KangourOM a écrit :la vaisselle, ca ouvre l'esprit et je n'étais pas loin avec ma 1ere reponse :
alors ils ont autant de chance de gagner la C1 si ils restent dans leur club actuel.
J'ai bon ?
Cette réponse est éliminatoire désolé , mais merci d'avoir participé

.
Tout pour me plaire ce club :(.
Je viens d'entendre que Coupet votait pour Sarkozy

.
Via Europe1 d'apres un sondage du magazine gratuit Sport !
syltouille a écrit :Tout pour me plaire ce club :(.
.
Via Europe1 d'apres un sondage du magazin gratuit Sport !
Ce matin, France Inter était à Auxerre, et faisait un focus sur les éléctions avec différents intervenants politiques. Pour l'UDF, un certain Fabien Cool prend la parole. Je me suis dit que c'etait quand même hallucinant qu'un mec ayant le même nom que le gardien d'auxerre fasse de la politiquedans cette même ville.

En fait, le gardien d'Auxerre fait de la politique et est membre de l'UDF!
On pourra reparler de guerre des goals...
syltouille a écrit :Tout pour me plaire ce club :(.
.
Via Europe1 d'apres un sondage du magazine gratuit Sport !
Rappelles toi de ce commentaire prémonitoire des Cahiers du foot :
Spectateurs en famille, consommateurs de produits dérivés, lecteurs de presse gratuite, actionnaires de leur club et probablement électeurs de Sarkozy: comment voulez-vous qu'on aime les supporters de l'OL?
Oh les gars on ne va pas juger un sportif par rapport à ses convictions politiques.
Brochard quel enculé

marche pas ton lien l'Ourson...et puis on dit UNE drosophile

syltouille a écrit :En meme temps je suis pas sur de ce sondage, parce que je me dedmande ils font pour trouver des virgules a un pourcentage sur 100 personnes ??? 
Bah c'est n'imp ce sondage : déjà parce que les 100 sportifs sont choisis de manière arbitraire et surtout parce que la plupart de ces "champions" font partie d'une catégorie de la population plus qu'aisée et pas du tout représentative de la réalité française.
C'est comme si on demandait aux patrons de grandes multinationales pour qui ils votaient et qu'on s'étonnait des probables 80% pour Sarkozy qui en résulteraient.
Bon, et alors, c'est quoi le point commun entre Govou et Fabulous Fab ?
Barthez et Govou fume des clopes dans le vestiaires ??
Sacha témouillé a écrit :Barthez et Govou fume des clopes dans le vestiaires ??
C'est gagné !!!!!!!!!!! :pouce:
syltouille a écrit :En meme temps je suis pas sur de ce sondage, parce que je me dedmande ils font pour trouver des virgules a un pourcentage sur 100 personnes ??? 
Parce qu'ils n'ont été que 64 sur les 100 à bien vouloir répondre au sondage. :rld
foutcheubol a écrit :marche pas ton lien l'Ourson...et puis on dit UNE drosophile 
On voit déjà les ravages de la PS3 face aux bienfaits des encyclopédies@cetace
Merci l'arbitre Vileo ...
lu sur sports.fr
UEFA: Fred sévèrement sanctionné
Il ne pouvait décemment pas passer à côté d'une sanction. Auteur d'un vilain coup de coude dans le visage de Chivu, lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Fred, l'avant centre de l'OL, a écopé d'une suspension de trois matches par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA. Pour prendre cette décision, l'UEFA a visionné les images de l'incident, qui avait échappé à l'arbitre de la rencontre.
Bon, ben confirmation dans Paris Match que Theuriau est bien avec Debbouze... je le savais, mais j'ai la confirmation également que je n'ai rien à faire dans cet univers.
Ramenez-moi d'où je viens, que ce soit Star Wars, Donjons et Dragons ou Dawson.
Une lueur d'espoir quand même, Carmen Electra sort peut-être avec Joan Jett... il y a une petite lueur d'espoir.