Z'avez vu la fin du match de l'OL ???
Les fumigènes des supporters qui faisaient la fête au futur champion de france......
Je serais curieux de connaitre l'amende que l'OL va prendre...............:lol:
Prise en direct des loges à la fin

.
On n'a pas tous les jours 20 ans .

philsiz a écrit :Z'avez vu la fin du match de l'OL ???
Les fumigènes des supporters qui faisaient la fête au futur champion de france......
Je serais curieux de connaitre l'amende que l'OL va prendre...............:lol:
Tu parles... la Ligue va réclamer un euro symbolique :mf_uncles
Tim89 a écrit :Tu parles... la Ligue va réclamer un euro symbolique :mf_uncles
Ils vont rien réclamer du tout , c'est la ligue qui l'a financé ...... :183zm:.
non c'etait bien aprés le coup de sifflet de l'arbitre...donc aprés ils ont le droit de mettre le feu...
On verra l'amende... qui ne sera pas bien elevée n'en doutons pas...
Guignol a écrit :Prise en direct des loges à la fin
.
Ca va pas plaire à JMAmours ça !

SONY a écrit :Ca va pas plaire à JMAmours ça ! 
Tu parles , j'attends toujours de voir ca tronche du coté de gerland à ce vilain.

.
Guignol a écrit :Tu parles , j'attends toujours de voir ca tronche du coté de gerland à ce vilain.
.
Tiens au fait et cette bière au Ninkasi ?

Nicotine a écrit :Tiens au fait et cette bière au Ninkasi ? 
Pour le coup dimanche c'était Champagne (trop d'ailleurs ) , mais sinon c'est quand tu veux ......

.
Guignol a écrit :Pour le coup dimanche c'était Champagne (trop d'ailleurs ) , mais sinon c'est quand tu veux ......
.
Pour OL-OM en 1/2 de LDC...

Nicotine a écrit :Pour OL-OM en 1/2 de LDC...
De quelle année (décennie?) ?

J'ai appris aujourd'hui que derrière la frêle apparence du Pierre Mondy se cache un ancien handballeur professionnel ! (selon ses propres dires, 6ans en D1 et D2 confondues). Qui l'eut cru lustucru ? :blondblush1:
foutcheubol a écrit :J'ai appris aujourd'hui que derrière la frêle apparence du Pierre Mondy se cache un ancien handballeur professionnel ! (selon ses propres dires, 6ans en D1 et D2 confondues). Qui l'eut cru lustucru ? :blondblush1:
Si je ne me trompe à Villefranche sur saone , actuel dernier de division 1. :happy2:
Guignol a écrit :Tu parles , j'attends toujours de voir ca tronche du coté de gerland à ce vilain.
.
Ouais ben c'est pas demain la veille
Tiens, change-toi, le nanimau est plus à la mode et Kodiak t'a trouvé une nouvelle tenue rien que pour
toi.
Guignol a écrit :Ils vont rien réclamer du tout , c'est la ligue qui l'a financé ...... :183zm:.
t'es pas serieux la?! ça sert a quoi qu'ils les interdisent durant les matchs si ce n'est la dangerosité de la chose? mais qu'ils autorisent a la fin
a ce moment la ils ont qu'a embauché des gars en plus pour les organiser specialement si c'est ça qu'ils veulent...

Ralphd a écrit :Guignol a écrit :Ils vont rien réclamer du tout , c'est la ligue qui l'a financé ...... :183zm:.
t'es pas serieux la?! ça sert a quoi qu'ils les interdisent durant les matchs si ce n'est la dangerosité de la chose? mais qu'ils autorisent a la fin
a ce moment la ils ont qu'a embauché des gars en plus pour les organiser specialement si c'est ça qu'ils veulent...
Et plouf !
Et pourtant, normalement, pour plonger, ce sont les OLiens les meilleurs.

non je ne pense pas que ça a été financé par la ligue mais apparament ça a été autorisé...