Cyrs a écrit :
Terrible cette photo
J'arrive pas à m'y faire, à chaque fois que je la vois, je suis mort de rire :lol::lol::lol:
Pts J G N P Bp Bc Diff
Marseille 65 38 19 8 11 41 36 5
Marseille 64 38 19 7 12 53 38 15 3
Emon et perrin c'est a peu pres le meme bilan ; sauf qu'emon ne dira jamais apres une victoire à l'exterieur en tour preliminaire de champions leagues :"je suis pas content" :40tf:
Marseille n'était qu'à trois points de la première place ? Et Lyon n'avait gagné le championnat que d'un point ? Je me rappelais pas que c'était si serré !

Nil Sanyas a écrit :Marseille n'était qu'à trois points de la première place ? Et Lyon n'avait gagné le championnat que d'un point ? Je me rappelais pas que c'était si serré ! 
C'est cette saison-là que Monaco avait 10 points (ou plus ?) d'avance à la trève.
Non c'est la saison suivante. ;)
TU T'ES VU QUAND T'AS BU?
C'est la nouvelle photo pour la campagne anti-alcool?
On ne devrait pas montrer des images comme ça aux enfants..
Tu lui rajoute une cape et il a des airs du méchant seigneur Sith de Star Wars..
Guignol a écrit :Il vous en prie. :Pixie
J'en ai marre de pas pouvoir écrire le nom de mon président . 
j'ai failli m'etoufer en lisant ton post :lol:
sport24 :
- 28/05 22h51 - Football, Transferts
- Lippi refuse la Juventus
- Réclamé par Jean-Claude Blanc, l’administrateur délégué de la Juve, pour succéder à Didier Deschamps, Marcelo Lippi a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de sortir de son année sabbatique.
suite
PARIS (Reuters) - Alain Perrin sera l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine, affirme le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis.
"J'ai eu un contact avec Jean-Michel (Pierre Mondy). On ne peut pas refuser cela à son entraîneur, avec qui on a passé une super année", a déclaré Plessis devant une caméra du site internet
www.football365.fr.
"Il y a une proposition qui nous honore. Il va être l'entraîneur de Lyon. Bon vent et bonne chance."
Pierre Mondy, président de Lyon, a tempéré les propos de Plessis.
"Nous avons l'habitude des déclarations de Jean-Claude Plessis", a déclaré Pierre Mondy a la chaîne de télévision de son club, OL-TV.
"Je sais qu'il était à Roland-Garros aujourd'hui et je crois qu'une balle de tennis a dû lui arriver sur le front et cela a secoué très fort.
"Mais il dit des choses qu'il ne connaît pas. Si nous devons changer d'entraîneur rapidement, il faut le faire avec un entraîneur libre.
"Et à ma connaissance, il ne l'est pas. Alain Perrin a déjeuné avec Jérôme Seydoux à midi pour approfondir la candidature et on rencontre un certain nombre d'autres entraîneurs.
"L'information de Sochaux est faite pour troubler les cartes, voire les esprits. Je n'ai toujours pas pris de décision."
[...]
Eliminé par le Milan AC en quart la saison dernière, le club six fois champion de France a subi la loi de l'AS Rome cette année dès les huitièmes de finale.
article complet ici
j'adore la dernière phrase :lol:
Guignol a écrit :Il vous en prie. :Pixie
J'en ai marre de pas pouvoir écrire le nom de mon président . 
Si Mr De Fursac signe chez vous comme entraineur, tu ne pourras pas non plus écrire son nom !!!!!!!
Maintenant je pense qu'Pierre Mondy se sert de tout ce rafus autour de Perrin pour faire signer la surprise du chef :
La Desch'
deschamps
EDIT : juste pour savoir c'est qui de fursac
Ralphd a écrit :deschamps
EDIT : juste pour savoir c'est qui de fursac
..la griffe de l'homme !!!!!:mf_laug2 (
alain perrin)
Bon je vous pose la question qui me taraude depuis un bout de temps:
que vient faire Pierre Mondy la dedans

gildar a écrit :Bon je vous pose la question qui me taraude depuis un bout de temps:
que vient faire Pierre Mondy la dedans 
Essayes d'écrire A U L A S, tu comprendras.
mais tout collé hein le "Pierre Mondy"
mimini a écrit :Objectivement Perrin avait une défense largement meilleure et Emon une attaque largement meilleure ( quand Cissé, Nasri, Ribery étaient là en même temps).
C'est pour ça que Perin a eu raison de jouer derrière, Emon de jouer devant.
Ca veut dire quoi jouer derrière ou jouer devant ? :blondblush1: Perrin jouait en 4-4-2, son schéma n'avait rien de défensif. Pour ce qui est d'Emon, c'est pas le fait qu'il aligne 3 attaquants qui fait que l'OM "joue devant". D'ailleurs, il y a un nombre incalculable de matchs lors desquels les attaquants n'avaient pas le ballon. Si c'est ca "jouer devant"....
Pour ma part, une équipe doit être équilibrée, pas coupée en deux, avec de la fluidité entre les différentes lignes, des attaques qui ne se développent pas toujours sur une aile donnée, etc. Ce que ni Perrin (quand il entrainait l'OM) ni Emon (ni la caution Marseillaise, mais un peu Troussier quand même dans un premier temps) a su faire. Ce qui fait que je les mets tous les 4 dans le même panier.