Samsam a écrit :Bon ben puisque tout le monde s'en fout, je continue le carnage.
Dans la série "Gerard Houiller fait des phrases", il aurait dit à ses joueurs pour les motiver : oh les gars faut qu'on se reprenne " on est dernier au classement sur les matchs retour"...
Et dire que ce mec avait la responsabililté d'une classe, avec des vrais élèves dedans 
Edith : le "oh les gars" est rajouté pour l'ambiance
:jout1:
non, non moi je m'en fout pas continu

Moi je suis plutôt content si ça continue!
Le truc fou!! Lyon perd 4-5 matchs d'affilée, tout le monde derrière en gagne au moins 3-4 et le championnat est entièrement relancé :fumi-opio
file dans ton topic et ferme les volets

Ce serait bien que Bordeaux ne gagne pas... :blondblush1:
ils sont à 6 points, t'as pas tort dans l'absolu mais bon Lyon qui perd 2 matchs de suite...ca fait longtemps... après la crise ça vient vite
Ed': Merci d'être venus les gars je me sentais tout seul ici ;)
-Mars- a écrit :Ce serait bien que Bordeaux ne gagne pas... :blondblush1:

AH QUAND MEME !!
Un qui a un peu de bon sens...

Pi ils vont être de super mauvais poil mercredi prochain...
Bha cette guigne, pour une fois que je suis pour Paris et pour Lyon, il faut que les deux perdent.
Je crois que je vais continuer à les supporter un petit moment encore alors :happy2:
Samsam a écrit :Bon ben puisque tout le monde s'en fout, je continue le carnage.
Dans la série "Gerard Houiller fait des phrases", il aurait dit à ses joueurs pour les motiver : oh les gars faut qu'on se reprenne " on est dernier au classement sur les matchs retour"...
Et dire que ce mec avait la responsabililté d'une classe, avec des vrais élèves dedans 
Edith : le "oh les gars" est rajouté pour l'ambiance
:jout1:
Ce serait pas de l'anti-lionnisme primaire là ? :langue:
Non parce que je vois pas le problème.
Il dit ça pour rire, rien de bien terrible non plus

Pas de carton là !!!!!!!!!!!
Nil Sanyas a écrit :Ce serait pas de l'anti-lionnisme primaire là ? :langue:
Non parce que je vois pas le problème.
Il dit ça pour rire, rien de bien terrible non plus 
Je me soigne, mais venant de lui, le second degré, je n'y avais même pas songé :langue:
keyser a écrit :
Si je veux !
Aller L'OLLLLLL !!!
Aller l'OLLLLLLL !!!
Je vous demande de vous arrêter !! @Balladur :Pixie
-Mars- a écrit :Ben voui, on s'en tape de Lyon (sauf pour la Coupe de France, faut les démonter
), ils seront champions.
Justement, si les lyonnais continuent sur leur lancée, c'est pas sûr que ça soit le cas :mf_dribbl
D'ailleurs, je trouve que les commentaires de sport24 reflètent bien l'impression que m'ont donné les lyonnais depuis quelques temps contre des équipes bien en place et disciplinées :
"Hormis sur coup de pied arrêté, Lyon a un mal fou à se montrer dangereux."
Ils se reposent trop sur Juninho. Et comme en ce moment, Juninho foire la plupart de ses coups francs ou alors que les gardiens lisent mieux les trajectoires, les situations se débloquent boquent moins facilement.
Iggy Pop a écrit :Lyon 0 - 2 Bordeaux :mf_dribbl
C'est les auteurs des guignols de l'info qui doivent être contents, ils ont fait dire à la marionette de Mémé Jacquet que rien n'empêchait Lyon de perdre ce soir et un autre match, puis un autre, puis 30 matches de L1, histoire de relancer et surtout de valoriser les 600 boules de canal, a un Zizou, plus concerné pas ses contrats pub....
Ils ont du flair, y a pas a dire.