Lyon mérite sa victoire, ils avaient le talent technique avec eux, chose que Glascow n'a jamais su montrer pendant tout le match (des longs ballons en-veux-tu-en-voilà)
Bref comme dit précedemment, bravo toussa toussa... RDV en 8ème contre une vraie équipe...

keyser a écrit :..Tout ça pour dire, que finalement l'OL n'a pas besoin d'avoir plus de moyens que l'OM pour écraser le championnat depuis 7 ans, ils ont simplement des gens intelligents et performants dans les cellules de recrutement.:mf_uncles
Oh punaise er keyser, c'est un scoop ! Ca mérite un nouvel audit.
Oh Acarien, lache la grappe à Brahim et rapplique ici ! :Pixie
D'accord keyser mais c'est une raison pour espérer qu'ils gagnent ce soir ?
Si tu veux qu'ils se pérennisent à nouveau avec leur équipe nouvelle version et qu'on reste indéfiniment derrière eux c'est comme tu veux...
Tim89 a écrit :D'accord keyser mais c'est une raison pour espérer qu'ils gagnent ce soir ?
Si tu veux qu'ils se pérennisent à nouveau avec leur équipe nouvelle version et qu'on reste indéfiniment derrière eux c'est comme tu veux...
On ne sera pas moins fort s'ils sont plus forts.
Autant essayer de se mettre à leur niveau,...Essayons le nivellement par le haut, histoire d'éviter les purges comme hier.:paysan:
Mickouse a écrit :si l'ancienne formule était encore en vigueur ils seraient déjà sorti depuis 2 mois... Et comme dirait Usual rendez vous en 1/4, en 1/8ème même
ouais, liverpool aussi..
après, l'ol a déjà fait des début fracassants sur le front européen, pas plus tard que l'année passée.
reste que la C1 c'est au printemps qu'elle se joue, c'est là qu'il faudra arriver au top.
Les commentaires divergent d'un match à l'autre quoi comme dans On refait le match... Comment tu juges la superiorité de l'OL qui prend deux fois 3-0, qui ne prend qu'un point au Barca par rapport à l'OM dans cette coupe... Après libre à vous de penser que Porto est plus faible que Glasgow ou que Besiktas est plus faible que Stuttgart... Faut comparer ce qui est comparable...
Quant au budget de l'OL il est simplement le double de celui de l'OM avec plus de 15 internationaux pour ne "gagner que la L1 moise" donc bons je veux bien qu'on dise tout ce qu'on veut mais là...
keyser a écrit :..Tout ça pour dire, que finalement l'OL n'a pas besoin d'avoir plus de moyens que l'OM pour écraser le championnat depuis 7 ans, ils ont simplement des gens intelligents et performants dans les cellules de recrutement.:mf_uncles
100 % d'accord avec cette analyse etsurtout la conclusion .
Le point fort de l'ol ce n'est pas forcément le pognon mais surtout l'organisation ce ce club . On sais très bien que dans chaque grande société ou grande organisation , il y a un patron bien identfié et pas 10 mecs qui se prennent pour dieu le père !!!!
Repect à lyon qui joure un football sérieux et surtout qui forme de bons joueurs de talents.
Tim89 a écrit :Si tu veux qu'ils se pérennisent à nouveau avec leur équipe nouvelle version et qu'on reste indéfiniment derrière eux c'est comme tu veux...
ça dépend pas de nous, vos performances... si tu détestes l'OL à cause de ça, tu gâches de la haine pour rien.
Je suis en train d'ériger une statue à la gloire Toulalan, sinon. Ce garçon est un monstre au sens propre du terme, une sorte de brute épaisse doté d'intelligence tactique, de finesse technique et d'un mental en acier trempé.

