Usual a écrit :Tous les motards ? :hum:
On n'est pas plus inciviques ou tarés que les automobilistes, c'est aussi dangereux à voiture qu'à moto de faire péter le compteur à 271 km/h ... La grande majorité des motards sont raisonnables et encore heureux ...
C'est clair que j'ai exagéré mais c'était le but
J'ai rien contre les motards, je les laisse tous passer mais faire de la prison pour excès de vitesse sur autoroute, que ce soit voiture ou moto, c'est n'importe quoi
C'est pas le tout mais ça empêche pas que les lyonnais vont se faire taper par les anglais :lpouletda
271km/h, soit 141km/h au dessus de la limite, j'appelle pas ça de ' l'excès' de vitesse.
Tssss, il a juste passé la quatrième vitesse de sa petite voiture de pauvre, il a confondu avec la deuxième :blondblush1:
Hellborg a écrit :271km/h, soit 141km/h au dessus de la limite, j'appelle pas ça de ' l'excès' de vitesse.
C'est sûr qu'il aurait mieux fait de se payer un tour de circuit pour faire profiter à son ami du "buit du moteur"
Il a fait une connerie mais une très grosse partie des conducteurs a déjà essayé de titiller la pédale de sa voiture pour voir jusqu'à combien elle montait. Ils méritent aussi la prison? ;)
Et pis comme dit Nil, est-ce que c'est de sa faute si sa quatrième correspond à une septième vitesse?

Cesar Delgado,pitain,depuis 2004 j'attends sa venue à l'OM,c'est un tout bon ce joueur.Mais il était annoncé à Benfica il y'a quelques jours.
dune a écrit :Il a fait une connerie mais une très grosse partie des conducteurs a déjà essayé de titiller la pédale de sa voiture pour voir jusqu'à combien elle montait. Ils méritent aussi la prison? ;)
Oui, en taule les chauffards, en tauuuuule !
![[Image: sarkoap8.gif]](http://img211.imageshack.us/img211/8818/sarkoap8.gif)
Ah bah ça m'étonne pas tiens avec un avatar pareil

dune a écrit :Ah bah ça m'étonne pas tiens avec un avatar pareil 
T'es gentil mais tu laisses Betty en dehors de ça

Pourquoi, elle a pas son permis? L'examinateur a pas eu confiance en elle?

dune a écrit :Pourquoi, elle a pas son permis? L'examinateur a pas eu confiance en elle? 
Elle a utilisé tout son charme pour l'avoir :Pixie (et ça a marché

)
Il avait des lunettes encore pire que les siennes?

KangourOM a écrit :Sinon Mondy conseille les clubs de L1...
Deja faut que Nancy donne de l'ambition a ses joueurs
Le psg doit recruter Fred, mais attention, il vaut plus que les 15M de l'époque :blondblush1:
Qu'il s'occupe de son club et d'expliquer comment avec presque 40 millions d'euros de recrutement durant le dernier mercato, LOL se retrouve avec 11 points de moins en L1 que la saison dernière à la même époque et 4 points de moins en Ligue des Champions dans un groupe avec de faibles équipes comme Stuttgart et Glasgow...
L'équipe tournait avec 30 % de ses titulaires de l'année précédente ? :blondblush1: (Ui parce que personne le note, mais blessure oblige, Perrin ne peut toujours pas aligner l'équipe qu'il veut... heureusement que Benzema a assuré comme une bête, parce que s'il avait été nul, ça aurait été la cata).
Nil Sanyas a écrit :L'équipe tournait avec 30 % de ses titulaires de l'année précédente ? :blondblush1: (Ui parce que personne le note, mais blessure oblige, Perrin ne peut toujours pas aligner l'équipe qu'il veut... heureusement que Benzema a assuré comme une bête, parce que s'il avait été nul, ça aurait été la cata).
Quand on mate les deux effectifs, que voit on ??
- 2 grosses blessures (Cris, Coupet)
- des départs (Abidal, Malouda, Thiago...)
- des gros achats pour compenser les départs
Au final, le bouleversement est plus du à des mouvements classiques plutot qu'à des blessures. Sans oublier que la saison derniere Fred était aussi souvent blessé et parfois sur le banc de touche.
Govou, Benzema, Grosso, Ben Arfa, Toulalan, Kallstrom, Clerc, Reveillere, Keita, Bodmer, Squillaci ont joué la quasi totalité de la 1ere partie de saison sans etre entravés par de gros bobo.
Quand je mate l'OM, je me dis qu'on a vraiment dégusté question blessures (Niang, Nasri, secteur défensif....).
Oh les arguments sont bien recevables, mais ça n'empêche qu'Pierre Mondy ferait mieux de s'occuper de ses affaires non? Mais bon c'est juste nous qui sommes des Anti-Pierre Mondy primaires.

