passiom a écrit :Tout çà pour dire qu'il ne faut pas comparer ce qui à mes yeux est incomparable, à tout point de vue...
euh... c'est pas Guignol qui fait la comparaison hein

c'est juste Lacombe :paysan: Le suppôt de satan ne fait que partager :pouce:
Merki bien d'ailleurs

Mais y a pas que le topic sur l'OL sur opiOM hein

Tu peux te manifester ailleurs, on te mangera pas... on n'est pas des bêtes :ange:
dune a écrit :euh... c'est pas Guignol qui fait la comparaison hein
c'est juste Lacombe :paysan: Le suppôt de satan ne fait que partager :pouce:
Merki bien d'ailleurs
Mais y a pas que le topic sur l'OL sur opiOM hein
Tu peux te manifester ailleurs, on te mangera pas... on n'est pas des bêtes :ange:
C'est vrai, ce n'est pas guignol, tu as raison.
Mais je ne fais là qu'anticiper sa possible réaction > sûrement jugera-t-il ma réponse digne de certaines réactions marseillaises habituelles de bas étage et avec le même refrain, mais je la note quand même.
Ouaip, il y a aussi le topic où on passe la stoukette à Dune au cirage :vodevill
passiom a écrit :C'est vrai, ce n'est pas guignol, tu as raison.
Mais je ne fais là qu'anticiper sa possible réaction > sûrement jugera-t-il ma réponse digne de certaines réactions marseillaises habituelles de bas étage et avec le même refrain, mais je la note quand même.
ça n'est pas le style de la maison si je ne doc' mabuse
on ne cause pas de son con-père

Paddy a écrit :ça n'est pas le style de la maison si je ne doc' mabuse 
on ne cause pas de son con-père 
Je ne parle pas ici de supporters marseillais d'opiOM mais d'autres (jeunes souvent, voire tout nouveaux) supporters de l'OM qu'on trouve sur certains sites de l'OM (site off' le + souvent). Tu vois de qui je veux parler là ?
Lorsqu ' on s'invite chez des "amis" , il est vrai que ne parler que de soit est mal poli , apres réflexion je le concède bien volontier .
J'essairais par conséquent de participer à d'autres sujets , sachant que la coupe intertoto est, apres réflexion (ca fait deux fois que je réfléchis en peu de temps

), un sujet "intéressant " :langue: . ( désolé mais vous aussi vous aussi etes méchants des fois :Pixie ).
Pour ce qui est de ce petit résumé , je n'ai fait que raporter les propos de Nanard , en "smyleysant" par ci par la .
Je dirais pour etre plus précis que Rybéry à 20 m , c'est plutot pas mal payé . Parti comme c'est parti je pense sincèrement qu 'on va garder nos sous .
ET pour ma part je ne trouve pas Mondy plus irrespectueux que d'autres recruteurs , simplement je pense que Mondy le veux sincèrement (ca dure quand meme depuis la remise des trophés UNFP la plaisanterie ....) apres concernant la méthode elle est critiquable quand on est "en face" ....
Mais bon , meme si le cas n'est pas tout à fait le meme , quand les rosbifs voulaient Essien , on à quand meme fait la tronche (avec lui ) pendant un moment !!! Apres est ce qu' on a eu à le regretter ??......
Mais honnetement pour peu que l'on garde Diarra , le recrutement actuel me semble pas mal (comment ca ya trop de monde au millieu ???

