Tenez, c'est pour que vous continuiez à jouer à arrêt sur images ou X-Files, je sais pas trop.
Ensuite, nous disserterons sur l'utilité pour des dirigeants de cacher un mauvais début de saison en saisissant l'arbitrage comme coupable. La problématique devra aborder si, après de telles calomnies incontrôlées, le club accusateur a la légitimité de se plaindre d'un acharnemenent du corps institutionnel visé.
Quatre heures.
Allez hop, Gamba banni :paysan:
JMAmours a écrit :Ensuite, nous disserterons sur l'utilité pour des dirigeants de cacher un mauvais début de saison en saisissant l'arbitrage comme coupable. La problématique devra aborder si, après de telles calomnies incontrôlées, le club accusateur a la légitimité de se plaindre d'un acharnemenent du corps institutionnel visé.
Quatre heures.
C'est vrai quoi après tout ils prennent juste un but pas valable à la 89e.

Notre but n'est pas valable non plus a priori :Pixie
Je n'ai pas vu, mais y'avait pas péno non ? Rodriguez n'en a pas trop fait pour créer ce péno ?
JMAmours a écrit :Ensuite, nous disserterons sur l'utilité pour des dirigeants de cacher un mauvais début de saison en saisissant l'arbitrage comme coupable. La problématique devra aborder si, après de telles calomnies incontrôlées, le club accusateur a la légitimité de se plaindre d'un acharnemenent du corps institutionnel visé.
Fais donc suivre une copie de ton post à [EMAIL="calimero@olweb.fr"]calimero@olweb.fr[/EMAIL], diffusion all staff assurée.
Pierre Mondy et Houiller sont les pires pleureuses de notre chère Ligue 1, il y a pourtant une belle concurrence. Ils arrivent même à se plaindre alors qu'ils bénéficient de tas d'avantages, dont ils n'ont en plus pas besoin, compte-tenu de la magnifique équipe qu'ils dirigent.
Pour mémoire, n'oublions pas la classe internationale d'Houiller après l'élimination des bleus face aux bulgares pour la CM 94. Il a toujours cette belle grandeur d'âme

A première vue, on dirait bien que y'a péno... Bon j'ai rien dit :Pixie
Y'a pas péno :nono1:
Si Rodriguez ne veut pas tomber, il ne tombe pas.
Et Vercoutre ne le touche pas.
Diviser pour mieux régner qu'il Dizet l'autre....
deepbluebdr a écrit :Sacrée réaction de Georges Eo.
http://www.sport.fr/football/foo/-Paris-...73902.shtm
"si c'est moi je les tue" @ Georges Eo.
La Ligue 1 Orange, le seul championnat où l'entraineur de la lanterne rouge donne des leçons de coaching aux autres....

Voilà donc pourquoi personne n'a revu Stojkovic...
Il ferait mieux de balayer devant sa porte celui-là. Incroyable.
Bah, l'excés verbal n'est qu'un moyen d'exister pour certains...Les exemples abondent...
Bien connu à Naoned comme étant le roi des cons, il persiste et signe, fidèle à sa réputation, le georges !!!

Eo, Eo.
Ta gueule, répondit l'écho !