PassiOM a écrit :Sneijder est impressionnant, mais il devrait partir au Barça en fin de saison apparemment.
Sinon, c'est vrai qu'à l'Ajax en ce moment, il y a de très bons joueurs, j'apprécie aussi particulièrement Mauro Rosales.
Maduro, Babel et Rosenberg ne sont aussi pas ridicules.
Perso,je prendrai bien toute l'équipe.C'est impressionnant les cellules de recrutement hollandaises.
Mathildien a écrit :Jouons au LotOL :
Sedan : 0 - OL : 3 
Tu prends pas de gros risque sur ce coup la
Serais tu pret à me donner un point bonus pour le lotto colle si il ne gagne pas sur ce score......La, deja ton pronostique prendrait une toute autre ampleur...Alors prof,chiche?

3/0 comme le prof!
il est trop fort notre prof je l'aime

je mise sur un 3,4 à -4
Je prend des risques!!
ROBBEN: I'M OFF
By David Harrison and Antony Kastrinakis
ARJEN ROBBEN has threatened to quit Chelsea after they lined up £15million French ace Florent Malouda.
Dutch winger Robben, 22, has not been able to hold down a place since recovering from an early-season injury.
He warned: "If I am not in the team I will have to consider other options. Chelsea said I would be playing more regularly so let us wait and see.
"There are some players here who get a lot of money for doing nothing but I don't want to be one of them. I am too young for that." Robben was a summer target for Real Madrid who are still keen.
Chelsea boss Jose Mourinho wants Lyon's Malouda, 26, as a replacement.
A close pal of the midfielder said: "It's true Chelsea are very interested in Florent for next summer and it's very possible the move will go ahead.
"Florent would be keen on the switch as he is a close friend of Didier Drogba."
http://www.newsoftheworld.co.uk/story_pa...ort3.shtml
Une traduction rapide : Robben menace de quitter Chelsea après que Chelsea ait fait une offre de 15 millions de livres :meuh pour Malouda. Robben n'est plus titulaire depuis son retour d'une blessure en début de saison. "Si je ne suis plus dans l'équipe, je vais devoir considérer d'autres options. Chelsea dit que je vais disposer de plus de temps de jeu, attendons donc." "Je ne veux pas faire comme certains ici qui gagnent beaucoup d'argent mais ne font rien. Je suis trop jeune pour ca." Un ami de Robben dit qu'"il est vrai que Chelsea s'intéresse beaucoup à Malouda pour l'été prochain et il est fort possible que le transfert se réalise. Florent aimerait venir comme il est proche de DD."
Alors ça voudrait dire que Mourinho (ou Lampard) part,car maintenant il joue sans ailier.
15 millions de livres, c'est une belle somme ! (environ 22 millions d'euros).
Le duo DD-Maloudat recomposé...
Je repense encore à l'époque où Lyon et l'OM se disputait les deux joueurs...
GodFather a écrit :Alors ça voudrait dire que Mourinho (ou Lampard) part,car maintenant il joue sans ailier.
Mourinho ?

Comment peut-on imaginer remplacer Robben par Malouda??????:mf_laug2
Je me suis posé la même question

Je comprends toujours pas....
Ce serait comme remplacer Yankee par Dav' poste pour poste, lol!
Bon ok je vais loin là!

Begbie a écrit :Comment peut-on imaginer remplacer Robben par Malouda??????:mf_laug2
Robben est bcp + individualiste que Malouda, c'est un de ses défauts, et qui plus est par rapport au jeu de Chelsea, ca lui est encore davantage reproché.
Voilà tu as ta réponse Begbie.
Après, tu me diras Malouda (et son niveau).. mais si tu regardes bien, il n'est pas si mauvais que çà et ne serait-ce que pour ses montées sur les ailes et son "sens du collectif", il peut être un joueur intéressant pour l'équipe de Mourinho. Enfin, c'est mon avis après...
Et Malouda sait défendre, sait faire une passe, n'est jamais blessé, ne fait pas sa starlette..
A choisir, je prends le Lyonnais sans hésiter !
Espigoulien a écrit :Et Malouda sait défendre, sait faire une passe, n'est jamais blessé, ne fait pas sa starlette..
A choisir, je prends le Lyonnais sans hésiter !
Idem pour moi.
C'est faire de l'anti Lyonnais de base que de nier les qualités de Malouda.
15 M€ pour Maoulida, c'est donné !
c'est 15 millions de livres ca fait à peu près 22 millions d'euros.
Et puis il rejoindrait son ami Drogba!