Guignol a écrit :Spéciale dédicace à Keyser pour son soutient indéfectible (c'est bon pour ta place pour "le match retour" au fait :Pixie).
:lol:
Hop... ça peut toujours servir, pour le montage du dossier 
Keyser..

_il a joué les anglais contre nos bleus
_il a joué pour LOL ce soir
_il emmene sa femme au resto avec ce fric très mochement gagné
_il assiste au match retour contre stuttgart
_il avoue avoir vibré pour l'OL ce soir comme il l'avait jamais fait depuis 14 ans
Keyser Bon Dieu revient a la raison

Yankee a écrit :Ol Stuttgart un grand match tu vas loin

Tout dépend la mise...:add_vache

Cyrs a écrit :Tout dépend la mise...:add_vache
Et encore, l'enflure, il parle de 100 euros histoire de pas se faire bannir sur le champ, mais ça peut tout aussi bien être 1000 euros qu'il a gagné.
1000 euros, que dis-je, 10000 plutôt, vu qu'il a hypothéqué sa maison pour le coup, alors soit il habite dans un carton, soit il nous prend vraiment pour des cons !!!!
Pendez le !!

Ralphd a écrit :_il a joué les anglais contre nos bleus
_il a joué pour LOL ce soir
_il emmene sa femme au resto avec ce fric très mochement gagné
_il assiste au match retour contre stuttgart
_il avoue avoir vibré pour l'OL ce soir comme il l'avait jamais fait depuis 14 ans

Keyser Bon Dieu revient a la raison

J'ai encaissé sans broncher la défaite de l'EDF 

J'ai savouré comme je ne savourais plus depuis bien longtemps une victoire de l'OM à domicile, en championnat.

J'ai encaissé sans broncher la victoire de l'OL 

J"ai pu démontrer à ma femme, que 25 ans de foot, à raison de 2 à 3 soirées par semaine, les meilleures semaines, ça rapporte. 

Heu, faut pas déconner non plus...
quoique...c'est vrai t'as une place ? j'ai des maisons à visiter...:blondblush1:
Ah ça non, pas question @Celestin le ramasseur de chagrin.:Pixie
Et tout ça pour 20 euros ... c'est mieux que MasterCard...:mf_laug2

keyser a écrit :
Non, mais attends, ça va me faire du bien de supporter l'espace d'un match, une belle et vraie équipe.
Ca fait 14 ans que ça ne m'est pas arrivé.
Se sentir en confiance avant un match, regarder avec sérénité les 11 alignés, regarder avec les yeux qui pétillent, le banc des remplaçants dont chaque occupant pourrait prétendre sans le moindre doute à une place de titulaire dans tous les clubs de Ligue Orange, voire dans les grands championnats Estrangers..

En fait, je me paye ce plaisir.
ouais bon c'est pas tout a fait ce que j'ai dit mais quand meme!!

Frana a écrit :Et encore, l'enflure, il parle de 100 euros histoire de pas se faire bannir sur le champ, mais ça peut tout aussi bien être 1000 euros qu'il a gagné.

1000 euros, que dis-je, 10000 plutôt, vu qu'il a hypothéqué sa maison pour le coup, alors soit il habite dans un carton, soit il nous prend vraiment pour des cons !!!!

Pendez le !!
j'aurais plutôt vu du goudron et des plumes

il faut rester mesuré

Bien joué Keyser. Moi j'ai fait comme toi y'a pas longtemps. Gain sur Gain.
Puis j'ai tout perdu, j'avais pas prévu que l'Angleterre battrait l'Australie et la France la Nouvelle-Zélande...

Nil Sanyas a écrit :Bien joué Keyser. Moi j'ai fait comme toi y'a pas longtemps. Gain sur Gain.

Puis j'ai tout perdu, j'avais pas prévu que l'Angleterre battrait l'Australie et la France la Nouvelle-Zélande...
Il faut savoir se retirer à temps pour assurer ses arrières, comme me le soufflait il y a fort longtemps une amie très intime...

