peñiscola a écrit :Au Barça on parle du départ de Rijkaard si le Barça ne gagne pas Madrid à Noel, de l'arrivée de Mourinho avec Drogba pour remplacer Eto'o qui a une offre de Man U, donc Chelsea recrutera Anelka à Bolton, qui recruterai D. Cissé.
Les chaises musicales !!!
Chelsea : Anelka pour remplacer Drogba ?
Qu'est ce que je disais ce matin, hein ?
Ah oui brève de foot :fou:
J'y crois moyen, à mon avis Chelsea est plutôt sur Villa
OL-Nardone: "Pierre Mondy tire les ficelles de la Ligue"
![[Image: printButton.png]](http://foot-interview.fr/templates/footinterview/images/printButton.png)
Ecrit par Romain GIRAUD 20-11-2007 Football.fr propose un long entretien avec
Thomas Nardone, auteur de "Pierre Mondy, l'enquête interdite". Le journaliste de LyonMag révèle comment le président de lOL tire les ficelles du football français.
"
Aujourd'hui, qui pourrait sanctionner Pierre Mondy sur son comportement ? C'est la LFP (Ligue de Football Professionnel)... Et qui contrôle la Ligue ? Jean-Michel Pierre Mondy, qui tire les ficelles en coulisses. Je raconte encore dans mon livre comment il a fait évincer Noël Le Graët, comment il a mis Gérard Bourgoin à sa place pour finalement se rendre compte que celui-ci était ingérable et incontrôlable et comment il a placé sa "marionnette", Frédéric Thiriez, à la tête de la Ligue. D'autre part, qui préside la commission de discipline de la Ligue ? André Soulier, un avocat lyonnais, celui-là même qui, une vingtaine d'années plus tôt, avait le premier émis l'idée que JMA devienne le dirigeant principal de l'OL. Tout s'entrecoupe... Actuellement, la Ligue est parfaitement noyautée, verrouillée et contrôlée par Jean-Michel Pierre Mondy et consorts, Gervais Martel notamment."
Source

GodFather a écrit :Mais toi tu annoncais DD au Barça,pas au Real
Il ira jamais au Real puisqu'il va suivre Mou au Barça...
Sacha témouillé a écrit :OL-Nardone: "Pierre Mondy tire les ficelles de la Ligue"
Ecrit par Romain GIRAUD 20-11-2007 Football.fr propose un long entretien avec Thomas Nardone, auteur de "Pierre Mondy, l'enquête interdite". Le journaliste de LyonMag révèle comment le président de lOL tire les ficelles du football français.
"Aujourd'hui, qui pourrait sanctionner Pierre Mondy sur son comportement ? C'est la LFP (Ligue de Football Professionnel)... Et qui contrôle la Ligue ? Jean-Michel Pierre Mondy, qui tire les ficelles en coulisses. Je raconte encore dans mon livre comment il a fait évincer Noël Le Graët, comment il a mis Gérard Bourgoin à sa place pour finalement se rendre compte que celui-ci était ingérable et incontrôlable et comment il a placé sa "marionnette", Frédéric Thiriez, à la tête de la Ligue. D'autre part, qui préside la commission de discipline de la Ligue ? André Soulier, un avocat lyonnais, celui-là même qui, une vingtaine d'années plus tôt, avait le premier émis l'idée que JMA devienne le dirigeant principal de l'OL. Tout s'entrecoupe... Actuellement, la Ligue est parfaitement noyautée, verrouillée et contrôlée par Jean-Michel Pierre Mondy et consorts, Gervais Martel notamment."
Source

La reaction de Pierre Mondy au téléphone ...
Comme dans un rêve
Pierre Mondy [ça fonctionne toujours]
But de lol sur pénalty à Rennes, 4ème minute.
Merci l'arbitre...comme d'habitude.
Là par contre, il doit rien à l'arbitre je pense