Pierre Mondy : "Houiller m'a demandé 3 pointures"
Je comprends qu'Houillier ait toujours l'air d'avoir mal au cul...
En fait, il a mal aux pieds...

26MAI93 a écrit :+11111111111111111111111
j'aurai personnellement rajouté encore un 1
Mais je m'interroge sérieusement sur votre dégout : bien sur moi c'est pareil mais ça vous surprend tant que ça ? Vous vous attendiez à 2 ans de suspension ? Pour moi la solution c'est de faire éclater ça au grand public, ce qui me dégoute encore plus c'est les gamins qui disent "moi jsuis pour Lyon y sont trop forts avec Juninho, Marseille on vous a mis 4-1 !". Alors bien sur, quand on parle d'arbitre corrompus, même de ligue corrompue, ils vous traitent de mauvais perdants (on peut les comprendre).
Pour moi, leur popularité, bien que bien moins importante qu'à la grande époque de Marseille ou Saint-Etienne, est la cible n°1

keyser a écrit :Soit il était disculpé, et ne devait en aucun cas subir de suspension, soit on considerait son geste comme raciste et devait prendre sévère.
Là, on nage en plein surréalisme.
Du grand, grand n'importe quoi.
Qu'on vienne pas me dire, que cette sanction n'est pas liée au statut du club et aux connexions de son président.
3 matchs pour rien, ça permet de calmer les outrés du geste, et ça n'influe en rien ni la fin de saison, mais surtout le début de la prochaine.
Sanction gerbante.
Tout est dit :)
Keyser président :incline:
Euh... En quel honneur Baros aurait mérité 2 ans de suspension?

Là c'est pas vraiment parce qu'il est lyonnais qu'il a pris "que" 3 matchs... Pour moi, il aurait dû n'en avoir qu'un pour son geste et basta.
S'il faut se scandaliser, ce serait plus envers MBia qui prend rien du tout alors qu'il est pas blanc comme neige dans c'te histoire...
M'enfin ce que j'en dis... c'est tellement plus facile de voir des complots partout...
Perso je pense qu'il eut été juste de ne pas infliger la moindre sanction à Baros. Il a été suffisamment trainé dans la boue comme ça.
Beh le service communication de l'ol merite une suspension de 2 ans pour gestion de l'affaire Baros desastreuse ; Baros va etre catalogué sur tous les terrains de france comme joueur raciste mais comme la plupart des stades de ligue 1 le sont , il n'y aura pas de probleme .
keyser a écrit :Soit il était disculpé, et ne devait en aucun cas subir de suspension, soit on considerait son geste comme raciste et devait prendre sévère.
Qu'on vienne pas me dire, que cette sanction n'est pas liée au statut du club et aux connexions de son président.
3 matchs pour rien, ça permet de calmer les outrés du geste, et ça n'influe en rien ni la fin de saison, mais surtout le début de la prochaine.
Sanction gerbante.
Cette saison restera pour moi celle de la connexion Thiriez-Mondy-'le gars de la commission de discipline dont je sais plus le nom', entre le trophée des champions, l'affaire Ribéry (Pierre Mondy qui le contacte à titre personnel, gerbant, comme si Aulaus allait l'acheter pour le mettre en déco dans son jardin )l'affaire Clerc, le cadeau de la coupe de la ligue, l'affaire avec Sté... et maintenant le parodie de sanction pour Baros... on nage vraiment en plein surréalisme.

dune a écrit :MBia qui prend rien du tout alors qu'il est pas blanc comme neige dans c'te histoire...
:roll1:Dune, suspendu 1 mois.
Ca m'étonnait aussi que ça ait fait réagir personne :lol:
Faut dire, c'était un panneau Beepien...

Tim89 a écrit :j'aurai personnellement rajouté encore un 1
Mais je m'interroge sérieusement sur votre dégout : bien sur moi c'est pareil mais ça vous surprend tant que ça ? Vous vous attendiez à 2 ans de suspension ? Pour moi la solution c'est de faire éclater ça au grand public, ce qui me dégoute encore plus c'est les gamins qui disent "moi jsuis pour Lyon y sont trop forts avec Juninho, Marseille on vous a mis 4-1 !". Alors bien sur, quand on parle d'arbitre corrompus, même de ligue corrompue, ils vous traitent de mauvais perdants (on peut les comprendre).
Pour moi, leur popularité, bien que bien moins importante qu'à la grande époque de Marseille ou Saint-Etienne, est la cible n°1 
je ne parle pas de la "popularité" de l'ol mais de l'idiotie de la sanction.
Soit on juge que Baros a eu un geste raciste et alors il prend un nombre (élevé)de matchs de suspenssion
Soit on juge que le geste n'était pas raciste et ne le suspend pas.
La cette décision c'est n'importe quoi....
Excellent le :Dans un championnat à deux vitesses (le point mort et la marche arrière) :pouce:
Excellent effectivement.
C'est vrai qu'il a un drôle de goût ce titre. Avant même le premier match, on les sentait champions. Une fois leur titre acquis, on dirait qu'il ne s'est toujours rien passé.
Ils sont là, tout là-haut. Comme le ciel est là-haut lui aussi. C'est formidable de regarder le ciel. Mais dans le fond, on s'en fout du ciel, il est toujours là, il bouge pas. Alors on regarde devant soit pour ne pas se vautrer et ca au moins, ca nous occupe. Alors que le ciel...pfff!

Baros prend quand meme jusqu'a la fin de la saison mais ça influera pas sur la fin de saison c'est sur (quoique ça expliquera la defaite contre lens peut etre?)
bref franchement pas de quoi fouetter un chat, Mbia est en tort et il a fermé sa gueule parce qu'il le savait
moi le parano je vois rien sur ce coup la
Sanction gerbante.
C'est a n'y rien comprendre, le cul entre deux chaises en permanence. Des mesurettes, des sanctionettes mitigées eau chaude eau froide, ils aiment quoi comme pizza, moitié-moitié ? Ou son geste s'avère raciste, ou pas. Et ils ont pas été fichu de le déterminer.
Purée y'a des bonnes videos parfois quand même. A suivre :
Houiller déguisé en
Bip-bip
(bon j'ai pas retrouvé celle ou Mondy se plaint que la 3F parle d'Houiller comme DTN. Il espere que le conseil de l'étique va intervenir parce que lui il a ete sanctionné quand les gens ont cru qu'il avait contacté Ribéry... Il doute de rien lui, il veux nous faire croire qu'il n'a pas taquiné le rib' a l'époque... D'ailleurs il fait du tapie qui nous indique encore que OM-VA c'est bidon y'a rien eu)
"Une question... JMA euh...
Pardon"
Courage! Fuyons!