Espigoulien a écrit :Pour réduire l'écart entre Lyon et Marseille, à part faire accélérer le TGV, je vois pas comment on va y arriver. :Pixie
On peut aussi replier la carte Michelin

Nil Sanyas a écrit :Si l'OM jouait comme en LDC, l'OM serait à quelques points de Lyon à mon avis... ;)
Ouiaps ! y ' a quand même truc qui me taraude ! quand je vois les perfomances de nos clubs en UEFA...Rennes , toulouse, sochaux....ça fait très peur !...mais le pire c'est que ces clubs sont devant nous en championnat ! et ça, ça fait dresser les poils de mon post...
par contre comme tu l'as souligné, le 19 eme du championnat, celui qui n'est pas capable de battre une équipe qui a perdu contre Panionios...ou contre Brenn....fait jeux égal contre des équipes en LDC....
Finalement l'OM devrait jouer dans le championnat italien ou espagnol là on serait à notre place..:Pixie
L'Olympique Lyonnais s'étonne d'une énième facétie émanant de la Ligue qui lui fera rencontrer ce week end, un adversaire de Division de District.
En effet, à la lecture du calendrier jeudi matin, les yeux et les coeurs encore embrumés par l'immense démonstration de football effectuée la veille,
c'est avec une certaine perplexité que le staff lyonnais se rendit compte qu'il recevrait un certain "olympique de marseille" ce dimanche.
Ayant depuis son propre séant une vue imprenable sur la Ligu'One'Claimentîiine,
il fut facile de vérifier que ce club ne faisait pas partie de l'élite, le champ de vision lyonnais ne dépassant pas les limbes auxerroises.
Certes c'est avec humilité, générosité et partage que l'OL donnera gratuitement une leçon de football à ces jeunes mais probablement passionnés amateurs de ballon.
Cependant à l'instar des Blacks rencontrant les Portugais, c'est en levant le pied et dans un souci de protection et de respect que les quenelles entreront sur le terrain.
Néanmoins, il sera appréciable dans l'optique de ne ternir ni l'image de marque ni le prestige rhodanien, d'éviter la répitition de ce genre de rencontre de gala à but caritatif.
Quenellement vôtre.
Si on met Mamadou à la pointe de l'attaque, et Cissé à la pointe du banc de touche, on devrait aplatir les lyonnais :)
En tous cas ça va être un grand moment de football français tout ça…
Bah moi j'attendrai les journaux du lendemain pour voir le score. Pas envie de me gâcher la soirée et la nuit.
Bon bah du coup, Dimanche soir, j'ai demandé une chambre d'hôtel sans canal+ moi, comme ça, si on gagne je serai aux anges Lundi, et si on perd, j'aurais pas vu la mise à mort.
hoplà

Benzema, 5 buts, 2 passes dec'.
Ben Arfa, 1 but, 8 passes dec'.
Score final, 12-0.

Moi je vois un but du nez de Magic Air Mamad' marqué sur une tête avec détente de 1 mètre 47 environ, ce qui place l'impact à 3 mètres 30 environ...
(donc ce but aura lieu sur un centre manqué "spécial gabian 4ème poteau" de Salim Arrache, intercepté magiquement par le Supa Niango

)
c'est scientifique c'est plein de chiffres ça va marcher!
Z'êtes bêtes
Le problème avec tout ça, c'est que si on perd ça va être l'enfer pour Guignol et moi ici. En fait, l'idéal, ce serait qu'on gagne 1-0 sur un penalty imaginaire après une domination énorme de l'OM. Le topic serait à feu et à sang...

...attention ....C'est un match de LDC !.........
boeuf mode a écrit :alerte y'a les B.B comme dirait higelin
...ou l'hagard de Nantes !

Nil Sanyas a écrit :Et Kanoute toujours pas en EDF, c'est quoi comme signe :meuh
Kanouté joue pour le Mali, son pays d'origine, comme Seydou Keita et Mahamadou Diarra
Ah, tiens, un autre gagnant

Bicho a écrit :Kanouté joue pour le Mali, son pays d'origine, comme Seydou Keita et Mahamadou Diarra
Et après Téton, Tim89 et bien d'autres encore passés et à venir, The WINNER IS.......
BICHO!!!!!!!!!!!!!! :fumi-opio
:perv2: :ara-opiom
:winner_fi