Trouvé sur
http://amisdeguignol.free.fr/
J'avais jamais fait gaffe aux fils au-dessus des joueurs, mais maintenant qu'ils le disent, il manque un marionnettiste pour Carew, tout s'explique

Nil Sanyas a écrit :Tu veux que je te trouve des sites persos et des blogs de marseillais ? :blondblush1:
Non parce que j'en ai vu des pas mal aussi hein 
C'est petit de prendre qu'une partie de la phrase

-Mars- a écrit :oué mé c sa lé skyblog tavu on nen a ri1 a foutr 2 lortograf, sa sR a ri1 on é tro d ouf 
Parce que si Toni Pi. jouait au foot, il serait lyonnais à n'en point douter...

passiom a écrit :A ce propos cynik, permets-moi de souligner toute la finesse du commentaire de l'image du bas de la page 1. On sent toute la recherche de son auteur...
Et le joli logo en derniere page
On se demande vraiment ce que tu fous dans la fumerie vu la haute estime que tu sembles porte a l'OM.
Maintenant que la saison est finie pour vous;vous vous ennuyez?
bedo a écrit :Et le joli logo en derniere page
On se demande vraiment ce que tu fous dans la fumerie vu la haute estime que tu sembles porte a l'OM.
attention second degré non-detecté.
Cynik strodlabal ton blog, j'vais laché D coms
C'est pas son blog à Cynik, encore heureux...
Bienvenue au pays du second degré !

Parceque Steve Marlet, et 5 titres de champion acquis grace a lui.
L'OL !!!
(heu LOL pardon

).
Alcantar a écrit :Parceque Steve Marlet, et 5 titres de champion acquis grace lui.
Pitet bientôt 5 titres pour l'OM alors ?
Nil Sanyas a écrit :Pitet bientôt 5 titres pour l'OM alors ?
D'abord la cup, ensuite les 5 titres (Like Iron Lyon Zion, Iron Lyon Zion, Iron Lyon Zion, Iron like a lyon in Zion, Iron like a Lyon in Zion)
N'empêche ce but est extraordinaire quand même...
Je tiens en effet a confirmer : ce n'est pas mon blog, c'etait juste une connerie... Je fais bien plus de fotes do'rtografe !
N'empêches, quand on voit comment ça joue à Lyon, les autres clubs de L1 devrait être content d'être battu par une telle équipe !!!
je souhaite personnellement que soient effacées des tablettes et des palmarès toutes les competitions non-remportées par l'OL pour outrage à l'OL et envie manifeste de nuire à l'OL. :paysan:
kdom93 a écrit :je souhaite personnellement que soient effacées des tablettes et des palmarès toutes les competitions non-remportées par l'OL pour outrage à l'OL et envie manifeste de nuire à l'OL. :paysan:
Il va pas en rester beaucoup

Dav_ a écrit :Il va pas en rester beaucoup 
la non victoire de l'OL dans une quelconque competition est la preuve la plus flagrante du non-interet de celle-ci. :rld