En plus, à ce rythme là, même s'ils le mériteront, les lyonnais vont encore empocher plein de sous avec le challenge de l'offensive puisque c'est 3 buts minimum tarif de base à chaque rencontre... :n:
Qui a dit que les riches deviennent de plus en plus riches ? 
Allez les 19 autres, montrons-leur que nous avons envie de les déstabiliser un peu !!! 

Tarlak a écrit :Je partage entièrement les propos de Math, Lyon et les autres faiblards ont rendu ce championnat est devenu d'un ridicule absolu.
Aujourd'hui, on ne se bat plus que pour la 2ème place. Prenons exemple sur nous : aujourd'hui, on est à fond, on gagne tout avec parfois des aides arbitrales et des matchs foireux comme comme contre les Tchéco et pourtant. Dans un championnat normal, on serait premiers avec une petite avance 1-2 points sur le troupeau des poursuivants comme à chaque début d'un championnat. Eh bien non, on est dans l'obligation de gagner à Nantes ce soir, une équipe qui vient de changer d'entraîneur, pour recoller à Lyon en tête... et tout cela après SEPT (!!) journées ! Et les autres, où sont-ils ? Déjà à 5 points de nous !!! Lyon a déjà écrasé le championnat 2007 après SEPT MATCHS !
Je ne plussois pas, en Italie ou en Angleterre, on a aussi vu deux ou trois clubs faire du quasi sans faute... et les autres être largué très très rapidement... 

N'empêche, chose à relever pour avoir vu le match et qui devient une habitude: Lille domine et obtient un coup-franc sur le côté. Il est tiré et contré par un Lyonnais qui n'etait pas en distance reglementaire et l'arbitre ne bronche pas comme d'habitude et cela a permis à Lyon de marquer un 2ème but. 
Faut pas rêver, quoi que Lyon fasse, ils auront toujours le coup de pouce decisif pour gagner...

Nil Sanyas a écrit :Je ne plussois pas, en Italie ou en Angleterre, on a aussi vu deux ou trois clubs faire du quasi sans faute... et les autres être largué très très rapidement... 

Tu n'as pas lu ce que j'ai écrit. J'ai parlé de l'exemple ukrainien où ils sont deux à se disputer le titre. La France est le seul pays qui n'a QU'UN SEUL prétentant, pas deux... C'est ce monopole que je dénonce.

Ben si l'OM gagne contre Nantes, il y aura encore deux clubs, je vois pas le soucis.
Après, de bout d'un certain nombre de journée, l'un des deux ressortira du lot, comme c'est souvent arrivé en Italie. Cela fait-il de l'Italie un championnat de bouse ?
Durant des années, on a pas arrêté de dire que le championnat de France était merdique parce que tout le monde pouvait gagner.
Maintenant c'est l'inverse, et on fait le même constat...
On serait pas jamais content en fait ? :Pixie

Si on arrive à suivre Lyon jusqu'au retour de Cisse et du petit Valbuena, ce sera dèjà une très bonne chose et on pourra voir plus loin je pense. Il n'y aura plus qu'à recruter un defenseur central de classe et un milieu defensif pour remplacer Lamouchi.
Mais pour le moment, Lyon a deux equipes de haut niveau et personne dans ce championnat peut rivaliser mais ça va venir si nous on continue sur cette politique.

Et dire qu'on peut faire ça TOUT SEUL !
T'es trop doué Oc :Pixie
Heureusement que t'es là, comment faisait-on pour vivre sans toi ? 

![[Image: lamp9ny8.jpg]](http://img86.imageshack.us/img86/6921/lamp9ny8.jpg)
C'est bien la première fois que je vois Oc avec une ampoule dans la main...

deepbluebdr a écrit :Que c'est la même offrande de Pagis à Bamogo, à Montpellier. 

En effet Deep! Il nous reste plus qu'à expliquer à Tata Taiwo comment qu'on fait et Champomy...:punk1:

Drogba approché illégalement par Lyon ?
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Chelsea pourrait attaquer Lyon devant la FIFA pour approche illégale concernant l'attaquant ivoirien Didier Drogba. L'ancien Marseillais a reconnu avoir été contacté par les Champions de France la saison dernière et être encore en relation avec le club du président Pierre Mondy : 
"J'ai souvent Bernard Lacombe au téléphone. Il me demande comment ça se passe à Chelsea et si un jour je serais intéressé par un retour en France" a déclaré le joueur des Blues .Si rien ne parait répréhensible sur le fond, il est interdit de rentrer en contact avec un joueur sous contrat. 
Foot anglais.com
 Meme dans la presse Anglaise ils parlent du FC Lyon 

Tu changes les ampoulpes, maintenant? 

