Old Trafford a écrit :Je sais bien que les lyonnais n'aiment pas ce mot, mais on dit "quart" de tour, et non pas "car" de tour. 
C'est un traumatisme , faut pas croire .......

En tout cas on prendra bien le car :mf_laug2 .
Citation :Grégory Coupet n'apprécie pas que le derby face à Saint-Etienne (27eme journée de L1) n'ait pas été avancé au vendredi en vue du match de Ligue des Champions de mardi contre l'AS Roma.
« Il est scandaleux que cette rencontre ait lieu le samedi. [SIZE="4"]On ne met pas dans les meilleures conditions une équipe qui est en train de gagner un sixième titre de suite et tente de se qualifier pour un nouveau quart de finale de Ligue des champions[/SIZE] » a déclaré Grégory Coupet dans un entretien accordé à nos confrères du Progrès.
Un "nouveau" quart, on dirait pratiquement que c'est l'objectif final

Usual a écrit :Grégory Coupet n'apprécie pas que le derby face à Saint-Etienne (27eme journée de L1) n'ait pas été avancé au vendredi en vue du match de Ligue des Champions de mardi contre l'AS Roma.
« Il est scandaleux que cette rencontre ait lieu le samedi. On ne met pas dans les meilleures conditions une équipe qui est en train de gagner un sixième titre de suite et tente de se qualifier pour un nouveau quart de finale de Ligue des champions » a déclaré Grégory Coupet dans un entretien accordé à nos confrères du Progrès.
Moi je comprends pas qu'on leur fais jouer tous les matchs.
Comme ils vont gagner le championnat pourquoi le jouent ils ?
Puisqu'ils vont en quart de finale pourquoi les fait t'on jouer la coupe de france ? Et la coupe de la ligue ?
Moi je serais pour qu'ils ne fassent que des matchs amicaux quand ils le souhaitent & chaque annee on rajoute la ligne de palmares qu'ils souhaitent. Ils faut les bichonner c'est quand meme le club qui fait vibrer tout le pays. ALLEZ L'OL !!!

Nicotine a écrit :Ils gagnent tout quel interet de faire à chaque fois d'un oeuf un boeuf ?
Nous d'un neuf on fait une chèvre...C'est pas mieux !

Nicotine a écrit :Ils gagnent tout quel interet de faire à chaque fois d'un oeuf un boeuf ? Je comprend pas cette stratégie de pleureuse.
L'intérêt de se faire connaître, quitte à se faire détester.
Comment sortir du lot quand on ne parle pas assez de toi ou que toi et/ou ton club manque(-nt) de reconnaissance ? Demande à Mondy.
Qu'est-ce qu'il ne ferait pas depuis 2 ans c'ui-là pour faire parler de lui...
keyser a écrit :Eh bien non, et LEquipe le sait pertinemment puisque cela a été rappelé directement à ses journalistes : le mercredi 28 février à 11 H 17, le Président de lOlympique Lyonnais a fait une déclaration sur le site de lO.L. qui a même été qualifiée de « message pacifiste » dans léditorial de France Football paru aujourdhui, comme cet article de LEquipe.
Moi, ce qui me fait marrer, c'est que le communiqué de Pierre Mondy souligne bien l'intervention de 11h17. Attention hein, pas 11h15 ou 11h20 mais 11h17 pétantes...

Old Trafford a écrit :Je sais bien que les lyonnais n'aiment pas ce mot, mais on dit "quart" de tour, et non pas "car" de tour. 
Oc! a écrit :Rhoo! C'est méchant!
D'autant que cette année je les sens bien dépasser les cars et aller jusqu'au bout du parking.
:lol::lol::lol::lol:
greg32 a écrit :Moi, ce qui me fait marrer, c'est que le communiqué de Pierre Mondy souligne bien l'intervention de 11h17. Attention hein, pas 11h15 ou 11h20 mais 11h17 pétantes...

