Bah, le problème à Lyon, c'est qu'on a le cul entre deux chaises. Il faut de l'argent. Soit, vous pressez un pamplemousse un peu plus chaque année (attention, il faut que l'agrume soit consentant), soit il faut accumuler par la gestion. Dans la première méthode, le petit coussinet dodu et grassouillet permet de faire de jolies folies, de faire la fête et de s'éclater (on peut même s'acheter des joueurs en kit). La deuxième, aussi radieuse que Calvin sur son trône, ne donne pas lieu à ses petites sauteries entre amis, pourtant si appréciées des joyeuses bachanales. Alors, pour faire passer la pillule, notre informaticien doué fait de l'humour sur notre dos. C'est un autre monde...On est pas assez riche pour jouer comme Barcelone, on peut pas se permettre de jouer comme vous. Un peu condamné à jouer au bon élève, pendant que les copains sortent en boîte et soulèvent les jupes. Et ça peut durer un moment...

Et c'est reparti pour un tour : 

Jean-Michel Pierre Mondy, président de l' 
Olympique Lyonnais, champion de France de football virtuel après son nul obtenu contre Rennes (0-0) en match en retard de la 30e journée de L1, assure que l'OL continuerait de progresser, évoquant un remaniement des joueurs et de l'encadrement technique.
"Nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en 
France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres. Nous avons bien préparé nos lendemains", a déclaré 
Jean-Michel Pierre Mondy après la rencontre face à Rennes. "Il faut continuer à faire en sorte d'être performant notamment au niveau de l'organisation, avec une équipe technique qui va être renouvelée, mais aussi avec un certain nombre de joueurs. Comme chaque année, certains partiront, soit parce qu'ils le souhaitent ou parce que nous leur donnerons la possibilité de porter d'autres couleurs", a-t-il poursuivi.
"Nous allons faire des recrutements très intéressants. 
Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investi le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle", a précisé l'homme fort du club rhodanien. "Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant", a-t-il souligné.
"Il y aura 
trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à 
Lyon", a-t-il conclu. 
:boxe: :boxe:

Franchement, niveau "cerise", l'OM est pas mal non plus...
Entre ceux qui devaient arriver (Jardel et consors) et ceux qui sont réellement arrivés, on va pas jeter la pierre à Mondy d'exagérer...
Le pire, c'est que déjà s'il ramène ne serait-ce qu'"UN" gros calibre, Lyon n'est pas prêt d'arrêter sa lancée en ce qui concerne le championnat de France...

Nil Sanyas a écrit :Entre ceux qui devaient arriver (Jardel et consors) et ceux qui sont réellement arrivés, on va pas jeter la pierre à Mondy d'exagérer...

spapareil!

A Marseille on fait croire qu'on va engager Di Caprio pour tourner dans une série télévisée.

A Lyon on essaye de faire passer un succès au box office pour la dernière Palme d'Or.

Samsam a écrit :Si quelqu'un a un lien j'aimerai bien voir ce qu'il a fait le t-chèque pour me faire mon idée...

car si même chichi(-rac pas -man)... 

@Kodiak : "le bruit et l'odeur" précisement, et il parlait "juste" :183zm: des gens qui vivaient dans les cités et qui en plus (mais de quoi?) devaient supporter " le bruit et l'odeur"

Pas pour defendre chichi, un escroc comme ca mais dans ce cas precis ca concernait la cuisine faites apparemment avec de l'huile de foie de morue et tout qui semble t'il "pue". Sortie du contexte ouais ca fait peur mais la y'avait pas grand chose je pense.

KangourOM a écrit :Pas pour defendre chichi, un escroc comme ca mais dans ce cas precis ca concernait la cuisine faites apparemment avec de l'huile de foie de morue et tout qui semble t'il "pue". Sortie du contexte ouais ca fait peur mais la y'avait pas grand chose je pense.

C'est quoi cette histoire d'huile de foie de morue ?

Guignol a écrit :M'enfin , le principal c'est qu'on parle du retour en grace de Cissé le joueur le mieu payé de la ligue 1 et de Milan Baros , membre du KKK tchèque (source RMC info) .

Dis donc... Y'aurait pas un Govou en 3eme ou 4eme position dans ce classement ? Ca fait bien flipper quand meme.

foutcheubol a écrit :spapareil!
Venant de toi je pensait que t'allait plutot dire "saslsepareille", tant pis.

Pour Alfred.Wallace, je dis peut-etre une boulette (pour une fois...) mais apparement dans certain pays d'Afrique ca se fait pas mal de cuisiner avec de l'huile de fois de morue (ou un autre truc qui a un gout "different"). J'avais entendu ca sur RMC dans une emission. Alors la Bible selon RMC, c'est credible !!!

KangourOM a écrit :Venant de toi je pensait que t'allait plutot dire "saslsepareille", tant pis.