Miki_OM a écrit :Oh les arguments sont bien recevables, mais ça n'empêche qu'Pierre Mondy ferait mieux de s'occuper de ses affaires non? Mais bon c'est juste nous qui sommes des Anti-Pierre Mondy primaires. 
M'enfin, personne ne l'a forcé à vendre Malouda, Abidal et Tiago non plus, hein. Quand on est un soi-disant grand club, on doit être capable de garder ses joueurs, non ? Surtout quand on a les moyens. Et puis, Pierre Mondy disait que Grosso était meilleur qu'Abidal, que Cleber Anderson était une "trouvaille", que Keita était le plus gros transfert de l'histoire du club...:lpouletda Et puis, quand ils perdent contre Caen, c'est parce qu'ils avaient le match de Glasgow en tête, et quand ils font un nul (un hold-up) contre Nice chez eux, c'est parce qu'ils avaient le match de Glasgow dans les jambes...:lpouletda
Old Trafford a écrit :M'enfin, personne ne l'a forcé à vendre Malouda, Abidal et Tiago non plus, hein. Quand on est un soi-disant grand club, on doit être capable de garder ses joueurs, non ? Surtout quand on a les moyens. Et puis, Pierre Mondy disait que Grosso était meilleur qu'Abidal, que Cleber Anderson était une "trouvaille", que Keita était le plus gros transfert de l'histoire du club...:lpouletda Et puis, quand ils perdent contre Caen, c'est parce qu'ils avaient le match de Glasgow en tête, et quand ils font un nul (un hold-up) contre Nice chez eux, c'est parce qu'ils avaient le match de Glasgow dans les jambes...:lpouletda
Tu préconises quoi, que Mondy garde Abidal et Malouda contre leur gré ? Vu comment Juninho a allumé Abidal après OL-Barca, bonjour l'ambiance...
dune a écrit :Il avait des lunettes encore pire que les siennes? 
'culé !
Old Trafford a écrit :Et puis, Pierre Mondy disait que Grosso était meilleur qu'Abidal, que Cleber Anderson était une "trouvaille", que Keita était le plus gros transfert de l'histoire du club...:lpouletda
A 18M le gars en short c'est bien leur plus gros transfert. C'est aussi, à l'heure actuelle, un énorme bide.
C'est clair que Keita il serait mieux à l'OM!
Tim89 a écrit :Tu préconises quoi, que Mondy garde Abidal et Malouda contre leur gré ? Vu comment Juninho a allumé Abidal après OL-Barca, bonjour l'ambiance...
Oulala, je ne préconise rien du tout. Ou alors simplement que chacun s'occupe de son club. Le gentil Pierre Mondy qui veut refourguer son Fred au PSG pour aider ce dernier club, je n'y crois pas une seule seconde. En plus quand Pierre Mondy dit que "tous les grands clubs d'Europe s'intéressent à Fred", je suppose que c'est parce qu'il a trop bu. Les parisiens devraient se souvenir de l'affaire Pauleta d'il y a quelques mois...
Pour ce qui est de Abidal/Malouda/Tiago, je ne préconise rien non plus. Simplement, on me dit que c'est parce que ces pauvres lyonnais ont changé de joueurs qu'ils sont moins performants en L1. Or, je dis, d'une part, que personne ne les obligeait à changer ces joueurs, et, d'autre part, que selon les dirigeants lyonnais, ils ont investi 40 millions d'euros dans le recrutement pour pallier aux départs. Avec une telle somme investie, il ne devrait pas y avoir de soucis, non ?