Guignol a écrit :C'est pas du Anne Roumanof!!! ;)
Je suis partit 2 jours en séminaire :drinks_witout le monde rigolaient bras dessus bras dessous sur Govou ou Luyundula :lpouletda , je reviens et l'atmosphere n'est pas vraiment la meme
, faisons nous des bisous dans les fesses . Govou à fait son match de l'année on est tranquille jusqu'au match contre Marseille
, coupet vous à fait rever
et JMA à rappellé Rybéri sur son portable juste apres le match:rld ..........ca va jdéconne pas taper :vodevill .
le souci, jeune padawan qui a réponse à tout, n'est pas tant que jma soit insupportable, qu'il utilise bien son portable ou que gràce à lui, vous soyez enfin passés "à table", non, le souci , c'est véritablement le mélange des genres.......
je m'explique rapidement : -son propre avocat (!) le juge dans le cadre de l'affaire ribéry!!
-il est vice président de la ligue et président de l'ol....
-il n'y a aucune espéce d'indépendance de la ligue avec les arbitres.....
-il fait nommer ses hommes à tous les postes clés (cf : rocheteau) et controle ainsi médias, ligue et arbitres, clubs( tu veux des exemples?)......
alors plutot que de nous voir entrer dans un débat stérile sur les merites et tares de ton idole, je vais, avec ton accord of course, déplacer le débat:
-si moggi avait oeuvré pour ton club, avec les résultats qu'il a eu avec la juve, et le sachant, qu'en penserais-tu?.........

Guignol a écrit :C'est pas du Anne Roumanof!!! ;)
Je suis partit 2 jours en séminaire :drinks_witout le monde rigolaient bras dessus bras dessous sur Govou ou Luyundula :lpouletda , je reviens et l'atmosphere n'est pas vraiment la meme
, faisons nous des bisous dans les fesses . Govou à fait son match de l'année on est tranquille jusqu'au match contre Marseille
, coupet vous à fait rever
et JMA à rappellé Rybéri sur son portable juste apres le match:rld ..........ca va jdéconne pas taper :vodevill .
Bah sur Govou on peut plus pour ce soir

Fait caguer avec ses éclairs lui :sadwlak:
Et pis lulu... c'est pas beau de casser du sucre sur le dos des absents
Coupet... mouais... J'adore sa technique sur les coups de pied arrêtés du :"HOOOU qu'il est beau le monsieur qu'il va me mettre un but d'une jolie tête que je vais même pas essayer d'intercepter, je veux pas le vexer" :punk1:
Par contre, il m'a saoulé pendant la 2nde mi-temps

Il est relou à s'être rattrappé comme ça

dougue a écrit :le souci, jeune padawan qui a réponse à tout, n'est pas tant que jma soit insupportable, qu'il utilise bien son portable ou que gràce à lui, vous soyez enfin passés "à table", non, le souci , c'est véritablement le mélange des genres.......
je m'explique rapidement : -son propre avocat (!) le juge dans le cadre de l'affaire ribéry!!
-il est vice président de la ligue et président de l'ol....
-il n'y a aucune espéce d'indépendance de la ligue avec les arbitres.....
-il fait nommer ses hommes à tous les postes clés (cf : rocheteau) et controle ainsi médias, ligue et arbitres, clubs( tu veux des exemples?)......
alors plutot que de nous voir entrer dans un débat stérile sur les merites et tares de ton idole, je vais, avec ton accord of course, déplacer le débat:
-si moggi avait oeuvré pour ton club, avec les résultats qu'il a eu avec la juve, et le sachant, qu'en penserais-tu?.........
Je peux me mettre à ta place et sache que le "jeune padawan qui a réponse à tout"

que je suis comprends ta colère.;)
Par contre dès lors que tu te met à comparer toutes ces énormes maguouilles avec ce pauvre Moggi qui à mon sens n'a rien fait de mal , c'est la que j'en arrive à etre en désaccord avec toi .
Sur ce n'en parlons plus je crois que ce sujet est source de queurelle(pas queunelle :vod: ) sans fin .
Ah , ces grands présidents qui essayent de tout controler , heureusement qu'on n'a jamais vu ca chez vous

.
Guignol a écrit :Je peux me mettre à ta place et sache que le "jeune padawan quije suis comprends ta colère.;)
Par ontre dès lors que tu te met à comparer toutes ces énormes maguouilles avec ce pauvre Moggi qui à mon sens n'a rien fait de mal

moggi est un saint? d'avoir influencé toutes les décisions "litigieuses" voire un peu plus en faveur de son club, et d'avoir , ça c'est énorme, choisi ses arbitres

et je ne parle pas du reste ... menaces , faux , corruption, pressions diverses et multiples etc.....
sinon je ne suis pas en colére, juste ecoeuré.... seuls les cahiers osent levr un coin du voile, parfois.... et , surprise, foot365 ce soir..... mais le mal est fait, le systéme est en place, or pour la gangréne, seul l'amputation laisse des chances de survie......... et une poule aux oeufs d'or, ça se protége férocement de l"amputation"
bon j'y retourne

dougue a écrit :
moggi est un saint? d'avoir influencé toutes les décisions "litigieuses" voire un peu plus en faveur de son club, et d'avoir , ça c'est énorme, choisi ses arbitres
et je ne parle pas du reste ... menaces , faux , corruption, pressions diverses et multiples etc.....
sinon je ne suis pas en colére, juste ecoeuré.... seuls les cahiers osent levr un coin du voile, parfois.... et , surprise, foot365 ce soir..... mais le mal est fait, le systéme est en place, or pour la gangréne, seul l'amputation laisse des chances de survie......... et une poule aux oeufs d'or, ça se protége férocement de l"amputation"
bon j'y retourne
L'allusion à Moggi c'était du second degré , pour le reste la patience sera ta vertu ; B Tapie à tenu quand meme assez longtemps .