).
Guignol a écrit :ET pour ma part je ne trouve pas Mondy plus irrespectueux que d'autres recruteurs , simplement je pense que Mondy le veux sincèrement (ca dure quand meme depuis la remise des trophés UNFP la plaisanterie ....) apres concernant la méthode elle est critiquable quand on est "en face" ....
Mais bon , meme si le cas n'est pas tout à fait le meme , quand les rosbifs voulaient Essien , on à quand meme fait la tronche (avec lui ) pendant un moment !!! Apres est ce qu' on a eu à le regretter ??......
Le problème, c'est que derrière Essien, y'avait du monde. Derrière Ribéry, y'a Nasri !!!
Ensuite, ça ne fait rappeler que ce qu'on a déjà vécu avec Drogba, grosse somme + réinvestissement proche du néant.
Guignol a écrit :Je dirais pour etre plus précis que Rybéry à 20 m , c'est plutot pas mal payé . Parti comme c'est parti je pense sincèrement qu 'on va garder nos sous .
ET pour ma part je ne trouve pas Mondy plus irrespectueux que d'autres recruteurs, simplement je pense que Mondy le veux sincèrement (ca dure quand meme depuis la remise des trophés UNFP la plaisanterie ....) apres concernant la méthode elle est critiquable quand on est "en face" ....
Concernant les 20 Millions avantt tout, disons qu'on peut estimer que sur le marché, c'est effectivement plutôt pas mal payé.
Le problème, c'est que si l'OM ne veut pas perdre de l'argent et veut rentabiliser "son" Ribéry réellement (désolé de parler de lui comme çà mais bon, on peut aussi imaginer le RIB' comme un produit de consommation, compte tenu de son comportement dans cet affaire), même s'il ne lui a rien coûté à l'achat excepté son salaire, et bien l'OM n'aura pas gagné assez pour pouvoir s'assurer contre de futurs soucis d'un mauvais classement.
Donc c'est pour çà que je dis que l'OM n'a pas intérêt à le céder à moins de 30-35 M d'euros, même s'il ne les vaut clairement pas (si l'on considère les prix du marché).
Quant à dire que tu ne trouves pas Mondy irrespectueux, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Déclarer à multiples reprises vouloir un joueur sans passer en 1er lieu par le Président du club dont il est sous contrat est en soi déjà un manquement à la règle (après, ceci est aussi exploité par le Pape et la Compagnie pour dénoncer les abus de Mondy) ; profiter de sa position en tant que vice-président de la Ligue (durant la CdM) pour pouvoir contacter le joueur et lui attacher de ses qualités en lui promettant à lui et à son agent qu'il sera bien mieux à l'OL quand d'autres ne peuvent pas le faire est tout aussi gerbant...
Après je veux bien que Mondy soit sincère dans la volonté de faire venir le Ribéry à Lyon, mais je n'aime pas la façon de faire (que ce soit l'OM ou pas, d'ailleurs).

chichiman a écrit :Le problème, c'est que derrière Essien, y'avait du monde. Derrière Ribéry, y'a Nasri !!!
Ensuite, ça ne fait rappeler que ce qu'on a déjà vécu avec Drogba, grosse somme + réinvestissement proche du néant.
Coment ca , tu veux dire que Nasri / Ben Arfa meme combat ???
Vu comme cela je comprends tout à fait , pour l 'anecdote (et en oubliant le petit Benoit ) , je crois que le dernier recrutement totalement raté à Lyon remonte à un certain Torben Franck qui devait tout casser et qui en fait était tout cassé :punk1: .
Depuis on en à plus ou moins raté d'autres ( Elber , Frau ,Carriere , Vairelle , Née ...), mais il est vrai que ca n'a jamais de réel répercution sur le rendement global de l'équipe .
[
Quant à dire que tu ne trouves pas Mondy irrespectueux, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Déclarer à multiples reprises vouloir un joueur sans passer en 1er lieu par le Président du club dont il est sous contrat est en soi déjà un manquement à la règle (après, ceci est aussi exploité par le Pape et la Compagnie pour dénoncer les abus de Mondy) ; profiter de sa position en tant que vice-président de la Ligue (durant la CdM) pour pouvoir contacter le joueur et lui attacher de ses qualités en lui promettant à lui et à son agent qu'il sera bien mieux à l'OL quand d'autres ne peuvent pas le faire est tout aussi gerbant...
Après je veux bien que Mondy soit sincère dans la volonté de faire venir le Ribéry à Lyon, mais je n'aime pas la façon de faire (que ce soit l'OM ou pas, d'ailleurs).[/quote]
Comme ,l 'a dit hier sur RTL Olivier Blanc (Directeur de la com) : " on est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche " , ce qui peux expliquer la gestion prudente et mesuré malgré le changement de statut , mais aussi, je le concède , l'impression d' une certaine arroguance de notre président . ( cf " la cour de récré " ).
L'amour rends aveugle