Guignol a écrit :T'es vraiment trop drole , je suis venu quatre fois au Vel en 10 ans et j'en ai vu des ambiance de bouse avec Tonini qui braille tout seul dans son micro :lol: , sincèrement digne d'un match au Roudourou .
Marseille c'est comme ailleurs , en ce moment y'a des résultats alors vous inventez meme de "nouveaux" chants (pompez sur les italiens 
 ).

Lyon c'est pas l'Argentine .....et Marseille non plus .

Mais t'inquiète on te le laisse le titre de champion des tribunes . 

L'ol! Vous découvrez la grande école depuis une petite décennie et tu es déjà à même d'établir un comparatif national, façon moustache!

Mais vous avez vraiment peur de rien! Et l'astrobal c'est grec comme ambiance, c'est ça??? 
Quant à l'argentine, mon pauvre, je te rejoins bien sur le constat! Disons juste que la Bombonera est plus proche du Vél' que de votre centre commercial, à tendance footix de la dernière heure...
Mais c'est vrai, on a des bons résultats en ce moment donc on se remet à supporter...

Footix ou pas, ils vont être difficilement touchables, cette année encore, les Gones 

cetace a écrit :![[Image: lamp9ny8.jpg]](http://img86.imageshack.us/img86/6921/lamp9ny8.jpg)
C'est bien la première fois que je vois Oc avec une ampoule dans la main...
D'aucuns lui auraient dit qu'il n'était pas une lumière. Il s'est peut-être dit qu'en prenant une ampoule dans la main....
Je suis déjà loin. 

Guignol a écrit :T'es vraiment trop drole , je suis venu quatre fois au Vel en 10 ans et j'en ai vu des ambiance de bouse avec Tonini qui braille tout seul dans son micro :lol: , sincèrement digne d'un match au Roudourou .
Marseille c'est comme ailleurs , en ce moment  y'a des résultats alors vous inventez meme de "nouveaux" chants (pompez sur les italiens 
 ).

Lyon c'est pas l'Argentine .....et Marseille non plus .

Mais t'inquiète on te le laisse le titre de champion des tribunes .  

c'est ton avis ma foi
mais tu as raison l'ambiance de l'OL est reconnue dans toute l'europe , tout le monde entier alors que la notre ne depasse pas le boulevard michelet
mon pauvre ça Pierre Mondy, il pourra pas l'acheter
quoiqu'apperement, il vous a achete une sono

dis, quand t'es passé au vel', oubli pas que t'es passé dans une periode pas bonne du club, je te conseil d'immaginer quand cela arrivera à LOL...
ouai quoique ça changera pas grand chose tant Gerland, c'est pourri
comparez le vel' et le roudourou, y'avait qu'un lyonnais ou un pauvre boulogne boys pour sortir une telle connerie

bravo à toi:happy2:

Kr1Deg1 a écrit :L'ol! Vous découvrez la grande école depuis une petite décennie et tu es déjà à même d'établir un comparatif national, façon moustache!

Mais vous avez vraiment peur de rien! Et l'astrobal c'est grec comme ambiance, c'est ça??? 
Quant à l'argentine, mon pauvre, je te rejoins bien sur le constat! Disons juste que la Bombonera est plus proche du Vél' que de votre centre commercial, à tendance footix de la dernière heure...
Mais c'est vrai, on a des bons résultats en ce moment donc on se remet à supporter...
j'ajoute que nous en sortant du match, on a mal à la tete, mal à la gorge, eux ils ont mal au cul !!!

bah ouai dur dur d'etre assis:y:
c'est typiquement lyonnais, les mecs doutent de rien, du haut de leur stade en bois, ils se permettent de critiquer, ils ont un avis sur tout, c'est devenu une ville de foot lyon en plus maintenant...
vis dans ton monde, your OL World, ça vous plait, c'est drole chaques mois d'avril vous retombez sur terre...bidons que vous etes!