ouais enfin il va predre son temps je pense cette année, il va effectivement faire son Pedretti, jouer des bouts de matchs snas importance ou quand un titulaire est absent.
Enfin purée, qu'il y en ai un qui foute le bordel la bas, siuvuplé
KangourOM a écrit :ouais enfin il va predre son temps je pense cette année, il va effectivement faire son Pedretti, jouer des bouts de matchs snas importance ou quand un titulaire est absent.
Enfin purée, qu'il y en ai un qui foute le bordel la bas, siuvuplé
la mentalité des joueurs c'est plutôt je suis champion ,je touche plein de tunes je m'en fous si je ne joue pas...........
LES NOMINÉS pour le ballon d'or : Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.
Je veux bien que juninho soit nominé c'est normal mais qu'est ce que font là cris tiago et malouda bon coupet je pense que c'est pour sa campagne pour la halle et qu'a force de dire je suis le meilleur gardien du monde france football le pense .
26MAI93 a écrit :la mentalité des joueurs c'est plutôt je suis champion ,je touche plein de tunes je m'en fous si je ne joue pas...........
Jolie ta signature, manque un peu de pub mais bon...
bon moi on me dirait de rester chez moi en m'envoyant un max de tunes, je dis pas que je serais pas OK. Sans etre footballeur.
A n'y rien comprendre, y'a Coupet mais y'a pas Barthez alors qu'il y a Ribery

De toute façon, on s'en tape de tout ceux qu'il y a c'est Guily qui va l'avoir et Domenech continuera à pas le selectionner
Guily > Champion d'Europe, Champion d'Espagne et aurait dû être vice champion du monde

Pffff, y a même pas Mama ...
nimportequi a écrit :LES NOMINÉS pour le ballon d'or : Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.
Je veux bien que juninho soit nominé c'est normal mais qu'est ce que font là cris tiago et malouda bon coupet je pense que c'est pour sa campagne pour la halle et qu'a force de dire je suis le meilleur gardien du monde france football le pense .
Malouda à la rigueur (il peut toujours etre nommé pour le prix des meilleures hémoroïdes...
mais alors les autres, à part gagner un champ' de 2nde zone, de faire un 1/4 de final ???
Coupet pas un match en coupe du monde, Cris pas mieux. Tiago ??? il est super poli peut-être ???
Giuly pareil, il est pas la en juillet et il joue un match sur 3 ???
Franchement FF ils devraient limiter leur liste a 20 joueurs pour avoir du lourd mais pas nous sortir su Cahill, quand même. Les gars demain vont m'en parler mais c'est pas crédible.
Par contre dans les "favoris" y'a eto'o (out), buffon (2nde div) et ronnie (il n'était pas à la coupe du monde, si?) => si un de ces 3 gagne, il est évident que ca ne sert à rien de jouer apres juillet (donc alou diarra a ses chances)...
Bon je reviens sur coupet (qu'il est bo, cf plus bas), c'est n'importe quoi, ou alors c'estq u'ils ont une étagère à monter à FF...

Si Eto'o ne l'a pas il y a vraiment un problème.
Hellborg a écrit :Si Eto'o ne l'a pas il y a vraiment un problème.
Il a pas joué la coupe du monde et c'est un gros handicap
nimportequi a écrit :Il a pas joué la coupe du monde et c'est un gros handicap
Et il n'a pas gagné la CAN

Même si je lui donnerai bien quand même à lui la ballon d'or
A partir du moment ou tu mets cahill

, tu peux facilement mettre tiago , cris et consort
a mois qu'il confonde avec sad hill pour le titre de meilleur album

nimportequi a écrit :Il a pas joué la coupe du monde et c'est un gros handicap
Je dirais même mieux
Mieux. bon ok :biker_h4h mais avant ça
Donc eto'o n'a aps joué la coupe du monde, mais en plus il est out pour 4 mois.
Donc pour le meilleur joueur il aurait joué 5 mois dans l'année ? mouais...

Hellborg a écrit :Si Eto'o ne l'a pas il y a vraiment un problème.
materazzi avec son but pour, son but contre et le coup de boule, il a vraiment marqué son année

en plus , il l'a épicée toute sa saison durant de biscotte et autres pains de toutes les nations.... inimitable donc excellent?
dougue a écrit :materazzi avec son but pour, son but contre et le coup de boule, il a vraiment marqué son année
en plus , il l'a épicée toute sa saison durant de biscotte et autres pains de toutes les nations.... inimitable donc excellent?
Dans ce cas là je veux qu'on en remette un à la défense olympienne boli-mozer-di méco et tout les autres !!!
KangourOM a écrit :Je dirais même mieux
Mieux. bon ok :biker_h4h mais avant ça
Donc eto'o n'a aps joué la coupe du monde, mais en plus il est out pour 4 mois.
Donc pour le meilleur joueur il aurait joué 5 mois dans l'année ? mouais...
Ronaldo l'a eu en 2002 alors qu'il avait manqué 6 mois.
D'ailleurs, selon le jurice prudence Ronaldo de 2002 ce devrait être Zidane le ballon d'or :lol: (c'était vraiment n'importe quoi cette année là)
Hellborg a écrit :Ronaldo l'a eu en 2002 alors qu'il avait manqué 6 mois.
D'ailleurs, selon le jurice prudence Ronaldo de 2002 ce devrait être Zidane le ballon d'or :lol: (c'était vraiment n'importe quoi cette année là)
ouais mais ronaldo avait gagné la coupe du monde au moins en 2002.
Enfin moi je suis OK pour Zizou, il a pas été mal en coupe du monde, surtout par rapport à ce qu'on en attendait. Et comme pas grand monde sort du lot...
Si ce n'est coupet. Halala, si le trophée était remis par Rires&Chansons, il serait deja sur la cheminée montée en kit.
Hellborg a écrit :Ronaldo l'a eu en 2002 alors qu'il avait manqué 6 mois.
bah moi je le donnerais a zidane
Sinon Mendez c'est
lui ou
lui :vodevill