Gamba a écrit :Et c'est pas cher payé, pourrait y avoir 5-0 facilement :choque:
Ils jouent bien les cons 
Ce qu'on ne peut vraiment pas dire du réal

Les lyonnais mettent leur misère au Real je vois çà.
Niveau fluidité des transmission de balles et récupération des ballons, les Lyonnais sont assez impressionnants ce soir.
Le Real est minable, surtout niveau bloc défensif.
Cannavaro est transparent et commet plein de fautes.
Fred est vraiment un très bon attaquant.
Il deviendra un grand s'il continue comme çà.
PassiOM a écrit :Les lyonnais mettent leur misère au Real je vois çà.
Niveau fluidité des transmission de balles et récupération des ballons, les Lyonnais sont assez impressionnants ce soir.
Le Real est minable, surtout niveau bloc défensif.
Cannavaro est transparent et commet plein de fautes.
Fred est vraiment un très bon attaquant.
Il deviendra un grand s'il continue comme çà.
gros match ! arf ce coup franc de juninho des 45 metres ! phenomenal

c est un club francais malgres tout j arrive pas à les soutenir et le chauvinisme des commentaire sur certaine decisions arbitrales me gonfle cest grave

boeuf mode a écrit :gros match ! arf ce coup franc de juninho des 45 metres ! phenomenal 
C'est vrai, impressionnant ce coup-franc, je n'aurai pas crû quand même qu'il allait tenter çà, surtout face au Real !
Mais il a raison, ca peut fonctionner.
Il retrouve son niveau de réussite aux coups-francs de l'an dernier le Juninho dans ce match.
Albibac a écrit ::fou:
2-0, c'est peu cher payé, même si le Real a eu quelques occas quand même :mf_uncles
Ce Fred est une pleureuse ! C'est un bon joueur mais ses tricheries ternissent son image.
Plus prompt à venir nous voir qu'après le match de dimanche.

lyon a fait un tres bon match mais le real est une equipe pathétique.j'ai rarement vu une equipe "prestigieuse" aussi nullissime dans le jeu autant offensif que defensif. cannavaro meconnaissable , erreurs sur erreurs que ce soit dans la relance ou defensivement. meité aurait été meilleur c'est pour dire.
bedo a écrit :Plus prompt à venir nous voir qu'après le match de dimanche.
Dis, je suis pas supporter du PSG. Dimanche l'OL a gagné, je vois pas ce qui m'empêcherait de venir.
T'as passé une bonne soirée, sinon ?
Dimanche?
Nickelllll!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir?
Pareil y avait l'épisode 4 de la saison 2 de Prison Break.
JMAmours a écrit :Dis, je suis pas supporter du PSG. Dimanche l'OL a gagné, je vois pas ce qui m'empêcherait de venir.
T'as passé une bonne soirée, sinon ?
Perso .....pas trop mal , je rentre du du stade et je doit avouer faiblement que je veux bien etre "seulement" quart de finaliste pendant encore 10 ans si c'est pour vivre des trucs dans ce genre

!!!!!
Ceux qui ici ont connu les années 90 de l' Oème ne me contrediront surement pas .
Je stop la mon aurto- pignole , mais dieu que c'est dur d'aller à Lorient derriere ca !!!!!!

Guignol a écrit :, mais dieu que c'est dur d'aller à Lorient derriere ca !!!!!!
Veinard... comment qu'était Gerland ce soir ? Je suis trop loin pour les matchs en semaine
Pour Lorient, ce qui est passionnant au contraire, c'est que Gégé va faire tourner. On va découvrir Diarra titulaire, revoir Kim dès que le coup d'envoi, Willou et Benzema :echarpe-o
Guignol a écrit :Perso .....pas trop mal , je rentre du du stade et je doit avouer faiblement que je veux bien etre "seulement" quart de finaliste pendant encore 10 ans si c'est pour vivre des trucs dans ce genre
!!!!!
Ceux qui ici ont connu les années 90 de l' Oème ne me contrediront surement pas .
Je stop la mon aurto- pignole , mais dieu que c'est dur d'aller à Lorient derriere ca !!!!!!
Tu vois à Marseille la seule chose qui nous interesse c'est gagné.
1/4 de finaliste on ne s'en est et on ne s'en contentera jamais.
Nous on prefere jouer une coupe d'Europe tous les 4 ans et aller en finale.

Ben aller en Finale c'est pas gagner...
Nil Sanyas a écrit :Ben aller en Finale c'est pas gagner...
C'est au moins avoir une chance de gagner et puis une finale on en à gagné une fois.

Nil Sanyas a écrit :Ben aller en Finale c'est pas gagner...
Faut vous mettre d'accord, avec Bedo Le Troll. Gagné, Gagner... on voit que ça un moment que ça ne vous est pas arriv"é" :D