KodiaK a écrit :Tu as la même arrogance que ton président
Mais l'OM même pas terrible c'est deux finales de Coupe d'Europe et une victoire
Monaco c'est deux finales, Paris c'est 2 finales, St étienne c'est une finale, Bordeaux etc.
Vous vous la jouer grand club d'Europe mais ce statut ne s'autoproclame pas cela se gagne sur le terrain. En gagant des matchs, en remontant des résultats inespérés, c'est comme cela que l'on rentre dans la légende et dans le coeur des français.
Ce n'est pas en pleurant, en étant de mauvaise foi, parfois mauvais perdant et en distribuant des mandales que vous aller y arriver.
Par ailleurs, quand Mondy aura compris qu'il perd la LDC à chaque journée de championnat en vampirisant le football français et en affaiblissant de niveau du foot français, il aura fait un grand pas vers la victoire.
Ce n'est pas en affaiblissant Paris, Bordeaux, Monaco, Saint Etienne et autres qu'il y arrivera.
Quand il comprendra qu'il y aura plus d'intérêt pour lui de gagner un championnat avec 1 point d'avance contre des grosses équipes chaque dimanche que d'accumuler des titres sans adversaires dignes de ce nom, il sera peut être moins surpris et mieux préparé pour s'attaquer aux échéances Européennes.
Bon ben voilà, manque aux lyonnais de se répéter,répéter, répéter ça jusqu'à que ça prenne hein Mamours...
Ton arrogance dans la défaite achève un portrait de mégalo (Xième degré ou pas), tu pourrais raisonnablement postuler pour le rôle du méchant dans james bond.
Tout à fait d'accord avec Usual, de plus ces journalistes qui se retournent alors qu'avant ils s'agenouillaient ...

et personne n'avait un poil de critique envers ces joueurs.
Bah moi j'ai mal à l'OM, ça change rien, on serait premier du championnat avec 25 points d'avance que ça me ferait le même effet la déroute de lyon.
Ils m'ont tellement glonfé depuis 3-4 ans maintenant, ces sorties chaque année ça remet quelques idées en place.
En plus je pense vraiment que cette année, alors que paradoxalement ils ont par moments été une des équipes les plus impressionnantes de la C1, ils ont montré un visage des plus abjectes au public, ce qui s'ajouté à un passif 'sympathie' dejà peu glorieux....
Mention spéciale à Cris (qui n'a de policier que les bavures), Fred (fait plus de fautes qu'un cyril rool tout en étant attaquant,ce n'est pas donné à n'importe qui), Tiago une des plus grandes "bip" de l'histoire, et Juni the Crying_Legs_Breaker, l'homme qui pleure en te pétant les croisés, pour l'ensemble de leur oeuvre.....
Je n'avais jamais vu un club italien passé pour les gentils niveau physique...
Mais bon pour dimanche quand même, je sais pas qui est le plus mal en point entre eux et nous, mais ça risque d'être chaud, espèrons ne pas prendre une valise.
Va falloir des hommes sur le terrain pour relever le défi, ça sent la réaction d'orgueil à plein nez, car ils ne peuvent se permettre une défaite dimanche, psychologiquement cela serait trop lourd.