quelle leçon, quelle leçon nous pouvons tirer de la performance des lyonnais qui sont toujours concentres, toujours envie de gagner, à 4/0 juninho revient defendre sur cousin, tout ça c'est ce qui nous manque
et nous, tant qu'on est pas largue on se permet d'avoir des jokers!! il est là le probleme dans la mentalité!
on critique les lyonnais, mais là on se tait et on dit respect pour cet etat d'esprit là

Je me permets de rappeler ce que j'ai dit dans un autre post en début d'après-midi en voyant le teaser présentant le match de ce soir " le Racing Club de Lens est la seule équipe à suivre le rhytme de l'olympique Lyonnais "

Canal ou alors de vendre du vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Balbir : 'Mine de rien Saint Etienne est l'équipe qui a le plus gêné Lyon cette année!'
Paga : 'Et peut-etre Rennes aussi...'

et tiens, ramasse ton dentier Denis...:lol:

600 millions pour la ligue1 et trop pauvres pour envoyer Balbir chez le coiffeur

Yankee a écrit :quelle leçon, quelle leçon nous pouvons tirer de la performance des lyonnais qui sont toujours concentres, toujours envie de gagner, à 4/0 juninho revient defendre sur cousin, tout ça c'est ce qui nous manque

et nous, tant qu'on est pas largue on se permet d'avoir des jokers!! il est là le probleme dans la mentalité!

on critique les lyonnais, mais là on se tait et on dit respect pour cet etat d'esprit là

Oui.
Puis cette facilité.
Sans donner l'impression de jouer si bien. Il accélère quand ils veulent, et pan.

On se tait, on regarde, et on apprend.

Je me fais 2 matchs sur PES dont un 5-0 contre l'OL :fumi-opio (on prend le plaisir où on peut 

), et vlatipas que le monstre lensois se mange encore 2 buts 

chichiman a écrit :Vas-y Canal, vend le championnat maintenant....
Ha non, eux, ils l'achètent :lol:

Lens, équipe la plus physique du championnat se fait bouger comme jamais...
c'est incroyable!

J'appelle la S.P.A et je porte plainte contre L' O.L pour maltraitance envers tous les dauphins du championnat !!!!!  

Y' a plus personne qui va vouloir être second ! 

Ils manquent vraiment d'agressivité face à cette équipe de tarlouzes. A vouloir trop les respecter, ils se font mettre sans réagir. Je suis sûr que dans un match réellement engagé, les lyonnais ne feraient pas les marioles. Faut distribuer quelques calotes comme le faisait si bien Germain ou Bonnel pour les  plus anciens

Ils sont sur un rythme à 100 points la saison 

La Roma vient de battre Palerme(3e) sur le même score,4/0.

Pour les calotes on a déjà Mama Cass.

Sinon, si c'st pas encore l'hiver chez vous, va à la plage Razibus, on te sent tendu là.

chichiman a écrit :Pour les calotes on a déjà Mama Cass.

Sinon, si c'st pas encore l'hiver chez vous, va à la plage Razibus, on te sent tendu là.

Il fait 37 à l'ombre 

mais c'est vrai que de regarder jouer ces tapettes  de lyonnais ça me fait monter . . . la tension 

Ce qui me frappe à chaque fois entre Marseille et Lyon, c'est que les ballons dégagés par les lyonnais arrivent presque toujours dans des pieds ... lyonnais, pour nos brebis c'est le contraire, les ballons attérissent systématiquement dans les pieds adverses. Faut croire qu'on se la joue cycliste, la tête dans le guidon.

GodFather a écrit :Un liberal qui se rend chez le président de foot le plus capitaliste qui soit.
Il fait ça comme Besancenot pourrait aller rendre visite à Caiazzo(je sais pas comment ça s'écrit)

En tout cas, apres Sarko chez Mondy et Sego soutenu par Le Graet...

et sinon ca sert a rien de jouer avec des attaquants apparemment

KangourOM a écrit :et sinon ca sert a rien de jouer avec des attaquants apparemment

je me faisais la meme reflexion!!
Platini dira la meme chose, vaut mieux jouer avec beaucoup de milieux offensifs plutot qu'avec 4 attaquants de pointe.
Emon si tu nous entend...

Post à haute valeur ajouté .

:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: 

Rien à dire ...Lyon c'est des démons.

vé me coucher 

RAZIBUS a écrit :Ils manquent vraiment d'agressivité face à cette équipe de tarlouzes. A vouloir trop les respecter, ils se font mettre sans réagir. Je suis sûr que dans un match réellement engagé, les lyonnais ne feraient pas les marioles. Faut distribuer quelques calotes comme le faisait si bien Germain ou Bonnel pour les plus anciens

L'événement important de ce soir, c'est l'exceptionnel public lensois.

Je quote le truc ci-dessus pour montrer l'écart.