A bordeaux chaque année les Lyonnais ils inventent des trucs
aprés la triple main dans la surface non sifflée voilà le double flip flap inversé
excellent tout ça
Forcément... c'est beaucoup plus simple comme ça d'espérer accrocher un 6° titre

dune a écrit :Forcément... c'est beaucoup plus simple comme ça d'espérer accrocher un 6° titre 
ils ont pas besoin de ça en plus :Pixie
et là le coup fatal de f365 :
Même mal en point, Lyon parvient à remporter la rencontre. C'est tout de même fou, mais il faut souligner le coaching de Gérard Houllier !!!
Kim et Nino dans l 'action du but c'est peut etre pour ca .;)
pas sur qu'il y avait hors jeu.
Et puis, Bdx ne méritait pas de gagner.
De toutes façons, moi Bdx

Même Juninho se met à jouer les starlettes... La victoire lyonnaise est méritée cependant ! Bordeaux a raté le coche... :n:
2e hors-jeu qui n'ait pas un hors-jeu puisque le ballon est devant Wiltord au moment de la passe qui entraîne le boute.
Bon le championnat est encore joué, même diminué physiquement, Lyon est largement supérieur à toutes les équipes françaises, ça fait zizir.

Bha si y a pas hors jeu au depart du ballon ça sert plus a rien de faire monter des defenseurs sur le deuxieme c'est tres limite ...
mais quand meme sur le premier il est hors je de deux metres
enfin de toute façon ça change pas grand chose ui ;)
Donc quand en plus ils auront Trez à la place de Fred, et Camoranesi à la place de Clerc..bein ils seront pas bons à prendre.
je dirais même, coup de poignard supplémantaire de f365 :
Lyon est venu l'emporter en champion ce soir. Plus que les joueurs, cette rencontre a été remportée par Gérard Houllier. Le deuxième but est construit par les trois entrants... Et Lyon arrive en tête aux côtés de Marseille et du Mans.
Tu vois guignol, quand on voit ce but comment veux-tu qu'on apprécie Lyon depuis ?? c'est pratiquement toujours dans les matchs difficiles que l'arbitrage les sauve. Tu me diras que Pierre Mondy doit avoir conscience tranquille : gagner six titres restent le principal malgré son impopularité et ses aides aux plus hautes instances.
Bravo Lyon et merci de regagner devant l'injustice footballistique, Monsieur Pierre Mondy chapeau bas de votre mauvaise fois. A lyon jamais dans nos coeurs (de pierre...)
dune a écrit :Forcément... c'est beaucoup plus simple comme ça d'espérer accrocher un 6° titre 
Disons que dans 10 ans (quand il sera trop tard et qu'on ne pourra plus enlever les titres aux Lyonnais), à l'instar de la Juve, on découvrira que l'OL bénéficiait de quelques largesses d'un point de vue de l'arbitrage.
Cela dit, match équilibré ce soir malgré cet énième faux-pas de l'arbitrage, et la victoire des Lyonnais n'est pas si imméritée que cela.
Pixie a écrit :Bha si y a pas hors jeu au depart du ballon ça sert plus a rien de faire monter des defenseurs sur le deuxieme c'est tres limite ...
mais quand meme sur le premier il est hors je de deux metres
enfin de toute façon ça change pas grand chose ui ;)
Hors de position, ça compte pas qui zont dit les messieurs sur la chaine, c'est pour qu'y ait plus de pestacle et tout et tout...

C'est le problème du hors jeu passif, au vue de la loi le but est valable...
Seb_ a écrit :C'est le problème du hors jeu passif...
ui donc un joueur qui marque est un joueur passif
punaise RAPPELLEZ GIMENEZ IL VA FINIR MEILLEUR BUTEUR

Le plus embêtant, c'est surtout la suite du championnat qui va se dérouler sur le même tempo. Bon, après tout il reste la palpitante 2ème place.

ben moi je pense qu'ils sont prenables
oh les gars, je parle pas speciallement pour l'OM, mais si tout le monde abandonne au bout de 3 journees!
Il faut arreter avec les lyonnais et peut etre que les arbitres et les instances arreteront aussi...
Tout le monde respecte trop cette equipe, baisse les yeux devant eux mais c'est pas comme ça qu'on va les deloger!
Moi je les sens febriles et bien chanceux, ça va bien finir par tourner.
Puis bon Bordeaux, c'est pas la folie non plus, on parle de la faiblesse d'auxerre, certes pourquoi pas mais ne me dites pas que Bordeaux est frt!
Lyon se sert de son experience pour gerer le jeu, le cours du match, c'est pour moi leur principal point fort, cette capacite là.
Nantes à la derive, un TFC en reconstruction, et un Bordeaux aussi transcendant que l'an dernier, ils ont pas encore rencontrer d'adversaire au niveau, le pseudo choc de ce soir n'en etait un qe pour les journaleux et les bordellais...
Vodevil a écrit :Le plus embêtant, c'est surtout la suite du championnat qui va se dérouler sur le même tempo. Bon, après tout il reste la palpitante 2ème place. 
Vrai mais terminer troisieme donne droit a un super feu d'artifice au stade Vode c'est pas rien

Vodevil a écrit :Le plus embêtant, c'est surtout la suite du championnat qui va se dérouler sur le même tempo. Bon, après tout il reste la palpitante 2ème place. 
nan, la deuxième ce coup ci c'est pour Lille, c'est Monsieur Seydoux de L'OL qui l'a promis à l'autre Monsieur Seydoux de Lille.
Reste la troisième, ce qui est déjà très serviable de la part de Monsieur Pierre Mondy.