JMAmours a écrit :Je crée un poste juste pour toi après votre match à Anfield. :add_vache
tu peux on sera dejà moins ridicule que vous!
comme dis Larqué sur rmc: Lyon a perdu essien,diarra puis tiago cris et coupet blessé, tu recrutes grosso: sur le banc tu recrutes Keita plus gros transfert de L1 : sur le banc
le lyon est mort ce soir:lol:
Bon allez, un petit :
[txtdefilant][b]Ha... putois de bornéo de merle à la clé ça fait vraiment crier la nouille[/txtdefilant] [/b]
Et je vais finir mon pack devant un mur blanc en gémissant.
Metropolis a écrit :Si Liverpool reste aussi brouillon que contre Porto, le 0-0 fesses serrées est envisageable 
Tu connais pas le grand Peter toi , il ferait déssérer les fesses de Chabal

.
Bon bah ça c'est fait...
Désolé messieurs les lyonnais mais là y a quand même pas photo. Quel match des Blaugrana

Tout paraissait facile.
Et niveau fébrilité défensive, permets-moi de pas être d'accord avec toi JMA :lol: C'était d'une solidité et d'une sérénité déconcertante. Sans compter Abidal qui a montré à quel point il va vous manquer. Quel dommage qu'il joue pas à ce niveau en EDF
Bref... Une leçon de football.
Je suis curieux de savoir ce qu'a dit Perrin aux joueurs après le match dans les vestiaires, s'il y est allé à coup de fouet ou à coup de chaise :vodevill
JMAmours a écrit :Bon allez, un petit :
[txtdefilant][b]Ha... putois de bornéo de merle à la clé ça fait vraiment crier la nouille[/txtdefilant] [/b]
Et je vais finir mon pack devant un mur blanc en gémissant.
Dimanche doublé de Keita et triplé de Bodmer contre leur ancien club tient .
Bonne nuit mon poussin .

Guignol a écrit :Bonne nuit mon poussin .
Bonne nuit loulou.
Et n'oublie pas que s'ils sont méchants, c'est parce qu'ils souffrent.
pardon
Guignol a écrit :Dimanche doublé de Keita et triplé de Bodmer contre leur ancien club tient .
Bonne nuit mon poussin .
ca se peut bien les freres seydoux vont s'arranger
JMAmours a écrit :Puis si on les revoit hors poule on leur présentera Cris. 
Oblige pas Déco, Messi, Ronaldinho, Henry et Eto à faire une tournante...

Moi je crois surtout qu'on a pas vu le vrai Lyon ce soir. Ils ont été en dedans dès le départ. Ils avaient peur ou quoi ? Le milieu de terrain lyonnais a été minable, et par conséquent, on a pas vu les attaquants, et les défenseurs ont subit. Logique :mf_popean
Non, je ne m'inquiète pas pour l'OL. Les croire nuls est une erreur mes frères :mf_popean
He beh il est beau le foot français.
On ferait p'tet bien de demander à jouer que l'UEFA c'est plus accessible à notre niveau.
Moi ça commence à me faire suer que la France puisse pas s'aligner sur les autres salaires européens.
Et il fait quoi contre ça moustache qui essaye de refourguer la L1 à 600ME?
J'suis ministre des sports, je ferme les frontières pour les joueurs français.
C'est sûr qu'avec des Henry, Trezeguet etc... elle serait plus bandante notre L1.
P.S: Y a que moi qui ai trouvé que les murs barcelonnais etait plus proches des 6 metres que des 9?
Metropolis a écrit :Si Liverpool reste aussi brouillon que contre Porto, le 0-0 fesses serrées est envisageable 
Si Liverpool est aussi fort que contre Toulouse (sans Torres, Gérrard, Carragher), sachant que les memes Toulousains nous ont bien mis la paté à domicile...
A Arsenal, ça régale aussi...

JMAmours a écrit :Je crée un post juste pour toi après votre match à Anfield. :add_vache
C'est clair que l'OM actuel n'aurait pas fait mieux, voire pire. Le Barça chez lui, même pas en forme c'est autre chose que Besiktas chez soi.
Cette saison ça va être dur tout de même pour Lyon et Pierre Mondy en LDC.
Cela dit Liverpool sera un autre match et a une autre date, alors il vaut mieux éviter de la jouer à la Courbis qui voyait un 2-1 pour Lyon au Nou Camp.
Luis Fernandez avait pronostiqué match nul et Larqué aussi (2-2).

cch a écrit :A Arsenal, ça régale aussi...
Notre Brésilien naturalisé Croate confirme.

bedo a écrit :Moi ça commence à me faire suer que la France puisse pas s'aligner sur les autres salaires européens.
Et il fait quoi contre ça moustache qui essaye de refourguer la L1 à 600ME?
J'suis ministre des sports, je ferme les frontières pour les joueurs français.
C'est sûr qu'avec des Henry, Trezeguet etc... elle serait plus bandante notre L1.
A mort l'arrêt Bosman (encore des belges qui ont foutu la m:censored au passage, faut pas s'étonner après si c'est le bin's chez eux... tout se paye

) A mort l'Union Européenne et ses règles à 2 balles.
(A mort les petro-dollars russes aussi parce quelque part dans le rugby si tu regardes, les meilleurs jouent aussi en France et même en D2... mais bon il y a des salary cap et tout ça)
Nil Sanyas a écrit :Moi je crois surtout qu'on a pas vu le vrai Lyon ce soir. Ils ont été en dedans dès le départ. Ils avaient peur ou quoi ? Le milieu de terrain lyonnais a été minable, et par conséquent, on a pas vu les attaquants, et les défenseurs ont subit. Logique :mf_popean
Non, je ne m'inquiète pas pour l'OL. Les croire nuls est une erreur mes frères :mf_popean
Merci Perrin, il se la joue comme domenech avec ses compo pour ne pas perdre...
bedo a écrit :Et il fait quoi contre ça moustache qui essaye de refourguer la L1 à 600ME?
Il a déclaré vouloir 750 millions d'euros pour la prochaine renégociation des droits télés...
J'aimerais pas être le commercial de la LFP...:add_vache
Cyrs a écrit :Il a déclaré vouloir 750 millions d'euros pour la prochaine renégociation des droits télés...
Quel déconneur celui-là!!:lol:
Serieusement, je sais à quoi il sert!!

_Mazargues a écrit :A mort l'arrêt Bosman (encore des belges qui ont foutu la m:censored au passage, faut pas s'étonner après si c'est le bin's chez eux... tout se paye
) A mort l'Union Européenne et ses règles à 2 balles.
(A mort les petro-dollars russes aussi parce quelque part dans le rugby si tu regardes, les meilleurs jouent aussi en France et même en D2... mais bon il y a des salary cap et tout ça)
Le pognon c'est si bon

Le progrès tellement beau

Le sport s'est perdu dans le merchandising et notre planète suffoque pour que je puisse me payer le dernier iphone.

J'vais aller m'faire pousser des légumes sur une ile ou je peux faire du surf ça va pas traîner