waddeul a écrit :Si le championnat est moyen, ce n'est pas la faute à Lyon mais aux dirigeants des autres clubs. Quand on voit Lille, européen depuis qq années qui n'a tjs pas mis en place une politique de recrutement pour viser autrechose que la 3iem ou 2iem place, on se retrouve avec une grosse équipe et 19 moyenne.
tout à fait d'accord avec toi
sauf que autand je dis bravo à Mondy pour avoir construit cette grande équipe ( pour le championnat français j'entends )
autand je lui dit m... pour sa politique d'affaiblissement et de déstabilisation des autres équipes
mais je pense que c'est un mauvais calcul car si on se retrouve avec un championnat aussi intéressant que le championnat Ecossais, les droits télé vont tomber en fléche et à tres court terme, m'est avis qu'il a plus à y perdre qu'à y gagner
mais bon vu que le capitalisme raisonne en court terme ...
qu'il se gave il pleurera bientôt ( et ce n'est pas la bourse qui va arranger les choses )
Bein, ce résultat, nous est favorable...
Rassurez moi, à la fin du match, dites moi que le
Poooo Polopopopooo Poo n'a pas été repris à Gerband :helpsmili
(Désolé de ma question, mais j'ai pas suivit ce match

)
Je crois pas. En tout cas, je l'ai pas entendu.
dune a écrit :Je crois pas. En tout cas, je l'ai pas entendu.
Bon bah Pixie, tu vois que c'est pas pour les footix
PS : Merci Dune :smoke1:
Masterjm a écrit :Lyon à marqué 5 buts ce soir ! Incapables d'en mettre un au fond ces lillois... braves dogs... 
Et incapables de mettre des tacles. Nous verrons si Puel sera autant amorphe sur son banc que ce soir, quand Lille jouera l'OM.

Lille a joué cette semaine,Lyon non.Premier point anormal.
Après,malgré l'arbitrage un peu complaisant,Lyon est quand même 3 niveaux au dessus de Lille.
Sinon,pourquoi canal montre 5 fois chaque but lyonais,et même pas un ralenti pour la faute de Cris sur Keita à la 65e sifflée contre... Keita.
Iggy Pop a écrit :Rassurez moi, à la fin du match, dites moi que le Poooo Polopopopooo Poo n'a pas été repris à Gerband :helpsmili
(Désolé de ma question, mais j'ai pas suivit ce match
)
je ne sais pas mais en tous cas il me semble avoir entendu une version du "virage Dépé " qui m'a bien fait sourire
GodFather a écrit :même pas un ralenti pour la faute de Cris sur Leita à la 65e sifflée contre... Keita.
Je me disais bien aussi

c'est pas les lyonnais qui risquent de se prendre un péno litigieux :mf_laug2
Cela devient très grave ! Un championnat où le champion est déjà connu d'avance et où l'on peut parier sur une équipe en étant quasiment certain qu'elle l'emporte !
Un championnat dans lequel plus personne ne suit le rythme du champion. :n:
Un championnat couru d'avance !!!
C'est très dangereux pour l'avenir cet appauvrissement de la concurrence faisant face aux lyonnais. Les premiers touchés, ce sont eux d'ailleurs car à force de dominer la Ligue 1 et de finir avec 30 points d'avance sur le second, ils ne franchiront jamais aucun palier en LdC !!!
A force d'être protégés, chouchoutés et respectés par les instances et les clubs adverses, ils vont continuer à en pâtir sur la scène européenne. J'espère qu'on leur rentrera vraiment dedans un jour afin de leur montrer qu'on veut les battre. Tant que l'esprit de la L1 sera celui-là, le foot français sera derrière !
Les années fastes durant lesquelles Marseille, Paris, Monaco voire Auxerre parvenaient loin en coupe d'Europe coïncidaient avec cette émulation en division 1 qui les préparait aux joutes continentales...
On est encore pire que l'Ecosse,la Belgique ou le Portugal.Lyon c'est notre Rosenborg.
Nous, on s'en fout, on a Ribery.

Yankee a écrit :en tout cas, faut pas esperer rivaliser avec eux
Pas si sur amigo , en tout cas moi j 'y crois !!! :fou:
Mais il faut a tout prix qu 'il passe le premier tour en Champions leagues et qu 'ils soient au moins jusqu'en quart , aprés tout reste encore possible .
L 'OM n 'est pas en surrégime , car depuis la victoire a Lille en janvier dernier , cette équipe m'impréssionne ....;)
Aprés si Ribery ( qui n 'aime pas les pelouses grasses d 'hiver ) ou Niang , Pagis , Cana ....baissent de volumes de jeu il faudras s'accrocher pour rester sur le tremplin .
Mais cette année c 'est la bonne , et pourtant je suis un grand péssimiste ...
La bonne nouvelle, c'est qu'on va continuer à parler bricolage.

Lire tous ces posts d'encouragement ca me met d'une humeur à tout casser !!!!!
Spéciale dédicace à Yankee , ca fait d'autant plus plaisir !!!!!!
Ne soit pas si haineux tu va te bouziller le coeur ......
Bonne soirée !!!! :fumi-opio
Moi et le Ro-Menez on est fait pour être ensemble!!
Pourquoi j'ai pas parié cet avatar dans le temps; plutôt qu'une défaite Lyonnaise!