J'aime bien les déclarations de Mondy suite à l'énervement de Cayzac sur le Charity Shiel du povr'.
Le premier coup de gueule de sa présidence qui n'a pas laissé insensible son homologue lyonnais Pierre Mondy. S'il a admis
«qu'il n'y avait pas eu de tirage au sort pour désigner le terrain» comme c'était le cas par le passé, le président lyonnais a affirmé que la réaction de Cayzac était
«maladroite et à la limite de la politesse, après la défaite» ajoutant qu'il
«s'en souviendrai».
En effet, lui ne se plaint jamais apres une défaite. Il va se souvenir de quoi ? lui aussi va vouloir envoyer son équipe B au parc ?
Et sinon pas de tirage au sort ??? Ca veut dire quoi ? En gros la ligue a demander au FC Lyon où jouer le match, leur président gentillement a répondu "bah faites le chez moi. Mais bon comme je suis cool vous me donnez un pénalty"... Non mais ils font leur popotte ensemble à la ligue (NDLR : la ligue comprends la ligue et le FC Lyon)

Ligue 1 - Transfert OM / OL : Lyon maintient la pression sur Franck Ribéry, JMA "J'aimerais qu'on avance dans la semaine sur les modalités."
LYON (Reuters) - Lyon n'a pas renoncé à s'attacher les services du Marseillais Franck Ribéry, affirme le président des quintuples champions de France, Jean-Michel Pierre Mondy.
L'OM a affirmé vouloir conserver Ribéry, lié par contrat avec le club phocéen pour encore une saison.
Le milieu de terrain de l'équipe de France, qui a obtenu de ses dirigeants deux jours de vacances supplémentaires, était attendu lundi au centre d'entraînement de l'OM et devait s'expliquer dans la journée avec son président, Pape Diouf.
En attendant, Lyon ne désarme pas.
"On est lié à la décision de Pape Diouf", a reconnu Jean-Michel Pierre Mondy après la victoire de l'OL dans le Trophée des Champions, dimanche à Gerland.
"Maintenant, comme on l'a rappelé, être président d'un grand club comme Marseille, c'est aussi gérer au mieux les comptes d'un club et renforcer son équipe".
"Alors, quand on peut, en faisant une grosse plus-value, non seulement remettre un bilan dans le bon sens mais en plus récupérer de bons joueurs aux postes stratégiques qui manquent, cela vaut le coup de se poser la question."
Le président lyonnais relance ainsi la proposition de Lyon de céder des joueurs de son effectif à Marseille dans le cadre d'un accord sur un transfert de Ribéry.
"Je compte sur la sagesse et la perspicacité de Pape Diouf pour m'appeler très rapidement", ajoute Jean-Michel Pierre Mondy.
"J'aimerais qu'on avance dans la semaine sur les modalités. Après, pour la décision finale, on prendra notre temps car nous avons d'autres dossiers à mener en parallèle. Si possible donc, nous voudrions avancer dans la semaine."
www.football.fr
BOSS a écrit :Ligue 1 - Transfert OM / OL : Lyon maintient la pression sur Franck Ribéry, JMA "J'aimerais qu'on avance dans la semaine sur les modalités."
LYON (Reuters) - Lyon n'a pas renoncé à s'attacher les services du Marseillais Franck Ribéry, affirme le président des quintuples champions de France, Jean-Michel Pierre Mondy.
L'OM a affirmé vouloir conserver Ribéry, lié par contrat avec le club phocéen pour encore une saison.
Le milieu de terrain de l'équipe de France, qui a obtenu de ses dirigeants deux jours de vacances supplémentaires, était attendu lundi au centre d'entraînement de l'OM et devait s'expliquer dans la journée avec son président, Pape Diouf.
En attendant, Lyon ne désarme pas.
"On est lié à la décision de Pape Diouf", a reconnu Jean-Michel Pierre Mondy après la victoire de l'OL dans le Trophée des Champions, dimanche à Gerland. "Maintenant, comme on l'a rappelé, être président d'un grand club comme Marseille, c'est aussi gérer au mieux les comptes d'un club et renforcer son équipe".
"Alors, quand on peut, en faisant une grosse plus-value, non seulement remettre un bilan dans le bon sens mais en plus récupérer de bons joueurs aux postes stratégiques qui manquent, cela vaut le coup de se poser la question."
Le président lyonnais relance ainsi la proposition de Lyon de céder des joueurs de son effectif à Marseille dans le cadre d'un accord sur un transfert de Ribéry.
"Je compte sur la sagesse et la perspicacité de Pape Diouf pour m'appeler très rapidement", ajoute Jean-Michel Pierre Mondy.
"J'aimerais qu'on avance dans la semaine sur les modalités. Après, pour la décision finale, on prendra notre temps car nous avons d'autres dossiers à mener en parallèle. Si possible donc, nous voudrions avancer dans la semaine."
www.football.fr
A chaque fois que je lis une déclaration de ce con, je risque à chaque fois la crise cardiaque :choque:
Mais il se prends pour qui ce guignol !
punaise,mais qu'on lui envoie Acariès,il connait bien Lyon en plus!

GodFather a écrit :punaise,mais qu'on lui envoie Acariès,il connait bien Lyon en plus!
:boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe::boxe:
:roll1: Quelle belle métaphore
edit : A moins que cela soit plutôt une allégorie? Cétacé quelle est le bon terme à utiliser dans cette situation?
cetace a écrit :Une pensée pour Govou...
et pour Pierre Mondy 
des chrysanthèmes pour lui annoncer la fin de son règne...
un vent de rebellion souffle sur la L1... même les dirigeants de PSG montent au front...

:boxe:
et puis un bouquet d'orties... pour le remercier de ces grandes leçons de morales... et pour soulager ses hémorroïdes...
malouda out, trezeguet in?
Bizarre cette info.
Il me semble pas avoir entendu ou lu que des clubs s'intéressaient à lui...
J'y crois pas trop.
SONY30 a écrit :Bizarre cette info.
J'y crois pas trop.
Moi non plus mais bon, c'est de bonne guerre de s'amuser du stress éventuel de nos amis lyonnais.....
Par ailleurs, si cela devait se produire et avec un chouia de mechanceté...quel REGAL !!!!!

C'est peut-être Pape qui a fait une offre ?
Perso, si c'est un échange sec Ribery-Malouda, je prends...
Qui plus est, quel casse-tête pour les défenseurs...je marque Malouda ou Maoulida....bouse...c'est lequel ????.

J'y crois pas trop.
A voir sur Yahoo sport, c'est Mondy qui va avoir du boulot maintenant : Malouda et Abidal évoquent un éventuel départ ... C'est l'effet post mondial
De bons joueurs dont personne ne veut Jean-Mimi. Moi je crois qu'il devrait essayer de pleurer pour tenter de convaincre Diouf.

J'y crois pas trop.
L'Inter le suit depuis plusieurs mois