Même reflexion a la lecture je sais pas ou ils sont aller chercher autant de précision
sinon je sais que c'est pas le meilleur site de foot mais bon la petite blonde a toujours peur de perdre sa place en EDF
Barthez hante encore Coupet
Dans une interview accordé au quotidien régional
Le Progrès, Grégory Coupet évoque encore sa concurrence en équipe de France avec Fabien Barthez. Le portier lyonnais estime que Raymond Domenech n'est pas encore vraiment clair sur le sujet :
"Tout le monde l'attend. M. Domenech ne s'est pas prononcé par rapport à cela. C'est rigolo. Cela confirme tout ce que j'ai découvert récemment. Je suis au service de l'équipe de France même si c'est une erreur de le dire. Je l'avais dit avant le Mondial. Fabien avait affirmé l'inverse. On a vu le résultat", se souvient-il.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=9286
Ils sont super super nerveux les Lyonnais
Juninho le coach le president le gardien aux cheveux changeants Cris ... C'est une nouveautré cette année je les trouvais plus sereins les années precendentes. ça doit etre bon signe pour eux ma foi
Comment Domenech peut encore selectionner Coupet?Pires a été mis hors circuit pour moins que ça.
Surtout qu'en France les bons gardiens ce n'est pas ce qui manque.
C'est faux Domenech a donné son avis sur la question.
Si je me rappelle bien, il a dit que Barthez devait revenir en forme, mais que la porte n'était pas fermée pour autant si Barthez revenait au top.
À force de parler, on dit plus de conneries qu'autre chose.
[quote=Ralphd]
"Tout le monde l'attend. M. Domenech ne s'est pas prononcé par rapport à cela. C'est rigolo. Cela confirme tout ce que j'ai découvert récemment. Je suis au service de l'équipe de France même si c'est une erreur de le dire. Je l'avais dit avant le Mondial. Fabien avait affirmé l'inverse. On a vu le résultat", se souvient-il. ]
C'est devenu sherlock holmes,la coupette ou bien..?Qu'est-ce qu'il a decouvert?Il a vraiment une probleme avec barthez,il fait vraiment une fixation la dessus,m'etonnerai pas qu'il est des portraits de fabulous fab dans sa chambre,qu'il massacre à coup de flechette....
Franchement il ferait mieux de se concentrer sur ses prestations,car il a été loin d'etre irreprochable ces derniers temps!!

Vraiment tous des tapettes ces lyonnais!(J mamours,et guignol si vous me lisez...

)
nous font caguer ces lyonnais
du coup, je m'auto-proclame supporter des vers

et de la Roma pour une semaine alors que je peux voir ni les uns ni les autres

Je le sens mal ce derby, je le sens vraiment mal

Désolé, mais le communiqué de l'OL est largement justifié, Même si Mondy et Houllier continuent à souffler sur les braises avant ce derby...
Comment peut on pointer du doigt les comportements violents en page 3 quand en page 2 on les alimente?
Au final, je trouve ces communiqués moins lisses à eux seuls que l'ensemble du site internet de l'OM.
L'OL club rebel?
poluxo a écrit :Désolé, mais le communiqué de l'OL est largement justifié, Même si Mondy et Houllier continuent à souffler sur les braises avant ce derby...
Comment peut on pointer du doigt les comportements violents en page 3 quand en page 2 on les alimente?
Au final, je trouve ces communiqués moins lisses à eux seuls que l'ensemble du site internet de l'OM.
L'OL club rebel?
Si l'OM fait ça, on va parler de paranoïa ou de manipulation (cf. PSG-OM)... L'OL peut se permettre de faire et dire un peu ce qu'il veut, puisqu'au mieux tout le monde s'en fout, au pire ça ne va choquer "que" les supporters des autres clubs.
et si c'était la nouvelle politique de Mondy pour exister sur la scène française ?
Il manque quoi à l'OL ? un meilleur ennemi. Et St-Etienne revient fort, avec tout ce que son passé comporte. Donc pour l'OL, faire exister médiatiquement la rivalité St-Etienne-Lyon, ça fait de l'ombre à un OM-PSG qui a perdu de sa saveur (par manque de résultat, par manque d'histoire commune des clubs).
Bref, je me plains d'un coté mais j'approuve tout ça de l'autre.
Pixie a écrit :Ils sont super super nerveux les Lyonnais
Juninho le coach le president le gardien aux cheveux changeants Cris ... C'est une nouveautré cette année je les trouvais plus sereins les années precendentes. ça doit etre bon signe pour eux ma foi
Mon sac à dos est pret , je serais votre envoyé spécial :fou: .
Sapporo et Chti en bandouillaire

mon compte rendu n'en sera que plus pertinant .
Vive le derby , vive le foot , vive Kachkar vive les deps

:fumi-opio

:ara-opiom :40tf: :boxe:

:biker_h4h .
Vous dites que ces communiqués n'interessent personne,mais vous êtes tout le temps en train d'en parler.

GodFather a écrit :Vous dites que ces communiqués n'interessent personne,mais vous êtes tout le temps en train d'en parler.
Quote de Moi : au mieux tout le monde s'en fout, au pire ça ne va choquer "que" les supporters des autres clubs.
Pour être plus explicite, les communiqué de l'OL ne sont que très très rarement repris par les médias qui sont représenté dans mes dires par "tout le monde", généralité qui comprend aussi les amateurs de foot non-supporters. Ceux que ça intéresse ce sont les autres supporters, ce qui ne fait qu'augmenter les risques d'animosité quand le club se déplace et donc en créant de nouvelles tensions, permettre d'exister de façon encore plus forte médiatiquement.
Ambiguïté levée?