Pour Alfred.Wallace, je dis peut-etre une boulette (pour une fois...) mais apparement dans certain pays d'Afrique ca se fait pas mal de cuisiner avec de l'huile de fois de morue (ou un autre truc qui a un gout "different"). J'avais entendu ca sur RMC dans une emission. Alors la Bible selon RMC, c'est credible !!!

C'est possible, mais quel rapport avec ce que disait le 1er magistrat de France, chef des armées et du bouton rouge, grand manitou des institutions, VRP international, garant de la séparation des pouvoirs, investi à une mission de droit divin garantissant à son peuple son honnêteté absolue et sa totale candeur, et en outre, lui conférant immunité, impunité et invisibilité ?

( je précise qu'une grande partie de post n'a aucun intérêt 

)

Revenons sur le but du topic, car je sens que nous nous égarons!
Recentrons le débat: Holas est une tête laide!

Maussanais a écrit :Revenons sur le but du topic, car je sens que nous nous égarons!
Recentrons le débat: Holas est une tête laide!
Et surtout il sent pas bon 

Baros aurait simplement dit a M'Bia: "Prenez un chewingum Emile", tout le monde aurait rigolé, mais en Tchéquie le remake de la cité de la peur était en mime.

Franchement en lisant l'équipe ce matin j'ai eu des nausées en voyant la décision d ela commission de discipline.

ASSE-LYON

Pour Lyon :

5000 euros d'amendes pour jet de fumigènes. 

Marseille-Lille :

7500  d'amendes pour usages d'engins Pyrotechnique.

Il faut m'expliquer, je suis un peu autiste, quel est le comportement le plus dangereux et lequel aurait pu avoir les conséquences les plus graves.

J'ai en marre de la collusion entre certains présidents de Clubs et la LFP qui devrait être indépendante. Marre des arrangements entre amis.

La prochaine étape c'est quoi, 10 match pour M'bia pour émanations de mauvaises odeurs.

KodiaK a écrit :J'ai en marre de la collusion entre certains présidents de Clubs et la LFP qui devrait être indépendante. Marre des arrangements entre amis.

La prochaine étape c'est quoi, 10 match pour M'bia pour émanations de mauvaises odeurs.
Après l'affaire Clerc, il n'y avait déjà plus de doutes. Quand on y rajoute le refus de voir Pape Diouf intégrer la ligue, on comprend qu'il y a des petits arrangements entre amis. 
Mais bon, on est pas prêt d'avoir une enquête de fons là dessus parce que ça dérangerait trop de monde. Salir l'OM ça fait vendre du papier (peu importe que ce soit vrai ou pas... même si j'avoue que y'a souvent des choses répréhensibles) mais s'occuper d'un truc plus gros ça se fait pas parce que c'est dangereux pour son boulot et que ça "péterait moins dans les journaux". 
Toute proportion gardée, ça me fait penser à Denis Robert et Clearstream. Ce truc est d'une gravité extrême et avérée par une enquête très poussée et le résultat c'est un journaliste attaqué par la justice, les autres journaux qui font semblant de ne pas voir et des magouilles "entre amis" qui continuent... 

C'est sûr que trois neuneux qui crament une caisse c'est plus photogénique mais je suis pas convaincu qu'au final ce soit ça le plus dangeureux (mode Kr1 off 

)

Vous avez mille fois raison Kodiak et Jubilet.
On vit une époque formidable ! 

Quant à moi je suis désolé, mais pour dire "lache moi un peu et fais moi de l'air", je ne ferai pas du tout le geste de Baros. Pour montrer que vous avez besoin d'air et que vous étouffez, vous feriez ce même geste ? Moi non, j'agiterai plutôt mes bras en direction de ma tête, pour faire de l'air. C'est vraiment qu'une couverture, cette version des faits.

Tout ça pour un mec qui dit "tu pues du bec"?
Désolé, mais là c'est niveau cour d'école...La vie est trop courte pour s'emmerder avec ce genre d'histoire.

le_filtre a écrit :Oui

Mais c'est gavant que c'est toujours L'OL qui gagne !

D'ailleurs du 2 au 4 Mai je suis par chez toi ! On fait un apéral de paix ? :echarpe-o

Vendu !!   OU ?  Quand??  Comment ? 

jeroemba a écrit :Tout ça pour un mec qui dit "tu pues du bec"?
Désolé, mais là c'est niveau cour d'école...La vie est trop courte pour s'emmerder avec ce genre d'histoire.

Bah oué mais si tu laisse faire ça....
Tu donnes une main, ils te prennent le bras 

[mode arroseur arrosé on]

N'empêche... avec cette histoire tout le monde s'en fout de votre finale de Coupe de France, ça parle que de l'OL. 

[mode arroseur arrosé off]