Old Trafford a écrit :Sinon, blague à part, 5 points en 5 matchs, ça ne vous trouble pas plus que cela ?
Sans compter que vous allez faire nul contre Lorient et qu'il y a le derby le week-end prochain (j'avoue que je supporterai LOL car je n'aime pas du tout Roussey).
J'ai hâte que le mercato soit terminé (et bien terminé si possible), pour le reste on verra. La saison s'annonçait très difficile, elle est pas si mal.
Et une claque contre Lens et le meilleur moyen d'arriver remonté contre nos amis Verts.

Old Trafford a écrit :
LOL a surtout les pires supporters.

C'est sur que les MTP ......:pouce:.
Guignol a écrit :
C'est sur que les MTP ......:pouce:.
Ce sont des spectateurs eux. :lpouletda
keyser a écrit :Bon, bein je demanderais à Guignol de me faire visiter alors .... :Pixie
Je te ferais des photos contre Man Utd (si tout se passe comme prévu pour les places...) pour que tu puisses te rendre compte...
Arrive vite Keyser en ce moment autour de Gerland c'est : les Délices de l'Afrique pour 30 Euros. :blondblush1:
Tu y seras Guignol contre Man Utd ?

Et Juni il est absent pour combien de temps alors ?!
keyser a écrit :C'est surement ça qui m'épate le plus...Non content d'arriver à revendre leurs bons joueurs à des prix super élevés, il arrive aussi toujours à revendre leurs échecs au moins au prix d'achat...
C'est peut etre là qu'existe la plus grande différence avec les autres clubs de ligue 1...
En revanche, il est vrai que le pret de Santos reste pour moi une vraie enigme...
Donc pour vous JMA va réussir à revendre Fred (16M) ou Baros (Echange avec Carew: 6,5M)à leur prix d'achat et Keita (16 à 18M aussi) ?
Si c'était aussi simple je pense que Fred ou Baros aurait déjà pris l'avion....
Ah oui sinon Cleber anderson c'était 4M et Fabio santos 4,2M....
Chacun ses boulets....
foutcheubol a écrit :
Et Juni il est absent pour combien de temps alors ?!
10-15 jours, il me semble.
bakaforever a écrit :Donc pour vous JMA va réussir à revendre Fred (16M) ou Baros (Echange avec Carew: 6,5M)à leur prix d'achat et Keita (16 à 18M aussi) ?
Si c'était aussi simple je pense que Fred ou Baros aurait déjà pris l'avion....
Ah oui sinon Cleber anderson c'était 4M et Fabio santos 4,2M....
Chacun ses boulets....
Baka on a mouillé le même maillot, on peut se tutoyer, non ?

Bah pour Fred, Baros et Keita, faut attendre avant de juger, ils ne sont pas encore vendus...ne jette pas la pierre, pierre..

Et quand Pierre Mondy nous aura refourgué Keita et Fred contre Nasri ... pourra t'on encore dire qu'il a fait une moins value...
:-) (Vivement que je te croise à Vincennes avec le maillot de Juni)
Pour finir avant de me refugier sur un autre topic plus accueillant. Pour la première fois depuis longtemps à l'OM les gros salaires sont sur le terrain... A l'OL plusieurs très gros salaires avec plusieurs années de contrats sont sur le banc ... Et les moins values potentielles elles sont là...
bakaforever a écrit ::-) (Vivement que je te croise à Vincennes avec le maillot de Juni)
Pour finir avant de me refugier sur un autre topic plus accueillant. Pour la première fois depuis longtemps à l'OM les gros salaires sont sur le terrain... A l'OL plusieurs très gros salaires avec plusieurs années de contrats sont sur le banc ... Et les moins values potentielles elles sont là...
Zenden, Ziani bientot, Givet, Taiwo ... pas certains que leurs salaires soient les moins importants du club :vod:
Nicotine a écrit :Je te ferais des photos contre Man Utd (si tout se passe comme prévu pour les places...) pour que tu puisses te rendre compte...
Arrive vite Keyser en ce moment autour de Gerland c'est : les Délices de l'Afrique pour 30 Euros. :blondblush1:
Oui comme d'hab avec 1.5 gr dans chaque bras !!

Nicotine a écrit :Je te ferais des photos contre Man Utd (si tout se passe comme prévu pour les places...) pour que tu puisses te rendre compte...
J'arrive, J'arrive... ça prend un peu plus de temps que prévu, mais cette année est la bonne....ensuite Mars, Juin ou Septembre, je ne suis pas encore fixé...mais ça devrait s"enchainer assez vite...

Boumsong prêt à venir à Lyon à pied si il faut (sur RMC). Ca fait plaisir de voir un joueur aussi motivé.

Assurément une bonne recrue.

En espérant qu'Alain P. le titularise mercredi.

Old Trafford a écrit :Boumsong prêt à venir à Lyon à pied si il faut (sur RMC). Ca fait plaisir de voir un joueur aussi motivé.
Assurément une bonne recrue.
En espérant qu'Alain P. le titularise mercredi. 
:545:
Ils vont faire quoi de tous leurs DC ?
keyser a écrit ::545:
Ils vont faire quoi de tous leurs DC ?
Bah cela peut servir pour MU

Old Trafford a écrit :Boumsong prêt à venir à Lyon à pied si il faut (sur RMC).
Bah, c'est bete, il pourrait juste demander a Baros d'aller le chercher, ca devrait prendre 3/4 heures, a tout peter.
Marv a écrit :Bah, c'est bete, il pourrait juste demander a Baros d'aller le chercher, ca devrait prendre 3/4 heures, a tout peter.
Quelle belle recrue quand même ! Qu'en pense Mamours ?