JMAmours a écrit :ooooooooooooh punaise :helpsmili
Plus d'émail sur les dents, le caleçon marron, du vomi contre la glotte, mais on est en 8ème. J'ai passé la journée à me dire que l'UEFA c'était pas si mal, pas de Coupet ni Cris toussa toussa, mais ils y sont arrivés.
Alors soit Perrin est un génie tactique - fallait le sortir, Juni, qui était le meilleur sur la pelouse, puis paf deux buts - soit c'est un taré qui les glace dans les vestiaires.
En plus on lave l'honneur, 3 pions à Ibrox en jouant contre-nature, les chants lyonnais qui résonnent dans leur antre.
Guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignol !!! on yéééééééééééééééééé !!!! 
Trop boooooooooonnnnnnnnnnnnnnn

:happy2:
Mickouse a écrit :Quant au budget de l'OL il est simplement le double de celui de l'OM avec plus de 15 internationaux pour ne "gagner que la L1 moise" donc bons je veux bien qu'on dise tout ce qu'on veut mais là...
Un budget sans mécène (RLD à une époqueà

) construit uniquement sur les performances sportives et les transferts.
Tim89 a écrit :D'accord keyser mais c'est une raison pour espérer qu'ils gagnent ce soir ?
En même temps c'est pas à eux de baisser de niveau de jeu hein.
JMAmours a écrit :J'ai passé la journée à me dire que l'UEFA c'était pas si mal
Oui, moi aussi

Ceci dit évite nous les photos de JMA, en revanche Benzema and co, pourquoi pas

Mickouse a écrit :Les commentaires divergent d'un match à l'autre quoi comme dans On refait le match... Comment tu juges la superiorité de l'OL qui prend deux fois 3-0, qui ne prend qu'un point au Barca par rapport à l'OM dans cette coupe... Après libre à vous de penser que Porto est plus faible que Glasgow ou que Besiktas est plus faible que Stuttgart... Faut comparer ce qui est comparable...
Quant au budget de l'OL il est simplement le double de celui de l'OM avec plus de 15 internationaux pour ne "gagner que la L1 moise" donc bons je veux bien qu'on dise tout ce qu'on veut mais là...
Mais quand ces 15 "internationnaux" ont débarqué, ils n'étaient pas internationnaux.
Pour moi, l'OL c'est une sorte d'Ajax ...
pas taper.
JMAmours a écrit :Un budget sans mécène (RLD à une époqueà
) construit uniquement sur les performances sportives et les transferts.
Comme Tapie mais lui a atteint deux fois la finale dont une gagné.... Et puis que l'argent vienne d' un méceine ou d'Pierre Mondy qui est loin d'être le plus pauvre de la planete ca change quoi au fait que le titre de L1 est le plus "cher" de tous les temps?
keyser a écrit :Mais quand ces 15 "internationnaux" ont débarqué, ils n'étaient pas internationnaux.
Pour moi, l'OL c'est une sorte d'Ajax ... pas taper.
Enfin quand je dis internationaux je me dis qu'heureusement que Raymond est à la tête de l'EDF

xigh a écrit :En même temps c'est pas à eux de baisser de niveau de jeu hein.
keyser a écrit :On ne sera pas moins fort s'ils sont plus forts.
Autant essayer de se mettre à leur niveau,...Essayons le nivellement par le haut, histoire d'éviter les purges comme hier.:paysan:
Vous êtes bien plus patients que moi alors...
Moi je m'en fiche, qu'ils ont toute l'équipe blessée, qu'il y ait une affaire de faux passeports, n'importe, mais qu'ils finissent derrière...
@ JMA : Si lol donnait une meilleure image par Pierre Mondy, Lacombe, ou même les joueurs (Coupet, Juni, Fred qui casse le nez de Chivu etc), je serai peut-être apaisé :paysan:
Mickouse a écrit :Comme Tapie mais lui a atteint deux fois la finale dont une gagné.... Et puis que l'argent vienne d' un méceine ou d'Pierre Mondy qui est loin d'être le plus pauvre de la planete ca change quoi au fait que le titre de L1 est le plus "cher" de tous les temps?
Ca change que leurs titres ils l'auraient même sans avoir le plus gros budget de Ligue1.
Car en plus de savoir recruter, de savoir former, ils savent vendre; qu'est ce que tu veux qu'on te dise !
Ils sont bons dans tous les compartiments...
Alors oui, le prestige, la passion toussa, toussa...ouais, mon cul oui, quel pied ce doit être pour un supporter de l'OL.
Quant à la LDC, ils vont finir par aller au bout, si c'est pas cette saison, ou l'"équipe est un peu verte, ce sera l'année prochaine...:biker_h4h
ben non ils ne les auraient pas puisque ne pourraient pas se payer joueurs qu'ils ont type BAROS, FRED, et d'autres...