Old Trafford a écrit :@ Big, Ralph et Tim
C'était ironique.

tu me rassures... j'ai douté un instant..
pfff non mais ça va faire leur combientième titre là... 7 c'est ça? punaise mais ça ne veut plus rien dire!!!
Je ne sais pas moi... ça me fout les boules quand j'y pense, ça ne rime à rien. Si Rld s'intéressait un tant soi peu au foot, comme un simple supporter de base quoi, tu te dis "ce n'est pas possible, il faut faire quelque chose" (je sais que c'est très con ce que je viens de dire). Ils vont en gagner combien d'affilée avant que quelqu'un s'énerve? 8, 10, 32...?
Ca n'a plus de sens ce championnat... parce que bon avec la base qu'ils ont et le pognon qu'ils engrangent ils sont encore devant pour des décennies là...
Et nous la base on l'a à peu près tous les deux ans, et on pète tout à chaque fois!!! punaise mais Ribéry tu le gardes, plus Drogba, plus chaipasqui encore, tu es en lice pour les "grandes zoreilles"
Je ne suis pas précisément le championnat, mais il me semble que l'OM était peut-être le seul club à avoir l'effectif pour faire concurrence à Lyon... au bout de 6 journées c'était plié...

ça va durer combien de temps cette farce?
Bon bravo aux lyonnais tout ça... eux ils font le taf, mais punaise les autres derrière, et nous notamment

car nous devrions être LE club en France...
et Paris... je m'en fous de Paris, qu'ils aillent en L2 si ils le méritent mais avec leurs proprios en bois qui n'ont racheté le club que pour faire du bizness immobilier sur le camp des Loges d'ici quelques temps, on voit où ça mène...
nous on aura quoi si Rld se barre? tu as l'impression que ça pourrait même être pire... c'est dire
c'était mon caca nerveux 5-0 OL... maintenant lait fraise!