Yankee a écrit :enorme!!
j'avoue ils m'ont bluffes VA
comme quoi quand on veut on peut :)
Quand on sait que Lille leur en on mit trois...
VA la pire équipe vue à Gerland depuis des siècles .
Le hold up aurait été parfait .
Mais Cris et Toto sont passés par la , quelles échauffourés :fumi-opio .
Merci à vous pour votre soutient (Yankee , Philsiz, Footcheubol

).
Bonne chance à Lille . :Beep
Lyon c'est une équipe de tapettes qui pourrait jouer en tutu avec un justeaucorps rose et un balai dans le :censored
RAZIBUS a écrit :Lyon c'est une équipe de tapettes qui pourrait jouer en tutu avec un justeaucorps rose et un balai dans le :censored
On aimerait bien l'avoir cette équipe, je dis bien cette
équipe !!!

Mathildien a écrit :On aimerait bien l'avoir cette équipe, je dis bien cette équipe !!! 
non non merci sans façon

même avec leurs 12 points d'avance

RAZIBUS a écrit :non non merci sans façon
même avec leurs 12 points d'avance 
je t'ai vu tout rouge malgré la distance quand j'ai vu qu'ils avaient rattrapé leur retard entre la 86° et la 90°.:langue:
RAZIBUS a écrit :Lyon c'est une équipe de tapettes qui pourrait jouer en tutu avec un justeaucorps rose et un balai dans le :censored
:nono1:
non ça c'est le stade français
Guignol a écrit :VA la pire équipe vue à Gerland depuis des siècles .
Le hold up aurait été parfait .

On n'est pas loin d'avoir vu la pire équipe de l'OL également, des séquences de jeu lyonnais digne d'un OM - Lorient, avec jeu stéréotypé, passe à 10 mètres de son coéquipier, j'ai mis plus d'un 1/4 d'heure à m'apercevoir que Malouda et Kallstrom étaient bien sur la pelouse.
Guignol a écrit :Merci à vous pour votre soutient (Yankee , Philsiz, Footcheubol
).
mais je t'en prie, c'est normal, tout le plaisir (gaché) est pour nous, on aime à vous détester, en toute cordialité bien-sûr, mais on aime ça faut bien l'avouer
Guignol a écrit :Bonne chance à Lille . :Beep
on va plutot compter sur notre talent

kdom93 a écrit :d'où le 
En effet mais en sachant que j'ai fait un cote et match avec Lille gagnant , je vous vois bien faire au moins le nul :paysan: .
alors qu'à l'OM, on fait dans le piètre à gala !
chichiman a écrit :alors qu'à l'OM, on fait dans le piètre à gala !
Béjart vous avez dit Béjart ?

chichiman a écrit :alors qu'à l'OM, on fait dans le piètre à gala !
Et à l'OL on fait dans le Dupond la joie ...

Guignol a écrit :VA la pire équipe vue à Gerland depuis des siècles .
:Beep
alors, desole Roger, mais cette phrase vaut son pesant de cacahouettes :lpouletda
Je savais qu'il n'y avait pas de public Foot à Lyon, bé il n'y a pas non plus de public Rugby...
Le match se passait à Wellington non ? A noter quelques sifflets des supporters français qui avaient fait le déplacement à la fin

SONY30 a écrit :Je savais qu'il n'y avait pas de public Foot à Lyon, bé il n'y a pas non plus de public Rugby...
aprés les sifflets, les lyonnais ont eu le bon gout d'applaudir d'énormes all blacks à la fin du match

........ les pauvres ont été tous surpris:paysan:
dougue a écrit :aprés les sifflets, les lyonnais ont eu le bon gout d'applaudir d'énormes all blacks à la fin du match
........ les pauvres ont été tous surpris:paysan:
Il faut dire qu'ils ne connaissent que Lyon alors forcément ça surprend...