Guignol a écrit :L'allusion à Moggi c'était du second degré , pour le reste la patience sera ta vertu ; B Tapie à tenu quand meme assez longtemps . 
dire que dix ans d'au.las ça lasse, est-ce efficace?:Pixie
dougue a écrit :trop tard l'edit
J'ai les mains pleines de doigts ce soir j 'abandonne

bonne nuit

.
Guignol a écrit :Ah , ces grands présidents qui essayent de tout controler , heureusement qu'on n'a jamais vu ca chez vous
.
Je vois pas de quoi tu parles
D'façon, ce qui compte réellement, c'est le terrain! malgré les connivences

Guignol a écrit :J'ai les mains pleines de doigts ce soir j 'abandonne
bonne nuit
.
t'es redevenu humain......

me fait bien plaisir, ça!! bonne nuit padawan!!:happy2:
dune a écrit :Je vois pas de quoi tu parles 
D'façon, ce qui compte réellement, c'est le terrain! malgré les connivences 
:choque: p..... j'ai cru voir un ver des sables( ou d'ailleurs , mais alors bien plus sable, non sale)

salut dune ....
J'ai vaincu le ténia :boxe:
ou il a eu pitié de moi... chacun sa version

Guignol a écrit :Je t'ai connu plus inspiré ....
mais au moins tu es dans la tendance du moment ....:pouce: .
Quelle tristesse ....
oups desole, c'est simplement que jute etasse emportasse par la non decision prise par la ligue. Par contre je n'ai vraiment pas vu ou lu de supporters monter au creneau sur leur futur demenagement et j'etais etonne, c'est tout.
Apres pour la fin du post, on va mettre ca sur le decalage horaire

dune a écrit :T'as vu des déclarations pour ces deux-là de la part des présidents parisiens ou de JMA? Y a eu aucun écho, aucun truc flagrant.
Y a aucune preuve qui permet d'affirmer qu'on a pris contact avec les joueurs en premier. Je dis pas que c'est pas ce qui s'est passé, je dis juste qu'on n'a pas vraiment entendu parler.
C'est peut-être monnaie courante mais en général les dirigeants essayent d'être discrets et étalent pas leurs contacts comme a pu le faire Pierre Mondy.
Là, la preuve est faite mais l'excuse bidon qui sort, c'est qu'il agissait en son nom et non pas en celui de Lyon :choque:
C'est vrai qu'il n'est QUE le président de son club 
Dune, c'est meme pas ca, la si j'ai bien lu la comission sort que Mondy ne connaissait pas le reglement ??? non mais faut arreter la.
Et Mamours, j'ai l'impression que t'arriveras jamais a donner tord a ton president adore. Pour Ribery, notre club a mainte fois indique que le joueur n'etait pas a vendre et le votre clamait haut et fort que le joueur voulait le rejoindre, tout etait pret.
Pour Fiorese et Peggy, Lyon n'etait pas mecontent de le vendre et le psg etait juste tres mecontent que ca arrive juste a la fin du mercato.
Et on parle pas de retirer le titre ou quoi que ce soit, mais d'avoir une vraie decision, pas ce qui est rendu au final. Je sais plus qui l'a indique plus haut, mais comme l'assassin a loupe son coup, bah rien pour lui, il pourra reessayer plus tard ??? Tu trouves ca franchement normal ?

No comment, si ce n'est merci els cahiers...
A peine le temps de s'asseoir sur son fauteuil que les travées commençaient déjà à trembler en rythme au son d'un vibrant "Qui ne saute pas n'est pas français" (notons au passage et au profit des jeunes générations, que ce refrain aujourd'hui représentatif de l'OL attitude existait avant que Lyon ne découvre le football).
bah ils ont que cette chanson

JMAmours a écrit :Tu sais, rien de plus normal que de ne pas être aimé par les autres supps qu'on gagne beaucoup. ça a été le cas, dans d'autres sports, d'Armstrong et Schumacher avec exactement les mêmes critiques : "yzon pas de concurrents valables, yzon pas d'aura ils sont trop mécaniques".
?
alors la tu es en forme mon Roger d'amour
c'est bien cela, le
cyclisme a son Armstrong, la
F1 son Schumi, l'
athle son Powel et la
L1Aulas son Lyon
que des champions a la personnalite forte agreable que l'on aimerait tous les jours avoir a table chez soi ...

Mister Ma a écrit :Waters: leader paranoiaque, condescendant, megalomane 
d'accord avec toi, mais lui a du génie...... et de l'influence sur son temps!!..... pour rappel, son concert "the wall" à berlin a été le déclencheur d'un mouvement de foule qui a amené la chute du "mur".....
mamour = waters.....

tu comprendras que cela me fasse....comment dire.....