PassiOM a écrit :On ne va pas recommencer avec l'arbitrage durant OM-Bordeaux encore une fois.
Certes le premier but olympien est hors-jeu très légèrement (mais difficile à dire à vitesse réelle, d'autant que l'arbitre (enfin les arbitres, arbitre "central" et ses assistants) considérai(en)t-il le contrôle du RIB' vers Pagis comme une passe sur le moment?) et le second but fait suite à une faute de Cana sur Mavuba (mais ce dernier était-il bien à distance réglementaire ?). De la même façon, le but des Girondins fait suite à l'attribution d'un penalty quand même polémique et certains joueurs girondins auraient pu être avertis encore + durement (je parle ici des seuls Fernando et Mavuba : pas forcément de grosses fautes, mais une multitude de fautes pour ce dernier au moins).
Donc autant dire que l'OM n'était pas clairement avantagé.
Peut-être que vous Lyonnais dites çà parce que vous nous craignez déjà (j'en doute mais bon :Pixie ) ou plus simplement (par un raccourci rapide) parce que vous en avez marre de voir attribuer à certains de vos concurrents un même type d'arbitrage favorisé.
Je dis çà, je dis rien...
Oui on va pas recommencer .
Par contre je ne sais pas si vous connaissez les bugnes , mais ca c'est vraiment bon. :mf_dribbl
Et sinon, vous vous lavez les cheveux avant d'aller chez le coiffeur ?

keyser a écrit :Et sinon, vous vous lavez les cheveux avant d'aller chez le coiffeur ? 
Le OL coiffeur... :blondblush1:
keyser a écrit :Et sinon, vous vous lavez les cheveux avant d'aller chez le coiffeur ? 
Moi ui, c'est moins cher comme ça

Pff, c'est fou ce que ca peut être chiant à installer deux lampadaires exterieurs en particulier quand tu n'as pas de tournevis plat et tout pitit pour devisser et revisser les toutes petites visses de bouse qui se trouvent dans les dominos electrique!
Ca m'a gonflé!

dune a écrit :Moi ui, c'est moins cher comme ça 
Tu vas chez le coiffeur toi ? :mf_laug2
punaise achètes des tournevis Oh!!

Caligula a écrit :punaise achètes des tournevis Oh!! 
M'en parle pas, j'ai mis deux heures pour resoudre le problème du tournevis.

Oc! a écrit :Pff, c'est fou ce que ca peut être chiant à installer deux lampadaires exterieurs en particulier quand tu n'as pas de tournevis plat et tout pitit pour devisser et revisser les toutes petites visses de bouse qui se trouvent dans les dominos electrique!
Ca m'a gonflé!
ah oui, ça c'est enervant...soit tu les dévisses pas assez, et le fil il rentre pas, soit tu les dévisses trop, et là, c'est le drame, elles tombent, pour peu que tu soies sur un escabeau, alors là, ça devient super galère, obliger de descendre et de chercher ta visse...et là, retrouver une visse de dominos quand t'as pas vu ou elle était tombée cte conne...

KangourOM a écrit :attendez, j'ai mal lu le tirage ou Lyon va jouer à domicile jusqu'en demi, demi comprise ?
Ben, faut bien qu'ils gagnent une autre coupe un jour. Tant que faire, que ce soit celle de la ligue professionnelle de football de l'ami stachou. Quel plus bel ambassadeur que Lyon pour tenter de valoriser une coupe dont tout le monde se fout ? Surtout Lyon en plus......
De plus si ça suffit pas, vu le le "P" est une équipe de coupe, y aura toujours Yepes derrière pour se faire sanctionner d'un ou deux péno.
Pixie a écrit :On voit tout de suite le niveau du garçon 
Houla, attends je suis un pro, moi un vrai!
J'ai même du fabriquer moi-même un tournevis pour resoudre le problème!

deepbluebdr a écrit :Ben, faut bien qu'ils gagnent une autre coupe un jour. Tant que faire, que ce soit celle de la ligue professionnelle de football de l'ami stachou. Quel plus bel ambassadeur que Lyon pour tenter de valoriser une coupe dont tout le monde se fout ? Surtout Lyon en plus......
De plus si ça suffit pas, vu le le "P" est une équipe de coupe, y aura toujours Yepes derrière pour se faire sanctionner d'un ou deux péno.
Oh l'autre, il vient nous parler foot dans le topic Bricolage pour les nuls ...
keyser a écrit :ah oui, ça c'est enervant...soit tu les dévisses pas assez, et le fil il rentre pas, soit tu les dévisses trop, et là, c'est le drame, elles tombent, pour peu que tu soies sur un escabeau, alors là, ça devient super galère, obliger de descendre et de chercher ta visse...et là, retrouver une visse de dominos quand t'as pas vu ou elle était tombée cte conne... 
Et en exterieur, avec les vis qui tombe dans les lauriers et tout!
A quattre pates sous les lauriers à chercher
LA vis indispensable!

keyser a écrit :Pour peu que l'extermité de ton premier fil chasse l'extremite de l'autre; pile poil au moment ou tu finis de visser les deux .. 
Pour ca, ca a été...
T'a jamais remarqué aussi quand tu dois installer ce genre de choses, tu galères comme un fou pour le premier, t'y passes deux heures, alors qure tu mets cinq minutes chronos pour le second.
Et là tu te dis, si j'avais été moins con, j'aurais commencé par le second, et hop!

bon comme je ne m'y connais pas en bricolage je vais m'essayer à l'autre sujet du forum :
ta mére elle est tellement Lyonnaise que c'est trop une gones