J.R. a écrit :Non franchement Lyon n'a pas été exagérément mauvais au Mans
Celle-là, même mon Président il a pas osé. Pas exagérement mauvais ?
Dix bonhommes qui courent dans des directions différentes ?
Huit défenseurs qui hurlent à la mort et se jettent par terre dès qu'un Manchot arrive avec trois dribbles sous le coude ?
Pas une SEULE action en 90 minutes ? Des passes courtes dans les pieds des adversaires, des passes longues sur la tête des adversaires, des dribbles dans le torse des adversaires ?
C'est même pas que les gars avaient pas envie, c'est qu'ils ne savaient pas quoi faire. Je te vois venir, Perrin de malheur, tu as filé ta frilosité à tout le groupe, je te vois venir avec ta compo mercredi avec quatre milieux axiaux ayant le même rôle, et un côté gauche inédit Rvr-Grosso.
Tu perrin pour attendre.
Le pire c'est qu'un tel niveau de désorganisation, il y a en pour des mois à remettre le truc d'aplomb.
Faites-moi plaisir, prenez-en cinq ce soir pour pas me laisser tout seul dans ma tristesse.
JMAmours a écrit :Celle-là, même mon Président il a pas osé. Pas exagérement mauvais ?
Huit défenseurs qui hurlent à la mort et se jettent par terre dès qu'un Manchot arrive avec trois dribbles sous le coude ?
Pas une SEULE action en 90 minutes ? Des passes courtes dans les pieds des adversaires, des passes longues sur la tête des adversaires, des dribbles dans le torse des adversaires ?
C'est même pas que les gars avaient pas envie, c'est qu'ils ne savaient pas quoi faire. Je te vois venir, Perrin de malheur, tu as filé ta frilosité à tout le groupe, je te vois venir avec ta compo mercredi avec quatre milieux axiaux ayant le même rôle, et un côté gauche inédit Rvr-Grosso.
Tu perrin pour attendre. 
Le pire c'est qu'un tel niveau de désorganisation, il y a en pour des mois à remettre le truc d'aplomb.
Faites-moi plaisir, prenez-en cinq ce soir pour pas me laisser tout seul dans ma tristesse.
Vos désirs sont des ordres.

JMAmours a écrit :Celle-là, même mon Président il a pas osé. Pas exagérement mauvais ?
Tu perrin pour attendre. 
le contre de Ben Arfa qui part et s'arrête tout seul à 35 mètres des buts, c'était assez énorme
Tu perrin pour attendre. 
Je dis ça, je dis rien. 'toute façon j'ai pas vu le match
Non mais sérieux, ils ont pas été bons, mais pas exagérément mauvais. Disons qu'il y a plein de matches où il n'ont pas été meilleurs et pourtant ne sont pas revenus bredouilles.
Disons aussi que quand Juni met ses CF directs 5m au dessus du but, vous avez plus de problèmes...
J.R. a écrit :Disons qu'il y a plein de matches où il n'ont pas été meilleurs et pourtant ne sont pas revenus bredouilles.
Vazy, fais péter les exemples. Même Maribor c'était mieux.
en même temps ce Delgado il se fond farpaitement dans le recrutement 2007/08
faut voir les points positifs
JMAmours a écrit :Vazy, fais péter les exemples. Même Maribor c'était mieux.
Rien que le match aller contre Le Mans ou Rennes-OL où vous gagnez 2-0 en étant pas terribles du tout... sans un Briand en grande forme et votre réalisme, il y avait de quoi lâcher des points. et ce ne sont que les matches que j'ai vu donc je pense que les exemples ne manquent pas tant que ça...
Pixie a écrit :en même temps ce Delgado il se fond farpaitement dans le recrutement 2007/08
faut voir les points positifs
Boarf, le pauvre gars il a l'air d'avoir du ballon, tu peux mettre Messi dans cette équipe de golfeurs il fera pas mieux.
Le recrutement on en parle dans six mois quand Perrin sera loin.

J.R. a écrit :Rien que le match aller contre Le Mans ou Rennes-OL où vous gagnez 2-0 en étant pas terribles du tout... sans un Briand en grande forme et votre réalisme, il y avait de quoi lâcher des points. et ce ne sont que les matches que j'ai vu donc je pense que les exemples ne manquent pas tant que ça...
Déjà tu appelles ça des matchs, hier c'était une réunion de septuagénaires neurasthéniques. Refusé.
JMAmours a écrit :Déjà tu appelles ça des matchs, hier c'était une réunion de septuagénaires neurasthéniques. Refusé.
On dirait Keyser les lendemains de défaite face à Metz
Nil Sanyas a écrit :Cette phrase va te suivre toute ta vie JMAmours. 
ça me va bien comme ça
Entre celui qui l'a pas vu, et celui qui l'a vu bavant de rage au milieu de 1 000 bonhommes hurlant et sautant, ou encore avec une bière entre les dents à martyriser un canapé, je suis certain que les avis se valent.

JMAmours a écrit :Faites-moi plaisir, prenez-en cinq ce soir pour pas me laisser tout seul dans ma tristesse.
Les 6 de Monaco ne pourraient pas suffire à te rassérener ?
A la limite, ça m'arrangerait...
A moins que tu ne te sois adressé à Nils ?
Tu vas l'avoir ton titre Mamours, il faut juste battre Bordeaux à Gerland, ce n'est pas mission impossible... quoique ! :blondblush1:
La blague du jour: MU joue à la Lyonnaise@Houiller. A la Lyonnaise façon Mancelle?:40tf:
JMAmours a écrit :Boarf, le pauvre gars il a l'air d'avoir du ballon, tu peux mettre Messi dans cette équipe de golfeurs il fera pas mieux.
Le recrutement on en parle dans six mois quand Perrin sera loin. 
A Lyon, c'est pas l'entraineur qui fait le recrutement. C'est pas la caution Marseillaise non plus d'ailleurs.
Mathildien a écrit :Tu vas l'avoir ton titre Mamours, il faut juste battre Bordeaux à Gerland, ce n'est pas mission impossible... quoique ! :blondblush1:
Quand on voit le peu d'ambition de Bordeaux tout reste possible

Quand j'entends Blanc dire qu'il ne vise pas le titre mais va tout faire pour conforter sa deuxième place, je suis bien content qu'il ne soit pas venu à Marseille