Espigoulien a écrit :Tu penses vraiment que les posts étaient plus intéressants pendant le mercato ?

T'as déjà vu des trucs intéressants pendant le mercato, toi ? :nono1:
Merci Mister Ma ! On partage une pipe ?

si tu passes par Shanghai, ca sera avec plaisir que je te presenterai a de tres bonnes tailleries
mais la desole, ton voisin de paillasse, c'est Guignol ...
JMAmours a écrit :Vi, mais surtout les deux semaines avec seulement six joueurs à l'entraînement à cause des matchs internationaux.
jici > C'est MA Theuriau. Z'avez la très classe et ouverte Clara Morgane, vous.
boeuf mode > Je me suis JAMAIS foutu de vous. Ou à peine pour le déambulateur de Cissé. J'attends surtout les messages intéressants pour poster... même si tu remarqueras que j'ai fait une exception pour toi. 
tu sais que tu es drôle en plus ! un vrai bout en train...

Si tu cherches que des posts intéressants, tu vas pas réagir souvent :lol:
T'aurais pas vu la balle de golf de Fanfarlo par hasard? ça fait des mois et des mois qu'il la cherche et il l'a toujours pas retrouvé

surtout que la, le bout est au fond du trou
Mister Ma a écrit :si tu passes par Shanghai, ca sera avec plaisir que je te presenterai a de tres bonnes tailleries
Z'ont pas omplanète à Shangaï ?
Et puis on dit riz thaï, pas taillerie, nom d'une pipe !
(3è degré je précise)
on dit thiz rai
ou Thiriez
Mister Ma a écrit :si tu passes par Shanghai, ca sera avec plaisir que je te presenterai a de tres bonnes tailleries
Oula je vais devoir sortit mon gros baton ......

.
Guignol a écrit :Oula je vais devoir sortit mon gros baton ......
.
Toujours prétentieux les lyonnais, "on va gagner la LDC avec nos gros batons" et puis finalement ça va pas au-delà du quart. La fumerie va bientôt devoir fournir les phallomètres.
Vodevil a écrit :Toujours prétentieux les lyonnais, "on va gagner la LDC avec nos gros batons" et puis finalement ça va pas au-delà du quart. La fumerie va bientôt devoir fournir les phallomètres.
Leur probleme, c'est cette chanson que chantent en boucle Lacombe et G.Houllier; "les garcons dans les vestiaires"

Vodevil a écrit :Toujours prétentieux les lyonnais, "on va gagner la LDC avec nos gros batons" et puis finalement ça va pas au-delà du quart. La fumerie va bientôt devoir fournir les phallomètres.

je vous avais prévenu .....
Guignol a écrit :
je vous avais prévenu .....
Sachant qu'un homme averti en Vode,
t'amuse pas à dire ça à Ribéry sinon ça sent la tôle ( parole de Courbis)
Pierre Mondy a pas de quoi vous payez deux avatars les gnafrons ?

faut pas forcer, il paye deja un gode opiOM pour deux ...
dune a écrit :Si tu cherches que des posts intéressants, tu vas pas réagir souvent :lol:
T'aurais pas vu la balle de golf de Fanfarlo par hasard? ça fait des mois et des mois qu'il la cherche et il l'a toujours pas retrouvé 
Il a du la laisser dans son PC.
Faut au moins ca pour faire tourner linux.:lol:
boeuf mode a écrit :Pierre Mondy a pas de quoi vous payez deux avatars les gnafrons ? 
On l'a changé "à l'insu de notre plein gré "

, mais je ne m'en plaindrais pas car je trouve ce bonhome (dont j'ai la photo par ailleurs) des plus .....sympathique .

Oc! a écrit :Ha bon, tu le connais?!
Non mais j'aurais tant voulu

!!!!
Foutue cyrose !!!! :mf_popean
En plus au "jaune" .....
Le beaujolais c'est quand meme pas fait pour les 3 étoiles!!!!

S'en fout, GH a indique que Troulala serait meilleur que Djilaba... Donc qu'ils soient comptants de l'avoir vendu cher au lieu de nous ressortir que le real n'a pas ete correcte et tout, qu'ils remercient ce club !!!
Et il n'a pas tord quand il dit que Govou est l'un des meilleurs a son poste. Oui, a Lyon, il est parmi les 4-5 meilleurs a son poste !!!