Altaturk a écrit :Moi, j'avais dit 2-1. :happy2:
. Non, sérieux, vous avez écouté Coupet pendant 90 minutes commenter le match ? C'est des malades. 
Le calvaire s'est arreté a la 60 eme
Draikin a écrit :D'ailleurs ils nous avaient promis un ralenti de la faute sur Ilan dans la surface ... et on l'a jamais vu 
Ouaih! j'aurais bien voulu revoir cette action car je crois qu'il y avait un petit quelque chose sur Ilan.

Excellllllllent résumé dans jour de foot pas moyen de revoir Ilan mais surtout l'action qui fait basculer le métch est passée en 3 millisecondes tout juste apprend on qu'il n'ya avait pas peno OUF
Le péno Parisien est pas mal aussi :D
Pixie a écrit :Excellllllllent résumé dans jour de foot pas moyen de revoir Ilan mais surtout l'action qui fait basculer le métch est passée en 3 millisecondes tout juste apprend on qu'il n'ya avait pas peno OUF
Perso j'ai preferé la camera isolé sur yepes ainsi que le jeu d'acteur de crevoisier devant un ecran geant .
nimportequi a écrit :Perso j'ai preferé la camera isolé sur yepes ainsi que le jeu d'acteur de crevoisier devant un ecran geant .
c'est pas faux
sinon dans le genre comique y a eu la mi-temps sifflée contre les Monégasque
ha punaise le Boloni c'est un scandale n'empeche :blondblush1:
Bon comme je m'étais étonné ici meme il y a un moment que kiplé.fr avait une depeche indiquant que le match Bordeaux-Lyon aller se jouer à guichets fermés, j'attends avec impatience l'infos confirmant la même chose à Bollaert...
Pixie a écrit :Excellllllllent résumé dans jour de foot pas moyen de revoir Ilan mais surtout l'action qui fait basculer le métch est passée en 3 millisecondes tout juste apprend on qu'il n'ya avait pas peno OUF
le jour ou le Board se décide à céder à la pression de l'arbirtrage vidéo c'est le réalisateur qui faudra avoir de son côté et plus l'arbirtre...:ball:
JMAmours a écrit :J'ai vu mon nom cité ça et là et plein de n'émotion comme quand quand des yeux plein de cils au bout de longues jambes s'en vont ça me rend tout chose
. Et ça fait un peu comme que si vous rendiez hommage à mon président. :blondblush1:
J'ai un peu la tremblote des fesses, c'est soir c'est un des trois ou quatres matchs de la saison et gagner ABSOLUMENT et comme par hasard il vient après deux semaines internationales, j'aime pas ça :nono1:
Deux titulaires sur le carreau
Guignol, quoi t'en penses pour tout à l'heure ?
"Match à 17 h = apéro à 14 h00 " PAuvres anglais qui doivent attaquer la Carling à 10 h du mat .
Du coup pas eu le temps de faire prono mon Jma ; mais si j'avais eu à le faire j'aurais dit 2-1 .......

.
De toute facon avec 9 occases à 2 , je dirait que voila quoi ....Ok y a pas péno , mais le rouge pas de soucis par contre .
Apres pour le reste , et bien ce n'était pas un grand grand match .
Mais je compte sur le RCLens pour en faire un .

Guignol a écrit :De toute facon avec 9 occases à 2 , je dirait que voila quoi ....Ok y a pas péno , mais le rouge pas de soucis par contre .
J'ai pas regardé le match attentivement, mais il me semble pas avoir vu 9 occases Lyonnaises... Ah mais oui tu nous sors les stats de Canal plus...
Sur le penalty non content qu'il n'y ai pas penalty, pour moi il n'y a pas faute non plus...
SONY30 a écrit :J'ai pas regardé le match attentivement, mais il me semble pas avoir vu 9 occases Lyonnaises... Ah mais oui tu nous sors les stats de Canal plus...
Sur le penalty non content qu'il n'y ai pas penalty, pour moi il n'y a pas faute non plus...
Alors en plus de te citer canal + et ses stats , je vais te citer les miennes : c'est un face à face de Guarin avec Vercoutre et le but de Hautcoeur .
Pour le Péno tu as raison , c'est vrai que Malouda plonge à la Ravanelli .......:meuh .
De toute facon le Derby on peut le voler c'est pas un problème

.
Guignol a écrit :Apres pour le reste , et bien ce n'était pas un grand grand match .
Mais je compte sur le RCLens pour en faire un . 
Tu commences à avoir chaud aux fesses garçon

?!
Guignol a écrit :Pour le Péno tu as raison , c'est vrai que Malouda plonge à la Ravanelli .......:meuh .
Je l'aimais bien le petit Malouda, même avec ce maillot lionnet sur les épaules! Mais ce punaise de côté simulateur ça me dégoute! punaise il a même osé faire ça en finale de coupe du monde:n: ! Dégueulasse!
benar a écrit :Tu commences à avoir chaud aux fesses garçon
?!
PAs trop mais j 'ai toujours tendance à préférer voir perdre notre 1er poursuivant .;)
Begbie a écrit :Je l'aimais bien le petit Malouda, même avec ce maillot lionnet sur les épaules! Mais ce punaise de côté simulateur ça me dégoute! punaise il a même osé faire ça en finale de coupe du monde:n: ! Dégueulasse!
Entre nous il y a quand meme une poussette de Diatta .

Guignol a écrit :Entre nous il y a quand meme une poussette de Diatta .
Forcément qu'on se casse la figure si vous n'êtes pas capable de ranger vos affaires :blondblush1:
![[Image: poussette-powertrack360-rouge-2.jpg]](http://www.kiria.com/image/produit/180_poussette-powertrack360-rouge/poussette-powertrack360-rouge-2.jpg)
elle est totalement hors de la surface... :add_vache
Et pi comme dirait Domenech, "gagner contre les Verts, c'est encore meilleur quand c'est injustifié" (en gros)
Sauf que là Jeannot Lapin a détourné le péno, et qu'on gagne sur un joli but tout valable. :mf_dribbl
Bon, je vais tenter de réanimer mon foie.

:fumi-opio

punk1:" Em-me-nez-moi, à Geoffroy Guichard, emmenez-moi au pays des..."

:fumi-opio:punk1: :ara-opiom
boeuf mode a écrit :elle est totalement hors de la surface... :add_vache
C'est d'ailleurs pour ca que Juni rate le péno .

![[Image: derby3nl4.th.jpg]](http://img223.imageshack.us/img223/5302/derby3nl4.th.jpg)
Plus quelque phrase bien senties :
-30 ans de branlette sur une défaite
Bilan : 25 ans de disette
- Il l'on choisit leur radio c'est nostalgie
- Votre passion l'europe par procuration
- Sainté seul votre médiocrité est incontestée
-La caisse noir , les faux passeports : qui c'est les plus fort ??