup plus de la main de Squillaci que du reste :add_vache
Je trouve Duga pas très objectif quand il commente Bordeaux par rapport à quand il commente l'OM
Braziouuuuuuuuuuuuu style:
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolooooooo de Jussiê!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant l'OM remonte à la 18ème place grâce à Toulouse!:Pixie
Miki_OM a écrit :Les Scottish j'en sais rien, mais là tu pousses le bouchon quand même très loin hein! ;) Pour info, le Barça du Dieu Messi vient de battre tranquilou l'Atletico 3-0, avec un nouveau but de Dieu.
Impossible.
Zidane a arrêté sa carrière.
Non mais oh, appeller "Dieu" le premier argentin ballondorisable qui passe :nono1:
Ce crime de lèse-divinité mériterait presque un retour à l'avatar Larqué

Oh punaise qu'il est mauvais ce trio arbitral...