, JMA à fait passer ma génération de la ligue 2 (groupe B ), à la LDC . On à longtemps été frustré (tout comme lui ) face à Marseille , Paris , Voir St etienne .
Je n'excuse pas tout , mais je peux comprendre qu ' un "gamin " qui se fait taper à la récré pendant un certain temps , le jour ou il grandi et fini par etre "plus grand " que ses petits camarades veuillent "prendre sa revanche".
Guignol a écrit :L'amour rends aveugle
, JMA à fait passer ma génération de la ligue 2 (groupe B ), à la LDC . On à longtemps été frustré (tout comme lui ) face à Marseille , Paris , Voir St etienne .
Je n'excuse pas tout , mais je peux comprendre qu ' un "gamin " qui se fait taper à la récré pendant un certain temps , le jour ou il grandi et fini par etre "plus grand " que ses petits camarades veuillent "prendre sa revanche".
Ce n'est pas une question d'amour là, ni de JMA forcément à la base, mais juste de respect des pratiques et des règles.
Et la "réussite" de JMA n'excuse pas ses dérapages et ses désirs de revanche ; ces derniers temps, comme le dit justement Tapie, Mondy devrait arrêter de craquer et de choper le melon ; après, de là à parler d'un "chef de gang"...
passiom a écrit :Ce n'est pas une question d'amour là, ni de JMA forcément à la base, mais juste de respect des pratiques et des règles.
Et la "réussite" de JMA n'excuse pas ses dérapages et ses désirs de revanche ; ces derniers temps, comme le dit justement Tapie, Mondy devrait arrêter de craquer et de choper le melon ; après, de là à parler d'un "chef de gang"...
Comme l'a dit Olivier Blanc (directeur de la com ) hier soir sur RTL : "on n''est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche " .
Il faudrait etre de mauvaise fois pour affirmer que JMA est blanc comme neige , mais le fait d'avoir vu certains "grands présidents" gérer leurs clubs de manière parfois plus que limite au début de son mandat( 1987) , à une époque ou lui avait une cuillère en plastique (dans le foot je précise) à peut etre fait de lui ce qu 'il est aujourd 'hui .......

Guignol a écrit :Comme l'a dit Olivier Blanc (directeur de la com ) hier soir sur RTL : "on n''est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche " .
Il faudrait etre de mauvaise fois pour affirmer que JMA est blanc comme neige , mais le fait d'avoir vu certains "grands présidents" gérer leurs clubs de manière parfois plus que limite au début de son mandat( 1987) , à une époque ou lui avait une cuillère en plastique (dans le foot je précise) à peut etre fait de lui ce qu 'il est aujourd 'hui .......
Salut Lyonnais ! Pas trop chaud en ce moment ?
Sinon j'ai une petite question quel club au monde est né comme le dit Olivier Blanc (qui est un burne infinie mais amis du président...) avec une cuillère en argent dans la bouche ?
Cette sortie sur RTL ne veut rien dire ! Ou alors il faudra m'expliquer !:Pixie
Nicotine a écrit :Salut Lyonnais ! Pas trop chaud en ce moment ?
Sinon j'ai une petite question quel club au monde est né comme le dit Olivier Blanc (qui est un burne infinie mais amis du président...) avec une cuillère en argent dans la bouche ?
Cette sortie sur RTL ne veut rien dire ! Ou alors il faudra m'expliquer !:Pixie
Chelsea. En plus, elle était remplie de caviar...
Intéressant, comme argument.
Bon ben on se laisse martyriser par Lyon pendant un peiti moment, et quand on se relèvera, on vous marchera sur la tête. Et on dira que c'est normal, c'est le deuxième effet RLD...
chichiman a écrit :Chelsea. En plus, elle était remplie de caviar...
Mais c'est pas le russe qui a inauguré le stade quand il est arrivé ! La réflexion de Blanc c'est lui tout craché on comprend ce qu'il a voulu dire mais au premier degré ce qu'il dit n'a aucun sens ! Ca aurait eu du sens si Pierre Mondy avait crée le club de Lyon malheureusement pour lui c'est pas le cas ! Ou alors si un club se créant de toutes pièces jouait directement dans l'élite de son pays et en LDC !
Bref, cette tirade ne veut rien dire !
Et pis Blanc je l'aime pas !