foutcheubol a écrit :ce salop en plus de rafler un Cesar se tape la miss meteo de chez Denisot! m'énervent ces bogoss! 
C'est vrai qu'elle est mignonne, et piquante commeil faut. Déjà que le Canet il est fadasse comme un navet bouilli, à côté d'elle 'doit être transparent.
Niveau attribut, c'est plutôt le bras long que la belle gueule qui marche, à mon avis

Tiens j'ai regardé le site de voici et les photos des deux tourteraux ne sont pas accablantes. Meme pas un p'tit bisous
Tout à coup j'eprouve de la compassion pour JM...:meuh
Non, parce qu'on plaisante avec le foot, toussa, toussa, mais là.
Plus question de plaisanter, y a des trucs avec lesquels on rigole pas.
:63ex:
La chèvre a écrit :Tiens j'ai regardé le site de voici et les photos des deux tourteraux ne sont pas accablantes. Meme pas un p'tit bisous
Et Djamel il faisait quoi avec sa main dans son falsar ce gros dégeulasse.
Ah d'accord c'est elle qui présente Zone interdite sur la 6 !
Je lui ai trouvé de faux airs de l'ancienne hardeuse... me souviens plus son nom...
SONY30 a écrit :Ah d'accord c'est elle qui présente Zone interdite sur la 6 !
Je lui ai trouvé de faux airs de l'ancienne hardeuse... me souviens plus son nom...
*
Oh les gars on est en train de pourrir le topic du futur champion d'Europe.
Non rien .
Qui clara Morgane?

Si ce n'est sa beauté manifeste, j'ai vu l'émission sur les cuistos (avec Paul Boccuse en best star), je l'ai trouvé très efficace.
J'aime pas du tout sa voix...
On se console comme on peut!

JMAmours a écrit :C'est vrai qu'elle est mignonne, et piquante commeil faut. Déjà que le Canet il est fadasse comme un navet bouilli, à côté d'elle 'doit être transparent.
Niveau attribut, c'est plutôt le bras long que la belle gueule qui marche, à mon avis 
J'aime pas trop les grandes mais là j'crois que je serais prêt à faire un effort...
pour le bras long ça m'étonnerait pas qu'elle travaille en sous marin avec le Michel

On va juste faire une tite comparaison hein :lol::lol:
Du calme tout le monde!!

:mf_laug2
A part la bouche, je vois pas

Ah ouais quand même, elles pourraient être soeur.
Le modèle vulgos ou classe au choix...
Oh si je maintiens ! c'est pas frappant, mais y a quelque chose !
moi c'est pas à Clara Morgane qu'elle me fait pensait, mais à l'autre super connue aussi...
T'ain...non pas Brigitte...
Football: un supporter lyonnais condamné à deux mois de prison ferme
lun 05 mar, 17h47
SAINT-ETIENNE (AP) - ­ Un supporter lyonnais qui avait retourné un fumigène en direction d'un groupe de supporters stéphanois samedi lors du derby de Ligue 1 entre l'AS Saint Etienne et l'Olympique Lyonnais (1-3) a été condamné lundi à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne.
Le jeune plombier de 25 ans dont le casier judiciaire porte déjà cinq condamnations n'ayant pas de rapport avec les rencontres sportives, membre de l'association de supporters de l'OL "Bad Gones", a en outre été condamné à six mois d'interdiction de fréquenter les enceintes sportives.
La représentante du parquet de Saint Etienne, Anne-Lise Furstoss, qui a noté que le jeune homme avait tenté d'échapper à l'interpellation en modifiant sa tenue vestimentaire avant de sortir du stade Geoffroy-Guichard, avait requis quatre mois de détention et quatre ans d'interdiction de fréquenter les enceintes sportives.
L'avocate du prévenu, Me Audrey Trincanato, avait quant à elle déclaré que son client "venu dans le stade les mains vides" ne devait pas faire figure de "bouc-émissaire pour le geste irréfléchi qu'il a accompli machinalement qui a consisté à renvoyer un fumigène ayant atterri à ses pieds (...)".
Les deux clubs, partie civile, ont obtenu un euro symbolique de dommages et intérêts.
La loi prévoit une peine pouvant aller jusqu'à trois ans de prison et 15.000 euros d'amende pour le jet de projectile pouvant présenter un danger dans une enceinte sportive. AP
Oh l'autre ! comme il sappe l'ambiance ! ;)