Nil Sanyas a écrit :Combien de fois par jour vous allez sur ce site web ma parole ? :Pixie
Et c'est toi qui dis ça? :D:D:D (OpiOM... ce serait pas un peu des marseillais pas hasard

)
keyser a écrit :Voilà
Et la provence qui remet une couche de bouse; avec une anthologie des citations du duo Mondy-houllier...
Z'ont voulu faire pareil avec Pape Diouf et Troussier, mais Fancello n'a pas voulu lacher la triple page...

dougue a écrit :un indice ?
le cantat, triste, chaud,
ou un noir désir?
là c'est donné
Lituanie .:biker_h4h Prison

.
Pixie a écrit :Posté par JMAmours
Les gars je vous trouve trés dur avec les Marseillais, Pape Diouf s'exprime bien et ils ont une equipe plaisante, de plus j'ai rencontré des gens formidables sur un forum Marseillais dont je ne vous donne pas le nom pour ne pas que vous veniez flooder nos ébats. Et je le dis franchement avec tout ça moi je me demande qui supporter demain parce que piouf en ce moment cette decouverte de la franche camaraderie Marseillaise m'a tourneboulé
Plouf plouf j'ai trouvé ça sur OLWeb
Communiqué
La direction de JMAmours s'étonne des propos parus sur opiom pas net. Ceux-ci ne sauraient en aucun cas être les siens puisque JMAmours ne poste plus sur Olweb et que cette licence est uniquement et entiérement dédiée à opiom.net. Elle tient toutefois à préciser qu'elle serait un lion aux pattes d'argile si elle se laissait déstabiliser par de telles nougatines. La direction de JMAmours rappelle enfin que malgré les apparences, Pixie et lui sont amis, et le remercie d'ailleurs chaleureusement pour avoir voté pour lui pour le statut de modérateur sur opiomplanete.
Guignol a écrit :Salut ca va ? 
Vi m'sieur :punk1:
Je me demandais s'il serait plus agréable si nous gagnions dimanche par un score-fleuve après une démonstration incontestable, ou par petit but d'écart sur un penalty TRES litigieux, ou avec un CSC de Ribéry comme seul but du match.
Quoi t'en penses ?
Et pourrions-nous revenir dans ce doux lieu enfumé au cas où l'un de ces scénarios se produirait ? :ange:
JMAmours a écrit :Vi m'sieur :punk1:
Je me demandais s'il serait plus agréable si nous gagnions dimanche par un score-fleuve après une démonstration incontestable, ou par petit but d'écart sur un penalty TRES litigieux, ou avec un CSC de Ribéry comme seul but du match.
Quoi t'en penses ?
Et pourrions-nous revenir dans ce doux lieu enfumé au cas où l'un de ces scénarios se produirait ? :ange:
Si c'est le deuxième, je crois pas....... pour le bien de tes yeux !
Quoi t'en penses ?
J'en pense que quoi qu'il arrive et vu le déchainement médiathique :
Je souhaite au choix un match de bouse avec statut quo (genre un vieux 0-0 pour pourrir le 1000eme),
ou bien un match maitrisé de notre part avec une victoire sans contestation possible (histoire de dire que malgré la belle forme de L'Om , on ne rattrape pas un club qui à quelques années d'avance sur la concurrence) .
Une défaite n'est pas impossible , mais entre nous et meme si on passera quelques jours difficils derrière, tant que le titre est au bout du chemin .

.
Un csc de Rybéri tu dit ??..... Ca se serait pas mal en fait !!!

Quoi t'en penses ?
Traite moi de menteur aussi :meuh
Non mais
http://forum.olweb.fr/showthread.php?p=1...ost1784323
![[Image: mamours.jpg]](http://www.opiom.net/images/mamours.jpg)
C'est une preuve accablante

par contre, c'est qui piouf?

Les réponses de ce message sont...

...
Citation : tu veux peut être faire ton coming-om ![[Image: mrgreen.gif]](http://webnemo.free.fr/mrgreen.gif)
Citation : c on pobleme mon canard si tu hesites entre quenelle et sadine!!![[Image: 55.gif]](http://webnemo.free.fr/55.gif)
Franche camaderie marseillaise, de l'amour viril en somme

dune a écrit :C'est une preuve accablante
par contre, c'est qui piouf? 
C'est un pote à Diouf ....:blondblush1:.
Que le plaisantin se dénonce

f'est piouf n'diefi afec un feuveu fur la langue
En plus, ce post a un style déplorable, bien loin de l'agilité acide de ma plume. Quelques recherches sur les boiteux du clavier sur le fofo et je tiens le coupable. :boxe:
Pour l'avoir déjà vécu quelques fois ici même

c'est vachement agréable ,bon il est possible que ton topic favori ne soit plus accessible mais bon c'est de bonne guerre:ange: