cetace a écrit :On a déjà son cousin...
LECLONE a écrit :
[SIZE="1"]bouse, cet autoquote va être voyant[/SIZE]
cetace a écrit :Tri quote stérile...
Tétra pack !
oui je sais, je suis un flooder :camion
ça vous apprendra à ne pas me répondre

J.R. a écrit :Tétra pack !
oui je sais, je suis un flooder :camion
ça vous apprendra à ne pas me répondre 
Connais-toi toi-même !:ange:
chichiman a écrit :Mais bon sang de bon sang (coup de chaud imerlien), et tu peux pas comprendre que ces pseudos sont utilisés aussi pour un regroupement de personnes qui écrivent des éditos... Bah oui , l'inspiration elle vient pas comme ça....
Et même, en les lisant (si tu les lis) tu devrais être capable de reconnaitre qui se cache derrière Pooney ou pétugues). Et sinon, le mot "couverture" pour pas se griller d'un milieu professionnel journalistique, non ???
Ca je comprends très bien, le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi après on veut faire croire à certains d'entre nous que la même pratique de multiplication des pseudos n'est pas utilisée pour tourner en dérision certains ou pour provoquer ?
qui t'a déjà provoqué à TOI ??
PassiOM a écrit :Ca je comprends très bien, le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi après on veut faire croire à certains d'entre nous que la même pratique de multiplication des pseudos n'est pas utilisée pour tourner en dérision certains ou pour provoquer ?
en fait c'est pas que t'as du mal à comprendre, c'est que
t'essaie même pas de comprendre que y'a rien à COMPRENDRE.
OpiOM est à la base une dictature, y'a pas besoin de clones pour dire du mal ou virer quelqu'un.
Puis les posts à base de "faire croire à certains", ça permet à des actrices oscarisées de se croire autoriser à parler mécanique des fluides en architecture.
cetace a écrit :Connais-toi toi-même !:ange:
Puisque c'est comme ça, je change d'avatar, ça m'aidera peut-être...
PassiOM a écrit :Tu veux vraiment ?
Pour n'en citer que quelques-uns: Alfred Wallace, J.R., fbi_13, Papaver Somniferumm, kinglib, Phacomochere, goalgot.13, Wayne Pooney (ne me dis pas le contraire Espigoulien, c'est toi même qui me l'avait dit pour ce dernier).
Y'en a bien d'autres et tous ne sont pas forcément provocateurs.
A charge à toi maintenant de me dire ce que tu veux me dire, sachant qu'on ne joue pas dans le même rapport de force si je puis dire.
Et d'autres doublons comme Monsieur Petugue et j'en passe.
Arh. Je suis comme J.R, j'aimerais bien savoir de qui je suis le clone...
Il y a eu un gros emballement du forum la non. C'est assez marrant de tout relire même si je comprends pas tout... Pas assez vieux dans la profession.
chichiman a écrit :en fait c'est pas que t'as du mal à comprendre, c'est que t'essaie même pas de comprendre que y'a rien à COMPRENDRE.
OpiOM est à la base une dictature, y'a pas besoin de clones pour dire du mal ou virer quelqu'un.
Puis les posts à base de "faire croire à certains", ça permet à des actrices oscarisées de se croire autoriser à parler mécanique des fluides en architecture.
toi je sais pas le clone de qui tu es, mais opiom ne s'écrit pas OpiOM mais opiOM...

Papaver Somniferum a écrit :Arh. Je suis comme J.R, j'aimerais bien savoir de qui je suis le clone...
Il y a eu un gros emballement du forum la non. C'est assez marrant de tout relire même si je comprends pas tout... Pas assez vieux dans la profession.
pas de faute pas pixie
pas d'insulte pas yankee
on te comprend pas antecris
pas iphone ou apple pas moi..
ma foi; t'es qui ??
chichiman a écrit :en fait c'est pas que t'as du mal à comprendre, c'est que t'essaie même pas de comprendre que y'a rien à COMPRENDRE.
A chaque fois, je vois que tu ressors ce coup de la victimisation aussi, à tout tourner en dérision comme tu sais le faire et certains autres de tes amis, ca reste toujours un ou votre moyen ultime de dégager des opiomanes ici. Un bon prétexte pour vous.
Y'a un moment où si plusieurs opiomanes s'interrogent ou se sont interrogés sur les pratiques et discours qui ont cours ou ont eu cours ici, faut aussi que vous autres modérateurs ou administrateurs vous posiez des questions sur la modération.
Comme je te dis, y'a un moment où quand ce n'est plus un concours de circonstance ou un discours marginal, y'a peut-être de sérieuses à se poser sur la gestion du site. M'enfin je dis çà, je reconnais par contre que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bon, il est tard, je peux la faire :
Bon, c'est pas queue mais... nouille !
Il se fétard !
(Si une bonne âme veut bien dans la nuit me dire qui je suis, je la lirais bien volontiers demain matin).
Sur ce, bonne nuit.
P.S. : Papaver : Welcome in the clone world
mac-boulette a écrit :pas de faute pas pixie
pas d'insulte pas yankee
on te comprend pas antecris
pas iphone ou apple pas moi..
ma foi; t'es qui ??
Ma foi. Je me pose la question. C'est complexe tout ça.
Je crois que je vais retrouver Morphée. Elle peut être de bon conseil. Mais je reviens demain pour voir ou ça en est cette histoire de clone...
J.R. a écrit :Bon, il est tard, je peux la faire :
Bon, c'est pas queue mais... nouille !
Il se fétard !
(Si une bonne âme veut bien dans la nuit me dire qui je suis, je la lirais bien volontiers demain matin).
Sur ce, bonne nuit.
P.S. : Papaver : Welcome in the clone world
Sans les jeux de mots, tu serais presque un clone de moi. Ou l'inverse

. Enfin bon.
Bonne nuit le forum. Pas trop de parano. Mais ça m'a bien fait rigoler tout ça.
La vache, y a eu la guerre ici
En fait, l'équipe lyonnaise d'hier, c'était des clones, le match n'était qu'une illusion holographique et le vrai sera joué la semaine prochaine en même temps que celui de Liverpool!
C'est nos gones à nous qui vont être contents
Bon, c'est fois ils vont se prendre leur vraie raclée qu'ils n'ont pas virtuellement eus mais au moins, ils auront fait un vrai match

1012 pages c'est peut être beaucoup pour ce club de branques. Je sais pas si Paris a fait mieux. Utilisons notre énergie, notre originalité pour le seul club qui en vaille la peine, j'ai cité l'OM. Le reste n'a guère ou pas d'importance
Oh punaise j'avais pas lu les douze pages précédentes

. J'ai pas tout compris mais c'est chaud, chaud les amis

. On va pas se disputer sur le forum des lyonnais quand même ??? !!!! :nono1:. Vous oubliez que demain on a un match, un vrai :echarpe-o . Alors on se fait la bise

, une bonne nuit de repos

et demain on se retrouve tous autour de la table des posts pour des commentaires sulfureux :fou:
houla ça part totalement en vrille ici...

J'ai bien fait de regarder Manoeuvre hier soir... La frustration et la parano veillent en maître derrière nos petits claviers. Passiom, mama cass n'est pas un clône mais un pseudo derrière lequel un collectif d'éditorialistes peut faire quand il le désire un CR du match... ça change à chaque fois. Et elle ne s'est jamais mélée d'aucune discussion à caractère polémique. Idem pour georges profond ou pour wayne pooney. NOUS les avons créés pour le boulot et uniquement pour ça. Faut arrêter la paranoïa critique comme dirait Dali... On est suffisamment adulte pour ne pas se cacher sous l'identité d'un clône pour dire ce qu'on à dire à quelqu'un quand on a envie de le dire. La preuve... Et dire que y'en a qui gueulent contre les topics politiques... Permettez moi de vous dire qu'ils sont de meilleure tenue. Sur ce, je ferme cet espace de discussion devenue indigne de la fumerie... quelle misère. D'accord avec himself sur ce coup là...
Nil Sanyas a écrit :Ouaip, quand je disais tout à l'heure à Espi et à Yankee d'arrêter de poster ici, c'était pas spécialement des paroles en l'air non plus 
Je dis ça, je dis rien.
Pas des paroles en l'air... mais pas des paroles bien à propos non plus, cher Nil.

J'ai posté 1 message de modération pour dire stop. Même pas répondu à yankee ni personne d'autre, d'ailleurs..

Je poste pas très souvent ici et quand je le fais, je le fais sans haine comme peuvent en témoigner JMAmours ou Guignol.

PassiOM a écrit :Tu veux vraiment ?
Pour n'en citer que quelques-uns: Alfred Wallace, J.R., fbi_13, Papaver Somniferumm, kinglib, Phacomochere, goalgot.13, Wayne Pooney (ne me dis pas le contraire Espigoulien, c'est toi même qui me l'avait dit pour ce dernier).
Y'en a bien d'autres et tous ne sont pas forcément provocateurs.
A charge à toi maintenant de me dire ce que tu veux me dire, sachant qu'on ne joue pas dans le même rapport de force si je puis dire.
Et d'autres doublons comme Monsieur Petugue et j'en passe.
:lol: Ui... je t'ai simplement dit que Wayne Rooney était un personnage créé par nous, comme Mama Cass... je comprends pas ta théorie des clones.
Monsieur Pétugue = Espigoulien, ui je crois que tout le monde l'a vu, j'ai un autre pseudo pour rester crédible et mystérieux, parce que parler d'ABS avec un avatar de Rael ou Guy Georges, c'est pas facile.
Le pseudo mystérieux pour une source qui doitt rester mystérieuse, c'est la marque d'opiOM au cas où t'aurais pas remarqué.
Bon allez t'as raison on te le dit parce que t'es vraiment trop fort.
Fbi13 = Sarkozy
J.R = Ivan Colonna
Goalgot.13 = Georges Profond
Alfred.Wallace = yann chapot
Espi, le topic est verrouillé...