J'ai été trop gourmant 
En tout cas, Lyon doit absolument battre les Allemands à Gerland (ça c'est faisable) et espérer que Stut fasse perdre quelques points à Glasgow à Barcelone. Et là, ils pourront peut-être espérer. Sinon c'est cuit-cuit.

Nil Sanyas a écrit :J'ai été trop gourmant 

.
Ah, bah c'est exactement ce que j'ai répondu à cette fameuse amie intime...

Nil Sanyas a écrit :En tout cas, Lyon doit absolument battre les Allemands à Gerland (ça c'est faisable) et espérer que Stut fasse perdre quelques points à Glasgow à Barcelone. Et là, ils pourront peut-être espérer. Sinon c'est cuit-cuit
.
Alors, ça, maintenant, je m'en tape complètement...si les Rangers pouvaient faire quelque chose au Barça, et  Stut un nul à Gerland, ça me remplirait de plaisir...

Déjà, avant de penser à ça, pense à Porto, car ça va être chaud bouillant 

Yankee a écrit :moi c tout l'inverse je sens la journée de bouse se terminer en apothéose demain

Ol Stuttgart un grand match tu vas loin

Par les temps qui courent ( en LDC)  , on  peu toujours dire que les Allemands sont mauvais (et c'est pas faux) , mais pour le coup je dirais qu'on a néammoins fait un tres bon match , de toute facon on s'en contente 

.
Par contre ce soir , Marseille va gagner ne t'inquiète pas !
Je vais peut etre meme jouer 2000 euros en match simple (meme si Keyser m'a conseillé de jouer 4-0 pour Porto à "cotes et scores" ..... 

).

keyser a écrit :Heu, faut pas déconner non plus...quoique...c'est vrai t'as une place ? j'ai des maisons à visiter...:blondblush1:

J'en avais une jusqu'à hier , mais un collègue avait mis une option en cas de victoire Olympienne ....... vraiment désolé :Pixie.

Guignol a écrit :Par les temps qui courent ( en LDC) , on peu toujours dire que les Allemands sont mauvais (et c'est pas faux) , mais pour le coup je dirais qu'on a néammoins fait un tres bon match , de toute facon on s'en contente 
.
Par contre ce soir , Marseille va gagner ne t'inquiète pas !
Je vais peut etre meme jouer 2000 euros en match simple (meme si Keyser m'a conseillé de jouer 4-0 pour Porto à "cotes et scores" ..... 
).
:322mr: on avait dit pas en public...

le Football Français-Pierre Mondy:
"Bon pour le foot français"
![[Image: printButton.png]](http://foot-interview.fr/templates/footinterview/images/printButton.png)
Ecrit par Romain GIRAUD 24-10-2007 

Le football français sest relancé dans son groupe de Ligue des Champions en battant Stuttgart, mardi. Interrogé après la rencontre par le site du club, 
Jean-Michel Pierre Mondy est maintenant optimiste. 

"
On a vu léquipe de le football français très bien jouer. Elle sest créée énormément doccasions. Elle a été créative. Le scénario du match sest déroulé comme prévu. On savait que tant pour Stuttgart que pour le football français, cétait la fin des illusions sil ny avait pas au bout la victoire. Cette victoire nous offre beaucoup de bonheur. On est très fiers de ce quont fait les joueurs. On sest replacés en Coupe dEurope. 

Cest la meilleure nouvelle non seulement pour le football français mais également pour le football français* qui a besoin déquipes pour le mener vers le haut. Marseille et le football français doivent le faire en Ligue des Champions. On sait que lon peut concourir pour lUEFA mais aussi, en faisant un parcours sans fautes, rêver encore à une qualification en Champions League. On peut rêver à un avenir bien plus beau que celui que lon avait envisagé. 

:mf_laug2

* pour celui là rien n'a été traduit

Source